Auris - Général

Là c'est dûr. Le concessionnaire qui dispose d'appareil de mesure n'a rien trouvé et tu demandes si à l'autre bout du net on saurait ?

Bon allez, jouons aux devinettes:
-cela me rappelle un problème sur prius 3 (qui a le même système hybride), qui au démarrage pouvait faire un bien étrange bruit, quand on avait interrompu le démarrage précédent.
-un truc desserré au niveau du moteur qui vibrerait. Un objet creux par exemple.
-sait-on jamais ? Il y a de l'huile (je blague)

A+ ;-)
 
@TITIKATI : un copain m'a fait part d'un Bulletin de service technique (EG-0024T-0411, dispo sur Techdoc Toyota) évoquant un "Bruit de grondement intérieur après un démarrage à froid en raison d'un transfert excessif des
vibrations du moteur", avec comme mesure corrective, "un nouvel isolant, support de moteur arrière" ; ça correspond peut-être à ton problème ?

Si c'est le cas, à voir avec ta concession.
 
Bonjour,

Je ne me suis pas servi de mon Auris Hybride pendant une semaine. Quand je l'ai démarrée hier, j'entends un grand bruit (comme si on secoue une boîte remplie de rochers). Je l'ai tout de suite éteins et redémarré.... le bruit a disparu. Je l'ai tout de suite amené chez Toyota qui n'a rien trouvé d'anormal car le bruit ne se fait plus.

Ce matin, le bruit revient au démarrage. Auriez-vous eu ce genre de problème et pourriez-vous me dire d'où ça vient ?
Merci beaucoup.
Bonjour , juste pour te dire que la mienne reste seule pendant plusieurs jours et souvent 15 ou 21 et ne "me crie pas dessus" quand je la reprends....mais les "bruits" sont capricieux...l'autre jour je suis resté trop longtemps, juste en "P" et moteur "ready" et elle a fait un drôle de bruit, mais je pense qu'il s'agissait d'un "contrôle informatique.. ? " . Donc, pas de soucis, elle ne l'a plus fait..
Allez, bonne route et reste zen !:jap::jap:
 
caméra de recul sur TNS 510

Bonjour, je ne sais pas si cette question a été déjà abordée mais je voudrai savoir s'il est possible d'installer la caméra de recul sur le GPS modèle TNS 510 vendu avec la Auris Connect ?

Cela m'évitera d'investir plus de 2.000 Euros pour le modèle Toyota Touch & Go.
 
Bonjour, je ne sais pas si cette question a été déjà abordée mais je voudrai savoir s'il est possible d'installer la caméra de recul sur le GPS modèle TNS 510 vendu avec la Auris Connect ?

Cela m'évitera d'investir plus de 2.000 Euros pour le modèle Toyota Touch & Go.

J'aurais la même question: installer une cam de recul, mais avec retour dans le rétro (donc changer le rétro aussi)...
 
Autant que je sache, la caméra de recul avec retour dans le rétroviseur est proposée en option pour la Auris connect.
En revanche, cela me semble moins évident pour le retour dans le GPS.
 
merci pour vos réponses, pourtant, il existe bien en option la caméra de recul pour le TNS 510 pour la toyota iQ, pourquoi pas l'Auris ?
 
Bonne question... Surtout qu'une caméra de recul sur une iQ...
Y a qu'à ouvrir la fenêtre et tendre le bras en arrière pour savoir s'il y a quelque chose derrière... :mrgreen:
 
Bonne question... Surtout qu'une caméra de recul sur une iQ...
Y a qu'à ouvrir la fenêtre et tendre le bras en arrière pour savoir s'il y a quelque chose derrière... :mrgreen:

Hé hé tout à fait mais sinon, je vois que vous avez une Prius 3, pas de problème avec la visibilité arrière ? C'est cela qui m'a empêché l'achat de la Prius à moins d'avoir une caméra de recul obligatoire.
 
Je n'ai pas encore ma Prius, elle devrait être livrée d'ici un (long) mois.
Pour la visibilité arrière, rien de dérangeant lors de mon essai. Quant à la caméra de recul, elle est de série sur toutes les Prius 3 MC (affichée dans l'écran de la radio, pas dans le rétroviseur).
 
Je n'ai pas encore ma Prius, elle devrait être livrée d'ici un (long) mois.
Pour la visibilité arrière, rien de dérangeant lors de mon essai. Quant à la caméra de recul, elle est de série sur toutes les Prius 3 MC (affichée dans l'écran de la radio, pas dans le rétroviseur).

Vous avez pris quel couleur ?

Ce n'était pas un choix facile entre la auris et la prius car j'aimais toutes les deux, la prius est plus confortable mais hélas, trop grande pour moi surtout que je suis souvent seul dans la voiture, c'est pourquoi j'avais une iQ mais j'étais trop intéressé par les hybrides et c'est la auris qui m'a conquise avec la couleur blanc nacrée :D
 
Noire, comme sur mon avatar. Pour le choix entre l'Auris et la Prius, c'est sûr, il faut faire un choix de raison. Personnellement, j'aurais même préféré une Prius+ histoire d'avoir beaucoup de place, mais dans ce cas là, j'aurais été hors budget.
Et c'est vrai que l'Auris en blanc rend très très bien.
 
Vous avez pris quel couleur ?

Ce n'était pas un choix facile entre la auris et la prius car j'aimais toutes les deux, la prius est plus confortable mais hélas, trop grande pour moi surtout que je suis souvent seul dans la voiture, c'est pourquoi j'avais une iQ mais j'étais trop intéressé par les hybrides et c'est la auris qui m'a conquise avec la couleur blanc nacrée :D

Bienvenue "au club" des Auris blanche nacrée !!! :cool: Enjoy
:jap:
37564cd493570c2ea.jpg
 
C'est gentil à vous de me souhaiter la bienvenue pourtant je ne suis pas vraiment nouveau :pardon:

J'ai obtenu l'Auris hybride en septembre 2011 même si je ne poste pas beaucoup ici :oops:
 
Poids à vide de l'Auris HSD ?

Bonjour,

Dans la documentation du véhicule je trouve le Poids Total En Charge mais pas le Poids à Vide, or DashCommand nécessite cette information.

Puis-je me fier aux journaux auto (toujours à la solde des constructeurs tricolores) ou bien quelqu'un a l'information exacte ?

Merci !
 
C'est sur la carte dite "grise" ou encore appelée certificat d'immatriculation.
 
Bravo, vous avez mis dans le mille, litaire !

Merci à planétaire d'avoir indiqué la carte grise et à litaire d'avoir précisé le C1.

Si ce poids à vide est "national", quand on passe une frontière la voiture s'alourdit ou s'allège ? :cool:
 
Bonjour, je ne sais pas si cette question a été déjà abordée mais je voudrai savoir s'il est possible d'installer la caméra de recul sur le GPS modèle TNS 510 vendu avec la Auris Connect ?

Cela m'évitera d'investir plus de 2.000 Euros pour le modèle Toyota Touch & Go.

Je l'avais fait faire il y a un an, en commandant la référence d'une Auris "classique" avec TNS 510, me semble-t-il.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,555,307
Retour
Haut Bas