Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants Bretagne

Quel Week-End souhaitez-vous pour la Rencontre à Broceliande


  • Total des votants
    20
Je crois que c est moi...
Au départ je pensais Courte paille Rennes. Puis sortie st Malo.
Mais ouvert à rassemblement plus grand.
Mais pour organiser....
 
C'est dommage, mais la semaine 14 reste quand même celle où il y a le plus de monde disponible pour cette rencontre.
Donc je pense qu'elle se fera la semaine 14 qui est le weekend du 8 et 9 avril.
 
Je me suis trompé d un mois. C est en mai que je suis pris. Donc dispo. Ouf.
 
on va tout faire pour ...

VENIR. :smile:

Dès que je vois un rassemblement, j'ai des fourmis dans l'accélérateur et je ne pense déjà plus qu'à vous rejoindre.:p

Alors lorsque j'ai vu ce post... Et cela n'a rien à voir avec le fait que panda94 m'en a parlé au détour d'un mail, non, non, non, pas du tout, rien à voir, puisque j'te l'dis. :hehe:

Faut que je vous explique, je suis un vieux bonhomme :papy: qui ne s'y connait pas trop en informatique donc j'ai mal cliqué :moqueur: : il faudrait retirer 1 vote pour les semaines 11 et 19. Ca doit être un début de parkinson (oh ça va hein!) :silence:

Sinon ce que j'ai lu ici m'a l'air sympa et bien parti en de bonnes mains. :bravo:

Félicitations déjà à ceux qui font ou feront partie de la bande :ovation: et ne vous en faites pas, organiser un truc comme ça ne vous prendra pas beaucoup de temps, juste deux ou trois minutes ... par minute. :rire1:

Plus sérieusement (si, ça m'arrive) il faut juste rester :zen:, ne pas se :cheveux: et nous préparer de belles :photo:

Je ne serai pas co-organisateur, mais si à un moment vous vous posez une question et vous pensez que je pourrais détenir la bonne réponse, n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir de vous répondre :dactylo:

Bon, je vous vois d'ici m'envoyer un signal (y vient pas souvent mais quand y vient c'est pour occuper toute une page ç'uilà) :taistoi:
Ok, j'me :vitre: non sans m'être abonné à ce fil en attendant de vous retrouver pour une bonne tranche de :rigolade:

:bye::bye::bye:
 
Bon faudrait que je commence à organiser.
Mais c est pas mon fort.
Allo....
 
VENIR. :smile:
Faut que je vous explique, je suis un vieux bonhomme :papy:

:coeur: Et oui, le temps passe....pas les sentiments. Dis,
tu as toujours les saucissons et les porte manteaux que tu avais
emporté de Lyon en l'an de grâce 2006.......?
 
Bon faudrait que je commence à organiser.
Mais c est pas mon fort.
Allo....

Pour le restau, ce serait peut être plus sympa de trouver quelque chose "régional" plutôt qu'une chaîne qui fournit partout les mêmes préparations :eek:
 
Ok pour le resto.
Faudrait que je cherche repas vers 20 euro?
Il y a un hôtel tout prêt de chez moi.
A côté de Rennes. Je peux me renseigner.
Sinon forêt de Broceliande samedi et balade saint Malo dimanche. Est ce que ça va?
Est ce que je pars pour le week-end du 8 Avril?
 
Premièrement, le samedi on se rejoint à quelle heure?
Certains vont avoir plus de route que d'autres.

Prenons nous le repas du samedi midi ensemble?
Je propose de faire la balade en forêt de Brocéliande le samedi après midi, avec le début de la balade vers 15h?
Ensuite le soir, restaurant tous ensemble. Ce serait bien si on pouvait trouver un dîner spectacle, ça pourrait être sympa :D

Nuit à l'hôtel ou à tout autre hébergement.

Le dimanche après le petit déjeuner vers 11h balade à Saint Malo.
Le midi on peut manger à nouveau tous ensemble puis vers le milieu d'après midi, tout le monde repart en direction de la casa!

Je ne fais que proposer.

Par contre, il faudrait trouver une (ou des) activité(s) de substitution en cas de mauvais temps.

Si vous avez des suggestions, proposez vos idées, chacun peut participer à l'élaboration de ce rassemblement!
 
En effet, mon gps me prévoit 10 heures de route (sans pause), donc je viendrai le vendredi soir.
Lors du dernier rassemblement très loin de chez moi, j'avais choisi un hotel premier prix à 35 euro la nuit, ça me va très très bien :)
Un peu comme l'Hotel Campanile Rennes Est qui est annoncé à 40 euro la nuit.

Pour qu'on puisse déjà visualiser et organiser le voyage, ce serait chouette d'ajouter les coordonnées gps ou une adresse précise aux différents lieux quand vous les citez.
Exemple, la forêt de brocéliande, le gps a du mal ;-)

Ca nous permet également de pouvoir éventuellement chercher les hotels et/ou activités avec vous :)

Concernant les repas, pour moi, 30 euro c'est ok également.
 
Pas mal smax59.
Au cas où j ai un lit une place chez moi et possibilité de matelas gonflable. Mais deux ou trois personnes. Je suis en appart.
 
Pour ma part, la P1 est dans les startings-bloc :cool:
:jap:
 
Tu peux partir, tu arriveras en même temps que nous. :grin:
 
:lecteur: Pourquoi....?.....Il ne lui reste que le R.......?
 
A super une prius 1.
Je me souvient de la lecture du.moniteur automobile sur prius 1
 
Dis artur, y avait pas une prius1 qui t'avait laissé sur place dans le Doubs ? :grin: :rigolade:
 
Je m'en souviens plus, mais si c'est arrivé c'est sûrement que j'ai dû caler. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,283,075
Retour
Haut Bas