Prius 4 HR - Manuel du Propriétaire

J'ai donné, dans un autre fil, le lien vers les manuels en PDF.

Pour ceux qui les lisent, j'en suis, il faut noter que le manuel livré avec la P4 HR n'est pas aussi complet que les PDF en lien. Certaines info utiles n'y sont pas, par exemple la possibilité de changer l'ampérage de la charge. Et d'autres. Donc si vous rencontrer des trucs dans les menus de l'odb et autres réglages qui sont pas évident, ça vaut le coup d'avoir les PDF sur son ordi.
 
C'est la même chose pour la P4 : le PDF est beaucoup plus complet.:jap:
 
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver sur le mode d'emploi de 850 pages, comment peut on régler les balances, graves aïgus ..
Qui détient la solution ?
 
je me souviens de balance spatiale, mais pas d'equaliseur.
edit: Oups ! J'ai regardé aujourd'hui. Dans le menu réglages du T&G2, section audio, il y a bien un réglage basses/medium/aigus. Autant pour moi.
 
Dernière édition:
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver sur le mode d'emploi de 850 pages, comment peut on régler les balances, graves aïgus ..
Qui détient la solution ?
Normal. Chez Toyota ces informations se trouvent généralement dans le Manuel de Navigation (comme son nom ne l'indique pas :cool: ). C'est le petit manuel, celui qui ne fait "que" entre 200 et 300 pages.

Dans la version en ligne que j'ai pu trouver ça se trouve page 115, "Réglages Audio".
 
Bonjour
je n arrive plus à remettre la main sur le manuel utilisateur de ma phv savez vous si on peut le trouver à la vente ?
 
À la vente, je ne sais pas, mais je l'avais trouvé sur le site de support Toyota (Europe je crois). Au pire je peux te le renvoyer par email s'il n'est plus trouvable.
 
je viens de m inscrire sur le site de toyota europe on verra bien cette piste.
Je l avais trouver en format numérique pdf mais c est pas terrible pour les recherches sur ecran ou tablette je préfère de loin le papier
j attend leur retour on verra bien merci pour ta réactivité
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,633
Retour
Haut Bas