Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Oui mais , en règle générale , un GPS d'origine ne fait pas que cela. C'est plutôt un appareil " combiné " .
Lecteur CD , radio , agenda , kit main libre téléphone , gestion du chauffage et aussi bien d'autres subtilités.
 
Non, cela n'a rien à voir. J'ai commandé ma Prius sans l'option GPS et j'ai quand même la gestion du téléphone, la radio, le lecteur CD et même le chauffage :-D. Par contre le surplus GPS est loin d'être donné, même si on ne peut pas en connaître le prix exact vu qu'il est inclus dans un pack ou vendu séparément avec d'autres options.
 
Si tu as le choix de ne pas le prendre, où est le problème exactement ?
 
Bonjour,

J ai le choix entre ça :
3Yr MapCare & Services H€129.00
Update to get the most from your Toyota Touch 2 with Go High


Et :

Map Update 6.15.0H€129.00
Single Map Update for MapCare Customers Spring 2020 for Toyota Touch 2 with Go


C est quoi la difference entre les 2 ?
Notre auris est de novembre 2015.

Quand on l a eu il y avait la 6.9 et actuellement il y a la 6.14

Je savais qu il y avait eu des mises à jour autres que la carte au fil des mises à jour et le système était devenu plus intuitif et rapide qj avant.

Un collegue possède une auris de 2016 avec la version 6.9.
L ecart est quand même non négligeable je trouve.


Du coup plus que la carte je cherche, si c est possible et qu'ils vont encore faire progresser le système, la maj complète.

Or je ne comprend la version entre ces 2 lignes ni ce qu inclus vraiment le premier choix alors qu il est au même prix que l autre.....

Merci bien.

Flo.
 
Pas de mystère. J'ai bénéficié d'une promo de 129€ pour 3 ans et donc 6 mises à jour. Il faut être patient et attentif à ce qui se passe sur My-T.


Comment s appelle exactement ce que tu as mis dans ton panier avant de valider ta commande et est ce que ca met à jour la partie multimédia ?

Quelqu'un aurait la liste des améliorations en passant au 6.15 en plus de la carte, si améliorations il y a merci.

Flo.
 
Bonjour
Sur le 1er la maj des services( tom tom, parking, météo, carburants...) est incluse,
le second que la carte.
Mais une 3eme possibilité c est la promo en concession a 149€ qui inclus je pense la maj coyote sur 3 ans sinon je ne vois pas l intérêt de payer 20€ de plus mais je n en suis pas sur d ou mon post d hier un peu plus haut...
Je suis passé en concession hier mais il ne s avait pas ...
Reste à interroger le service client peut être
 
Bonjour.
Auris 2015 a une version de l'équipement de navigation de Toyota Touch 2
Mise à jour actuelle du firmware 6.15
Cartographie 2020v.1

Le firmware le plus stable commence par la version 6.12
https://yadi.sk/d/eujK8S8gjyusvQ

D'autres modifications n'ont été apportées qu'à la cartographie.
Cordialement, Sergei!
 

:eek:..OK, c'est gratuit.....quand à force de se balader sur le site, on trouve le coin où cliquer...
...Tout y est fait pour vous embrouiller en vous proposant un tas de choses....

..Le gratuit attire, mais comme tout est fric, on vous ballade pour vous traire le porteuf au passage....!
 
Parce que tu crois encore qu'à partir du moment où une application est payante tes infos personnelles ne sont pas revendues à des tiers ou exploitées à des fins commerciales?

Je me plais à croire que.... non (pour la revente à des tiers).
Je ne peux pas te le jurer, mais ce qui est sûr, c'est que dans le cas d'une appli payante, tu valides des droits d'utilisation de tes données personnelles que tu peux modifier à tout moment. Et il y a un cadre légal.
 
A ma connaissance, non. Par ailleurs lorsqu'on achète un GPS Garmin ou TomTom ils sont généralement vendus avec les mises à jour gratuites à vie. Comme ce ne sont pas des philanthropes, je présume que s'ils se permettent cela, c'est que le coût du développement est déjà largement amorti. Partant de là, je ne vois pas pourquoi les constructeurs automobile feraient payer les mises à jour, d'autant plus qu'ils se gavent en amont en faisant payer un max leurs GPS. Actuellement un très bon GPS se vend à 150 € maxi, soit le prix d'une mise à jour constructeur, lequel utilise la même cartographie. Par ailleurs les applications sur smartphone font plusieurs mises à jour dans l'année et non pas seulement une seule.

Concernant les GPS Garmin ou Tomtom, tu ne parles donc plus d'applis gratuites sur smartphone comme dans ton post précédent.
Et dans ce cas, par contre je te rejoins.... Sans pour autant utiliser les mêmes mots que toi.
Que reste t'il donc au GPS embarqué ?
Et bien justement, il est embarqué, pas de fil qui traine, pas de support collé à la vitre, un écran plus grand. Pour moi, ces avantages me suffisent pour prendre cette option.
Maintenant, bien évidemment, ces réflexions n'engagent que moi.
 
Et on peut ne pas s'en servir, mais le prendre quand-même. C'est un plus pour la revente.
Perso, même si j'utilise d'autres gps connectés, j'utilise celui de la voiture comme information complémentaire (écran plus grand qui permet d'avoir une carte de proximité précise et une indication géographique du sens de déplacement avec orientation de la carte au Nord).
 
"orientation de la carte au Nord"....
@Artur, tu ne vas pas te faire que des amis avec cette réflexion 8)
 
oui mais, lui , Artur , il habite le nord du nord et ce n'est pas la même chose hein. :grin:
d'ailleurs , il ne perdra JAMAIS le nord , hein Artur . :D
 
Toutes les applications gratuites on aussi dans leurs paramètres l'option d'orienter la carte au nord. Je vais bientôt réceptionner ma Prius qui me sera livrée avec avec l'application Android Car et donc je pourrai avoir Waze ou une autre application directement sur l'écran de la voiture. Je pense qu'avoir Android Car fera que le GPS embarqué ne sera plus un argument à la revente. Le vrai seul avantage du GPS embarqué est qu'il n'y a pas de rupture de faisceau lorsque l'on passe dans un tunnel ou dans une zone blanche. Je ne passe pas ma vie à rouler dans les tunnels et il y a de moins en moins de zones blanches :cool:.
Pour ce qui est de l'utilisation des données personnelles sur les applications payantes, même en validant les droits d'utilisation, j'ai quand même de sérieux doutes.
 
A ce sujet, et désolé pour le HS, allez voir dans les paramètres de votre smartphone à la rubrique Google. Même si vous avez restreint au maximum les droits relatifs aux données personnelles, vous allez vous apercevoir que depuis le 2 juin les notifications d'exposition au COVID19 ont été installées à l'insu de votre plein gré :evil:.
Pas de panique, il suffit de ne pas cliquer dessus, d'aller en haut à droite sur les trois points de suspension, utilisation et diagnostic et de désactiver la fonction de traçage.
Je ne connais pas la procédure pour les IPhone mais je pense cela devrait suivre le même schéma que pour Android.
 
C est une super bonne nouvelle ca , mais je ne suis pas sur de tout comprendre....Pour 149€ il y a la mise a jour coyote incluse 3ans?
Uniquement en concession car sur le site c est 129€/3ans mais sans maj coyote ? Merci par avance si quelqu'un a des précisions


Moi aussi j’ai la même info que toi @Dindin27
Sur MyT/e-Boutique, j’ai trouvé «*3Yr MapCare & Services*» pour 129 euros !
Ce pack comprend notamment : