Délais de livraison

Bonjour......Il serait sans doute convivial et agréable de voir remplis votre fiche et votre profil...d'avance Merci..... ;-) :jap:
 
Tiens, salut......Tu devrais être plus discret, je vais me faire repérer....
:-x pitié pour les retraités qui bossent au noir...( je veux parler du café)
mais à part çà, Madame la Marquise tout vat trés bien quand les civilités
sont bien remplies et les curiosités satisfaites :papy: Cest pas un défaut...non ? Il neige, et, là, mon toit me protège...... :mrgreen: By
 
Délai de livraison...

Sol Pack métal argent, commandée le 28 septembre 2005 à 18H30
Accompte 2000 €
Livraison le 6 octobre 2005 à 10H30 !!! (j'ai honte !) :)
Déjà 6000 Km de bonheur !!!
 
Re: Délai de livraison...

Tu a eu un modele 2005 c'est pour ca :velo:
 
Re: Délai de livraison...

Bien sur !!!
Pour la différence, j'ai préféré la 2005 tout de suite que la 2006 4 mois après !! :)
 
Je viens de passer chez mon consessionnaire. Petite mise à jour:

Commande: 17/9/05
Date de livraison à la consession: 19/12/05 (généralement plus ou moins 2 jours) :smile:
Il s'agit d'un modèle sol bleu. Ces données semblent donc confirmer les deux posts précédents concernants les mêmes dates de commande et modèles.
Toujours d'après mon consessionnaire, il devrait s'agir d'un modèle 2006, mais il n'en est pas sûr à 100%
 
reference

Sur le bon de commande quelle est la reference de la couleur
 
Commande le 4/11 prius 2006 pack ipa

Livraison prevu 6-16 Février :( Ca fait tard par rapport a ce que disent vos concessionaire
 
Re: reference

ThierryH à dit:
priusman 77 à dit:
Sur le bon de commande quelle est la reference de la couleur

8S2
peut etre un modele 2006 il ne ta pas dit si il etait avec ou sans IPA car peut etre est le modele 2005 seul le prix sur la facture peut le dire tu a 28700 ou 28800 :p
 
Re: reference

J'ai passé la commande 2 semaine avant qu'on ne commence à parler du modèle 2006. Par contre, vu que la voiture a été construite il y a 15 jours maximum, il se peut que se soit une version 2006 :cool:
 
Pour les délais de livraison,on aura toujours de grosses différences, parce que certains concessionnaires font des pré-commandes.

Ca se traduit par un stock fictif vendu avant d'être arrivé.

Ma prochaine, je la voulais gris métal foncé, mais ils ne la fabriquent qu'à partir d'avril, donc, avec le bateau, etc…, livraison genre juin.

Je me suis donc rabattu sur le noir, livraion 3 février.
Ca fait loin qund même, 3 mois et demi au total, mais c'est quand même mieux (j'ai gagné un mois par rapport à une commande initée le 20 novembre)
 
Un petit mot d'un MODO

Lorsque vous répondez au message directement supérieur, n'utilisez pas le bouton "citer" car cela va alourdir le forum.

Soit vous utilisez le bouton "répondre" et tout le monde va comprendre que vous répondez au message juste au dessus,
Soit vous utilisez "citer" en ne gardant que la partie du message cité à laquelle vous voulez réellement répondre. (comme le message de priusnoire le 18 nov en première page)

Pensez à la personne qui va arriver sur ce forum dans un an et qui devra tout lire.

J'ai supprimé les citations dans plusieurs messages en application de ma remarque.

Merci de votre compréhension.
 
newprius à dit:
Pour les délais de livraison,on aura toujours de grosses différences, parce que certains concessionnaires font des pré-commandes.

Tout à fait, j'en suis bien consciens, et ils m'en ont commandé une qui était pré-commandé debut/mi octobre, donc elle fait partie des toutes premieres commandes. Donc j'imaginais qu'elle serait aussi dans les toutes premières arrivée en France. Mais il semble que des concessionnaires les auront avant. Pourquoi? J'en sais rien.
 
De mon côté, les délais de livraison me semblent corrects. Pour une commande le 24 septembre, ma Prius était prévue livrée par le vendeur début janvier 2006. Depuis, les délais ont été revu......... à la baisse. Cool. J'arrive à l'instant de chez Toy, et ma Prius sera chez eux le lundi 12 décembre. Mais je vais devoir attendre le samedi 17 avant de la récupérer (à cause de mon travail qui me bloque toute la journée). Et du côté de mon vendeur, pas de calcul, il m'affirme que j'aurais le nouveau modèle. Vu que j'ai pris la Sol, les modifs seront uniquement au niveau des matériaux, et non des équipements, mais c'est bien quand même. On ne peut pas toujours tout avoir.

