C-HR FL 2020 - 122 et 180

Je suis en possession du nouveau traineau ! Depuis le 18 et je viens d'installer la nouvelle version navigation 2019 V2 tout s'est bien passé. Celui qui achetera ma Corolla sera surement heureux avec 1700 kms ! Enfin plus facile d'accès ce CHR et tres agréable à conduireIMG_5545png.jpg

IMG_5579chr2020.jpg

IMG_5580chr2020.jpg

IMG_5548chr2020.jpg

IMG_5560chr2020.jpg
 
Oui mais hélas pas de station dans le coin ! Très regrettable
 
LeDAB et le DAB+ c'est bien :D sauf que , je trouve qu'il y a trop de coupures de signal. :cry::eek: J'me demande bien pourquoi d'ailleurs. :-?
 
Je pense que la densité des relais n'est pas suffisante. Quand je traverse la Belgique j'ai parfois des trous de réception, surtout en dehors des villes.

Mais devons-nous vraiment nous étonner ? Même en FM les trous existent alors que ce mode de diffusion existe depuis des dizaines d'années.

En France, le DAB c'est carrément une cata. Heureusement le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a demandé une "accélération" du déploiement du DAB en France en 2018.
Il y a donc un plan de déploiement à partir de 2020 dans les grandes agglomérations et sur les axes routiers principaux.
https://www.csa.fr/Arbitrer/Espace-...de-route-2018-2020-pour-le-deploiement-du-DAB
 
Merci pour les infos et le lien je me suis donc inscrit sur le site pour suivre l'avancement mais je ne trouve pas Rennes ?
 
CHR idem Corolla 1.8 !!!!!


Confirmation: le nouveau CHR est équipé de batterie identique à Corolla 1.8...


L'équipe de HA a été contactée hier par l'heureux propriétaire d'un nouveau CHR. HA ne marchait pas sur son véhicule...
Sachant que le gars est Grec, on s'est dit "c'est une mauvaise blague des Turcs" (le Chr est fabriqué dans ce pays "démocratique").


Après analyse des logs, on a tenté de simuler une corolla 1.8L, effectivement cela marche....
 
Finies les excenticités !

Clap de fin pour le C-HR ?
Toyota semble travailler sur un SUV de même gabarit que le C-HR, mais en plus cubique , et donc probablement plus habitable et plus fonctionnel. La presse japonaise imagine même qu'il s'appelle 'Corolla Cross', ce qui au passage permettrait de les comptabiliser en tant que Corolla dans les chiffres de production afin de ... devancer la Golf.
Source : http://creative311.com/?p=89826
A suivre.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,096,028
Retour
Haut Bas