Vos Prius+ en images

Très belle couleur pour cette nouvelle P+ !!! Ça change du blanc, BenBZH ;-)
 
Bonjour

Merci !

Mon Blanc Pur m'allait bien.

Pas salissant... on passe du blanc au gris/marron :grin:
Pas trop sensible aux petites rayures :-D
Pas trop chaud dans la voiture l'été

Par contre à la maison, il ne faisait pas l'unanimité :-?

Le Noir Cobalt (plutôt bleu marine brillant :-D) sera sûrement plus fragile, mais la couleur est vraiment sympa avec les reflets verts.

Le gag, il semble que cette couleur n'existe plus pour la P+ ! J'ai un modèle collector !!!
 
A mon avis les retouches :sad: Il faudra tout repeindre :grin:
 
Le gag, il semble que cette couleur n'existe plus pour la P+ ! J'ai un modèle collector !!!

C'est effectivement ce que j'ai remarqué en recherchant la couleur dans le configurateur. C'est un modèle 2018?
 
Vendredi dernier, j'ai "détaillé" ma Prius Plus, bien que sa carrosserie ne soit pas en mauvais état, j'avais envie de corriger quelques rayures (au moins atténuer les plus visibles) et puis je voulais protéger la carrosserie, avoir l'effet déperlant et par dessus tout, faciliter le lavage de la carrosserie.

Du coup, décontamination avec une gomme prévue à cet effet, polish plus ou moins abrasif en fonction des corrections à faire, puis protection avec une céramique.
La carroserie est d'une douceur, très lisse ! Si bien qu'en posant mes adhésifs (lettrages) pour ma pub taxi, j'ai réussi à décoller deux lettres en passant une MF pour sécher la voiture 48h après la pose des adhésifs.

Voici deux photos qui montrent l'effet déperlant, c'est jouissif quand on roule de voir les gouttes d'eau glisser sur le pare brise (et sur la carrosserie sans aucun doute, mais je n'ai pas les yeux partout ^^).



 
C'est effectivement ce que j'ai remarqué en recherchant la couleur dans le configurateur. C'est un modèle 2018?

Bonjour,

oui, c'est bien un modèle 2018. Commandé en mi-mai par la concession livré mi-août (j'ai acheté un véhicule déjà commandé :-?)
 
@Carl-88 : sympa l'effet. J'ai un peu la même chose lorsque je la cire... mais ça ne dure pas longtemps.

Tu as mis quoi comme céramique ?
 
Crystal Serum Light de GTecniq (79,95€). La première fois que je fais ça donc j'ai sans doute pas les meilleures méthodes mais c'est vendu pour durer 3-5 ans si entretenu "avec les bons produits".
 
plus précisément

/18/dgr1.jpg]
dgr1.jpg
[/url]
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un P+ de 2013 lounge, je découvre que je n'ai pas le même dessin des coutures sur mes sièges cuir.
20210310_130213.jpg
2020.01.19.5.JPG
2020.01.19.8.JPG
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,057
Retour
Haut Bas