Par contre, pour se faire prêter une voiture, une Prius bien sur, les délais sont moins longs. Arrivé chez Toyota vers 9h, une petite dixcussion sur les futurs modèles hybrides, à peu près toute la gamme 4x4 au Japon (J'ai vu les photo), et je repartais au volant de la Prius de démo. Cool pour moi, je l'ai pour la journée. Délais : 1/2 heure.
 
Dates de commande et de livraison

Bonsoir unterix ;-)

L'info que tu nous donnes est intéressante.

Ma commande du 18/10 est prévue livrable le 18/01.
Cela semble correspondre et conforme au sérieux de la marque
:smile:

Merci de continuer à nous tenir au courant

Bonne soirée et bien cordialement :cool!:
 
Une charmante dame m'a appelé cet apm en me signifiant que ma titine etait arrivée ...

Commandée le 9/9, date prévue le 20/12.

C'est bien un modèle 2005 (sans les retouches) mais qui de fait sera un modèle 2006 puisque que j'en prendrais livraison le 20/12 et qu'elle ne sera immatriculée en definitive que début 2006...

Donc, chapeau à Toyota pour les délais bien tenus ...
 
:evil: :papy: :evil: :papy: :sad: :sad:
Ah oui, les délais........coup de bigoph de mon concessionnaire, il y a
3 minutes de celà...... :nonnon:
La livraison prévue le 20/12 :sad: repoussée au 15/01 :evil:
Il est vrai qu'une commande du 13/10,.... faut pas être supersticieux....
Pas de raison "officielle"............"ON" pense en coulisse qu'il serait
question d'une mise au point de la clim, pour un "défaut" ayant affecté
les précédentes livraisons :-? :eek: :-o
On dit aussi que le Père Noël aurait été livré en Priorité...Va savoir !
Livrer en Prius, plutôt qu'en traîneau, ça se comprend, c'est moins folclo,
aussi silencieux et plus confortable !!!!! :mrgreen:
Rien ne sert de râler.. :evil:..et puis l'immat sera de 2006 :p , et puis
:( Zut ! :shock:
 
Délais livraison

;) Bonjour, Ageasson,

Noté ta déception (compréhensive) et la raison du retard (bidon?)

Pour ce qui me concerne: cde 18/10 pour livr. inscrite 18/01;

Pas de frémissement de mon Concessionnaire à qui je vais rendre visite la semaine prochaine pour "aller aux nouvelles" et (essayer d') emprunter la notice (372 pages) pour me familiariser avec la "machine".

Il faut dire que le Prius Touring Club et son très intéressant Forum aide à patienter en apprenant moulte petits (et grands) détails; il faut bien se consoler comme on peut, Papy :papy:

Bien cordialement et je souhaite bien te rencontrer dans le Beaujolais; j'en suis plus éloigné que toi, mais la joie de faire connaissance des Copains sympathiques dont on lit si souvent les pseudos abolit les distances :smile:
 
Pas de raison "officielle"............"ON" pense en coulisse qu'il serait
question d'une mise au point de la clim, pour un "défaut" ayant affecté
les précédentes livraisons

J'espère que la mienne n'aura pas ce genre de problème ....

En tout cas la mienne est arrivée sur stock en province (?), elle sera chez le concess à Paris cette semaine :p
 
Bonjour Saint Flour.

Je me demande si ton concessionnaire n'avait pas été un peu optimiste à l'origine. En général c'est 3 mois de délais. Donc commande le 13/10, livraison mi-janvier.

En général les délais semblent respectés. :papy: ;-) ;)
 
:cool: ....l'air pur du Morbihan caresse agréablement ma mélancolie........et
m'apporte l'écho de profondes réflexions...semblables aux miennes......
L'attente latente ( il fallait bien que j'en fasse un) m'use les nerfs.........
et musèle ma muse ordinairement plus bavarde........
:avocat: ..Mes bien chers Frères...restez calmes dans cette insupportable
attente......la posséssion tardive de la Chose...ne rendra que plus
agréable l'immersion dans les bras de votre espérée Niponne...!

:papy: ...AMEN..... :nonnon:
 
Sainte prière que je vais devoir commencer à réciter....
Ben oui
Fallait franchir le pas
Ben j'ai franchi la porte du concessionnaire
Et ca alors, Madame était avec moi

Bonjour Madame le vendeur
Bonjour Monsieur l'Acheteur

Pour la suite je vous laisse imaginer et 1/2 heure plus tard, nous nous retrouvons avec un papier à signer sur lequel il est inscrit BON DE COMMANDE...

Vous savez ce que c'est vous ... ?

Aller je rejoins la grande confrérie avec une Sol Rouge 3r3 livraison fin mars début avril.
En tous les cas à roder à Lyon .... :smile: :smile: :smile: :smile: ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,379,341
Retour
Haut Bas