La liste des concessionaires Toyota France

:grin:....pas moyen de le choper celui là....se ballade toujours de droite à gauche....!
 
Mouarf :-D . là tu m'a arraché un éclat de rire.

:taistoi: J'en suis heureux....surtout que tu aurais pu m'en vouloir
d'arracher sans ta permission.....Mais maintenant, je ne sais plus quoi
en faire...!.....Les voisins râlent que ça fait un bruit qui n'est pas à leur
goût et j'ai peur de me couper aux éclats pour le mettre en boîte.........
:pleure3:......Sais plus quoi faire moâ...!
 
Ma petite contribution puisque je l'ai fréquentée pendant plusieurs années :
TOYOTA STA 91 (Groupe Bernier)
CHEMIN DEPARTEMENTAL 59
AVENUE DE LA PLESSE
91140 VILLEBON SUR YVETTE

Alors, que dire de cette concession (je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait un retour sur cette concession) ?
L'accueil est bien, les prestations d'atelier sont conformes à ce qu'on attend pour une révision, les gens sont à l'écoute des besoins du client. Normalement, la voiture est rendue lavée, et aspirée à l'intérieur, c'est globalement positif.
Les temps annoncés pour faire une révisions sont respectés, de toute façon, il y a une galerie commerciale à 5mn à pied, cela permet aussi de faire les courses au lieu d'attendre à la concession, et les prix annoncés sont respectés.

Cette concession assure aussi l'entretien courant des Lexus, pour ceux que ça peut intéresser.

Le gros plus de cette concession : L'atelier est ouvert le samedi, on peut donc y déposer sa voiture pour la révision, ce qui n'est pas négligeable, car cela peut éviter aux gens de poser une journée de congé, ou de RTT, c'est très appréciable. Par contre, il ferme plus tôt, à 15h30
 
Bonjour,

Je suis de Grenoble et je vais devoir faire ma vidange moteur avec filtres et également la vidange du système de transmission, ça sera fait comme ça.

La concess de Grenoble est assez cher je trouve... auriez-vous des adresses de garages qui pourraient s'en occuper?

Merci. :)
 
Super merci!

J'ai envoyé 2 mails pour mettre les concessions en concurrences. :jap:
 
Déménagement

Bonjour à tous, conducteur de Prius depuis 5 ans déjà, nous quittons Lyon pour le Beaujolais (pour tourner à l'éthanol....), j'avais mes petites habitudes avec le garage Toyota de Villeurbanne pour l'entretien de nos 2 PII.
Je voulais savoir parmi les locaux du forum si je devais faire suivre mes bébés plutôt à la concession de Villefranche ou à celle de Macon (je suis à égale distance des 2).

D'avance merci pour vos retours.
 
Ma petite contribution puisque je l'ai fréquentée pendant plusieurs années :
TOYOTA STA 91 (Groupe Bernier)
CHEMIN DEPARTEMENTAL 59
AVENUE DE LA PLESSE
91140 VILLEBON SUR YVETTE

Alors, que dire de cette concession (je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait un retour sur cette concession) ?

Marrant, c'est là que j'avais récupéré la PII neuve... La voiture avait une rayure, les DVD de navigation dans la boite a gants, les platisques de calage du tableau de bord pas découpé (pointillés)

Curieusement, je n'y ait jamais remis les roues. :grin: Mais c'était il y a 10 ans, ça donc pu (et du j'espère) changer.
 
Bonsoir,
Il y a quelques jours, j'ai appris quelque chose de surprenant.

Le bilan Hybride ne servirait pas à prolonger la garantie sur la partie hybride, mais seulement à avoir une prise en charge étendue en cas de panne.

Je tiens cela d'un employé de la concession de Troyes, qui a tenté de me prendre pour un idiot alors que je souhaitais seulement faire un bilan hybride pour ma P+.

