Les cartes

Pour moi, les liens fonctionnent...

Essaye depuis un autre accès ?
 
Pour moi, les liens fonctionnent...

Essaye depuis un autre accès ?
Bizarre j'ai ceci

Not Found

The requested URL /librairie/mediatheque/HD was not found on this server.

Apache/2.0.54 (Fedora) Server at priustouringclub.com Port 80


C'est peut-être parce que j'utilise tapatalk ?
 
Ah oui, pareil, ça marche pas depuis Tapatalk,
avec un PC, ok
avec Tapatalk, Clic long sur le message des cartes, puis option : Ouvrir dans le navigateur Web... :cool:
 
Ce n'est pas indispensable ! J'ai préparé des cartes détaillées et des roads-books en version papier pour chacun.:jap:
 
Ce n'est pas indispensable ! J'ai préparé des cartes détaillées et des roads-books en version papier pour chacun.:jap:
Oui mais comme cette fois je n'ai pas de co-pilote, j'aurais bien essayé de rentrer les itinéraires dans Google maps ou mon gps si il y a moyen, histoire de ne pas être trop stressé et pouvoir plus profiter du paysage ;-)
 
Pareil pour moi, même si j'ai un copilote, mais on aime bien regarder le paysage plutôt que la carte.

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir les coordonnées précises de certains points de rassemblement comme les parkings des points d'étapes qu'on voit pas bien sur les cartes de yoyo59.
 
Oui mais comme cette fois je n'ai pas de co-pilote, j'aurais bien essayé de rentrer les itinéraires dans Google maps ou mon gps si il y a moyen, histoire de ne pas être trop stressé et pouvoir plus profiter du paysage ;-)

VOIR ou conduire , il faut choisir :grin::grin::grin:
 
Si tu vois double, le plaisir est multiplié par deux ! :confettis:
 
:grin: Comme on est dans les cartes, il doit passer de la Belotte au Bridge..!!
 
:grin:Ca me rappelle l'histoire du dentiste qui posait des bridges caoutchoutés sous un pont.
Il récupérait ces matières sur de vieux pneus d'une marque bien précise, garantissant leur dureté.......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,928
Retour
Haut Bas