Lexus 450h – Les images du RX 450h d’Artur

J'ai bien mis à jour ma signature pourtant...
 
Ha bon ? :-? C'est pas ...LE ROI ARTUR ? :grin: et c'est juste pour rire hein. :D
 
Ca dépend de la présence ou non de moustiques sur tes photos :p
Il faudrait que je change de région. Si je continue à aller en Bretagne on verra plus de thons que de moustiques sur les photos... :grin:
 
Je vais essayer de faire quelques photos en IdF.
Peut-être avec l'UX de priusfan ? Ce jeudi 2 mai, ça intéresse du monde de faire un tour du côté de Conflans ? :-D
 
Voici la rencontre de ma blanchette avec la limousine présidentielle en Baie de Somme.

attachment.php
 

Pièces jointes

  • RX_Prius.jpg
    RX_Prius.jpg
    228.9 KB · Affichages: 155
L'ard

La Bretagne avec une baleine échouée, le soir...

attachment.php


Et la nuit...

attachment.php


attachment.php
 

Pièces jointes

  • RX1.jpg
    RX1.jpg
    232.6 KB · Affichages: 151
  • RX2.jpg
    RX2.jpg
    205.8 KB · Affichages: 147
  • RX3.jpg
    RX3.jpg
    197.6 KB · Affichages: 145

:sourire:....Et moi qui croyais que ce cétacé avait des fanons verticaux.....!
 
Coucou à tous :)

Superbe voiture Arthur :) J'adore cette couleur :sad: Ca claque !!

Ca fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum. Ca fait plaisir de vous lire.
Je vois que PriusFan est repassé chez LEXUS :)

L'UX est superbe, j'aurais sans doute l'occasion de l'essayer quand je ferais ma prochaine révision lors d'un prêt de véhicule. Je le trouve juste petit à mon goût pour 4 personnes. Bref, je m'en ferais une idée précise.

Pour ma part, je suis toujours fidèle à mon RX qui affiche bientôt ses 220000kms ( changement du radiateur à eau en janvier, j'avais une belle fuite bien vilaine ),mais je n'arrive pas à m'en lasser.
 
Le RX dans le Massif Central au Mont-Dore avec ses roulettes hiver en 18 pouces.

attachment.php
 

Pièces jointes

  • IMG_20191026_161851_resize_67.jpg
    IMG_20191026_161851_resize_67.jpg
    164.4 KB · Affichages: 90
C'est plutôt Bagnoles de l'Orne... Mais comme vous avez justement remarqué, le RX est un franchisseur de l'extrême ! :grin:
 
Salut tout le monde, c'est comme les épisodes de Martine mais avec un RX 450h.
😍

Très jolie véhicule.😋
 
Salut !

Mes trajets m'ont amené jusqu'à Clermont Ferrand où j'ai vu @nicodu63. On a passé la soirée ensemble.
Toujours sympa de l'écouter et apprendre des anecdotes et nouvelles de la vie d'une concession. 👍
Spécial dédicace à @michelvp qui y était 1 mois avant moi.

Ensuite, à Saint Flour que nous sommes nombreux à connaître grâce à @Ageasson et une sortie du Club dans la région, j'ai rendu visite à notre poète Ageasson.
Cela fait toujours plaisir à retrouver les anciens du Club. 😍
J'ai failli ne pas répartir. @Ageasson a squatté ma voiture : "J'y suis, j'y reste !" 🤣
IMG_20211031_110337_resize_37.jpg
 
Une petite promenade à la recherche des champignons dans les Cévennes.
Une voiture presque électrique vu le paysage. 😁
IMG_20211101_150532_resize_73.jpg
 
Mais as-tu finalement trouvé les champignons ?:)
Si c'est le cas, j'adore le riz aux champignons, alors n'hésite pas à m'inviter à manger...
:essen:
:-D
 
Dernière édition:
Je peux t'amener ma mienne à faire 🤔🤔. 😜🤣😂🤣😂🤣
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,285
Retour
Haut Bas