Rassemblement 2016 - le HAUT DOUBS - 5 au 8 mai 2016

Réservation effectuée au formule 1 de Pontarlier. 108 euro pour les 3 nuits c'est vraiment extra !
 
Ceux qui savent ( par mon facebook, ou autre, laissez un peu de suspense :grin: ).

Alors, il y a des chances que nous ne venons ni en Prius Plus, ni en yaris.

Mais comment allons nous venir ? :-D
 
Oui, je me suis mal exprimé, dans quel voiture allons nous venir ?
 
Non !

Pas en prius 4.


Et nous avons toujours les 2 autres.

Il s'agit d'une 3ème voiture qu'on travaillera comme notre vin, on la fera vieillir :grin:
 
Franchement ...elle est comme neuve !! :siffle:
 
:twisted: Je trouve que vous en faites trop pour une simple voiture à pédales.....:siffle:
 
Génial ! Joli oeuf de Pâques ! :confettis:

Il faut qu'il ouvre sa discussion dans le sous-forum dédié. :ordi::photo:

Je suis vraiment curieux. Tout le monde voudra la conduire pendant le rassemblement !

Jan :jap:

Joyeuses fête de Pâques, les ami(e)s !
 
Génial ! Joli oeuf de Pâques ! :confettis:

Il faut qu'il ouvre sa discussion dans le sous-forum dédié. :ordi::photo:

Je suis vraiment curieux. Tout le monde voudra la conduire pendant le rassemblement !

Jan :jap:

Joyeuses fête de Pâques, les ami(e)s !


Oui, nous pourrons voir sous toutes les coutures, l'évolution de la P1 à la P4, certaines choses disparues entre P2 et P3, reviennent sur la P4....

Ce sera intéressant !
 
Hélas, sans participation dano/luxo/italo/philippine

:evil:,

pour une fois qu'il y a un rassemblement "à coté" (bon, 331 km et 4h16), je dois renoncer.

J'aurais bien aimé faire connaissance de la région (et de vous) à ma compagne pour la vie (et vice versa), mais ses obligations professionnelles (elle travaille (encore) dans l'hôtellerie) rend une participation impossible - surtout pendant le WE de l'Ascension c'est l'enfer ici.

Dommage, vraiment dommage :cry: .
 
C'est bien dommage. Nous aurions été heureux de te revoir.
Une prochaine fois certainement. :jap: ;). :ouioui: ;-)
 
bon, bien, finalement, je ne pourrai pas visiter le haut doubs avec vous :-?
 
L'annonce est venue trop tardivement pour nous cette fois, nous avons une autre activité à cette date qui est impossible à décaler.

Ce sera pour une autre fois et surtout : amusez-vous bien (en fait, nous n'avons aucun doute sur ce point)
 
Nous sommes inscrits :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,728,217
Retour
Haut Bas