Des photos en direct différées

je ne supporte pas ces procès d'intention.

Ou ça, un procès d'intention?
C'était très louable de solliciter les constructeurs.
Mais côté participants, quelqu'un peut il infirmer mon observation : "aucun véhicule Honda IMA."

Quant à 'purification ethnique', j'assume la provocation. Je préfère tendre un miroir déformant et faire réagir, plutôt que de me lamenter dans 2 ou 3 ans en disant : "c'était intéressant le forum du PTC, mais maintenant ils ont raté la 2e révolution des voitures vertes et on n'y parle plus que de la couleur des pare-chocs de la Prius IV..."
Avancer ou décliner, c'est précisément le courage industriel dont Toyota a su faire preuve dans les années 90.

A+
 
Ou ça, un procès d'intention?
Dommage que tu reviennes là-dessus alors qu'on pensait les malentendus dissipés, mais comme je ne doute pas de ta sincérité et que tu sembles ne pas te rendre compte que les mots ont un sens, allons-y :
1. La purification ethnique, la vraie, monstrueuse et catastrophique, n'est pas un phénomène spontané, elle résulte toujours d'une volonté délibérée.
Donc associer l'absence de véhicules non-HSD à cette expression lourde de sens impliquait de-facto une volonté délibérée des organisateurs.
2. "Vu que la participation active d'aucun constructeur n'était souhaitée..."
Bien qu'il ne soit en rien au courant des détails de l'organisation et des intentions du club à cet égard Herto s'est permis de prêter une intention claire aux organisateurs.

C'est tout simplement ça un procès d'intention : reprocher à quelqu'un ou une organisation une intention dont on n'a aucune idée et encore moins une preuve qu'elle était réellement la leur.

C'est tout.
Et j'espère que cette fois on va pouvoir vraiment passer à autre chose puisque tout le monde a clarifié ses intentions réelles. :cry:
 
Ou ça, un procès d'intention?
Mais côté participants, quelqu'un peut il infirmer mon observation : "aucun véhicule Honda IMA.

A+
Et c'est quoi cette provocation et c'est la faute à qui s'il n'y a pas eu de Honda IMA ? Elle fait partie des élues de notre Club et aucun possesseur ne s'est inscrit au rassemblement d'Auvergne....Alors la question ainsi posée est "un procès d'intention" car personne n'a interdit à personne de venir et je vais même vous dire que nous aurions été ravis de vous rencontrer et de vous permettre ainsi de vous exprimer de vive voix et lors des questions des promeneurs devant nos hybrides, le samedi matin, vous auriez pu entendre nos réponses concernant les constructeurs "absents" ....
Participez à nos rassemblements et vous serez étonné en sentant l'atmosphère qui s'y dégage...
Et, en toute amitié, et en restant Zen, à+:jap:
 
Quant aux véhicules présents il t'a déjà été confirmé qu'en matière d'hybrides il n'y avait que des HSD, qu'il n'y avait pas d'électriques, et qu'il y avait eu le dimanche matin "un 3008 qui était invité, il était Blanc et immatriculé 15".

Combien de fois as-tu l'intention de revenir là-dessus ?
 
Combien de fois as-tu l'intention de revenir là-dessus ?

:coeur:Mais pourquoi maintenant le provoquer en lui posant des questions
sur son intimité, et encore bien familièrement en traitant les HSD de "là dessus" ......
Cette manoeuvre est peut être à l'origine de la naissance de gens futurs !
 
La bete à corne de Murat

12834e75d31169fb6.jpg


Je croyais que c'était une autre hybride. ;) bon ok je sors.
 
Allez hop ! Dans le rang !

Parking du Viaduc de Gabarit avec plein de Prius

12834e752570a0ee1.jpg

Cette photo illustre bien l'idée que je me fais de ceux qui furent les 1ers à adopter la Prius : Pas conformistes, les priussistes, ni pour le stationnement - quoiqu'on peut voir qu'un effort a été fait :grin: , mais aussi les couleurs : Quasi toute la palette est représentée, avec beaucoup de rouge, et même une bleue (la plus belle :-D ).

Bref, rien à voir avec le paysage automobile au quotidien :jap:
 
J'adore ce genre de photo, avec toutes ces Prius allignées :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,283,215
Retour
Haut Bas