Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !


:horreur:.....HS......?.....Honteusement Salaces.....?

.....Conséquence normale d'un rêve de 4 heures.....?
 
Ca y est , c'est fait , j'ai commandé un RAV 4 hybride 2020 ........pour un essai prolongé , directement à l'importateur. J'lui ai fais un Mail :-D
J'attends leur réponse. :jap:
 
eh, ils sont où les détails là... 😁 des infos bon sang, faut penser aux copaings 😋
 
Dès que j'ai des news je vous tiendrai au courant. Bon , avec eux , faut pas trop être pressé non plus.
Je suppose qu'ils n'ont pas que cala à faire. :-D

Je voulais zaussi essayer le NX 300H mais ça , c'est déjà fait avec notre ami TDNAMUR :D
Faudra quand même refaire un p'ti tour avec, genre sur le PDREH, histoire de comparer les consos. :-?
 
Scoop !

Vu que l’électrification est en marche chez Toyota et Lexus, les concessions commencent la mise en place des bornes de rechargement en vue de l'arrivée du RAV4 PHEV et de l'UX 300e vers la fin 2020, début 2021.
 
Va quand même falloir tenir compte de la différence de prix pour le PHEV.
Tenir compte de l' ATN plus bas et de la taxe Co moindre .
Calculs scientifique à faire en perspective :-? Va y avoir du sport 🏋 :grin:
 
On en fera encore plus pleurer comme ça :D:cool: :grin::grin::grin:

Quoi que , dans cette condition , la conso risque de monter en 🎯 flèche zaussi 8)
 
Bonjour,
Je n'ai trouver de sous-forum plus adéquate que celui-ci.

Ca y est, j'ai mon rav4 🤪
Un design, blanc, de 2016 avec maintenant 68 000kms. Je suis allé le chercher à avignon.

Évidemment, pleiiiiiins de questions viendront dont celle-ci :
Ou trouver la liste exacte des équipements du véhicule ?
chez toyota, oui mais sinon ? 😁

J'aimerai vous le présenter en détail, notamment pour avoir votre expertise mais aussi parce que je suis bien content 😍
 
Merci
Pour le hayon, je vais faire confiance. J'irai chez toyota pour le devis et l'envoyer à l'ancien propriétaire.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,095,997
Retour
Haut Bas