Selon lui, ce bilan n'est fait qu'à l'occasion de la révision (justement, je ne voulais pas faire la révision...)

Avec tout le tact qui me caractérise :-D, je lui ai bien fait comprendre que j'étais le seul a décider des opérations faites sur ma voiture, à la date qui me convient et tout le tralala.

Après s'être aperçu qu'il n'aurait pas gain de cause avec moi, ce "professionnel" de l'automobile n'a jamais su m'expliquer quelles étaient les différences entre la prolongation de la garantie sur la partie hybride et la prise en charge étendue.

Avant de demander des explications au directeur de la concession, je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne de profane. J'avoue que je n'ai pas saisi la subtilité, s'il y en a une.

Pour autant, je ne saurai que vous conseiller de passer votre chemin si d'aventure vous souhaitiez vous rendre dans cette concession. Les délais pour obtenir un rendez vous à l'atelier sont d'un mois minimum (pour ma part) et l'accueil laisse franchement à désirer.

Un bon point malgré tout. Le tarif du bilan hybride à 30€. Il me semblait avoir vu beaucoup plus cher ailleurs.
 
La garantie batterie principale

Merci pour cette info Mickayers,
Je suis client de cette concession depuis 2008, et avec 5 voitures achetées chez eux, je suis toujours reçu avec de grands sourires, (of course...) y compris par la réceptionniste.
Pour les délais, en effet, c'est pas du "super court":cry:
Maintenant je suis comme toi, je ne comprends pas bien la nuance.:eek:
Mais comme ma PHV approche les 15000 km. je ne manquerai pas de demander des explication à mon vendeur attitré.:eek:
Je te dirai cela avant la fin de l'année; je vais voir si il essaie aussi de m'enfumer.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Le texte relatif à l'extension de garantie sur la partie hybride consécutif à la réalisation d'un bilan hybride a été posté sur ce forum.

Bonne recherche. :jap:
 
Merci

Le texte relatif à l'extension de garantie sur la partie hybride consécutif à la réalisation d'un bilan hybride a été posté sur ce forum.

Bonne recherche. :jap:

Merci pour ce rappel, je me souviens avoir lu cela maintenant.
 
concession

Bonjour.

Un ami a qui j'ai fait acheter une auris essence en concession a fait réaliser
La révision des 85000kms il lui ont changé disques et plaquettes av coût
Total 600€ dans la facture était inclu le changement de l'essuie glace arrière
Ce qui n'a pas été fait.Il est allé les voire et leur a signifié la perte d'un client.
Je précise ils lui ont téléphoné pour signifier le changement des freins mais n'ayant pas de notions de mécanique il a donné sont accord.:jap::jap:
 
J'ai pas tout compris. Peux-tu expliciter ce qui est normal et ce qui ne l'est pas, stp ?
 
Ils ont visiblement facturé l'essuie-glace arrière sans le changer.
 
Je voudrai savoir si remplacer disques et plaquettes a 85000kms est dans
Les clous sachant qu'il n'utilise que trés peu les freins .
 
Ce n'était pas une HSD, mais une simple essence si on lit bien.
Sur une HSD, tu peux effectivement doubler le mise !
 
Je ne sais pas où mettre ce sujet, parce qu'il n'y a pas de topic dédié au réseau Lexus, mais, c'est juste pour vous signaler qu'il y a une nouvelle concession Lexus Melun, située à Vert-Saint-Denis, à l'adresse suivante : 620 Impasse de l'Epinet, 77240 Vert-Saint-Denis, des fois que ça intéresse des gens du coin!
 
Question : connaissez vous un bon concessionnaire TOYOTA à Paris ou proche Paris ?
Je n'ai pas été satisfait de l'accueil de la concession dans laquelle je vais actuellement (je ne veux pas la citer ici en public mais en MP si vous voulez).

Avez vous des bonnes expériences de concessionnaires pour une révision à me conseiller ? Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,096,904
Retour
Haut Bas