Vendredi soir

Mettons les choses au point : il y aura du Carolo (super!), Du Namurois (génial) et du Thudinien (parce que Ham-sur-Heure-Nalinnes n'est pas carolo mais limite)
Et là je vois un paquet de français qui pensent "heureusement qu'ils n'ont pas autant de département que nous, on ne s'y retrouverait pas!"

Rassurez-vous les amis, nous avons l'habitude d'accepter nos voisins du sud à table, surtout ceux accompagnés d'un grand poilu. :grin:
 
Ham sur heure nalines et Charleroi c'est pas le hainaut ? Hein :grin:. Y a encore Étienne de GBX ou gembloux , le namurois. J'ai vu que Soignies sera présent aussi , autre belle région aussi. ET si sa continue , sur ce coup la , les belges seront majoritaires :grin: t'as prevu des frites au moins :grin::grin::grin:
 
Ba non, pas de frites, je voulais vous dépayser :grin:
 
c'est sûr que la table belge commence à devenir grande.

Heureusement qu'on se mélange avec plaisir à nos voisins du sud qui disent qu'ils sont du Nord 8)
 
:grin:Sûrement pas......!
....Les tits Belges aiment les grands verres !........;)
 
:ouioui:...Ca, on connait...plusieurs fois...C'est pour celà, que chez eux, les portes sont plus hautes et larges, et les frites plus longues.........:siffle:
 
C'est mis à jour
 
Inscription repas du vendredi soir

Bonsoir à tous et à quelques Priusiens dont on à gardé le bon souvenir depuis le rassemblement du Cantal.

Bien que nous soyons les très mauvais élèves du forum; le tapis volant roule toujours chez nous et maintenant dans sa nouvelle version depuis octobre de l'an dernier.

Par conséquent, nous viendrons porter honneur aux 10 ans du club avec vous durant ce beau week-end.

Comme nous arriverons le vendredi alors volontier pour se joindre aux premiers arrivants pour le repas du soir:

2 adultes (Véronique et François-Xavier)

Et certains auront l'occasion de revoir......Lauriane 4 ans après!!! +1 enfant


A très vite en Prius III plug-in à l'energie renouvelable.....non nucléaire.
 
Premier message mis à jour.

Si vous ne vous voyez pas, dites le moi...
 
1er message mis à jour
 
Inscription repas du vendredi soir

Bonjour à tous
Je suis nouveau au rassemblement, :razz:
Je ne voudrais pas rater les 10 ans du club :D
ainsi que pour fêter mon retour 8)
A très bientôt à tous
:jap:
 
@milou : Tu seras seul ?
 
Ben oui, mais pas vraiment avec tous les membres du club :razz:
S'il y a besoin, je peux déplacer des personnes. :D
Je pensais etre rejoind par de la famille de Boulogne mais ils sont dans le sud ...
:jap:
 
Milou est le nom de mon gros boxer :cool2:

mais là c'est lui qui va faire "Tintin" pour cette sortie :vitre:

un peu trop turbulant et plus très jeune :pleure1:
 
Premier message mis à jour
 
Bonjour à tous
Je suis nouveau au rassemblement, :razz:
Je ne voudrais pas rater les 10 ans du club :D
ainsi que pour fêter mon retour 8)
A très bientôt à tous
:jap:
Salut Milou,

Ne sois pas inquiet, nous pourrons re-monter un club des nouveaux...car j'étais présent au rassemblement de 2011 et j'ai été mauvais élève ensuite. Mais comme toi, je viens pour honorer les 10 ans. Là il ne faut pas se louper :) à très bientôt en PHR III.
 
J'ai rajouté jibu.

Mis à jour
 
Dans les inscrits au rassemblement, personne d'autre le vendredi soir ?

Je validé le resto ce week-end end
 
Jo et moi ne pourrons pas être des vôtres pour cet avant-rassemblement... un peu trop loin de la maison après une longue journée de taf.... :pardon:
 
Nous serons sur place vendredi soir, mais certainement trop tard.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,585,494
Retour
Haut Bas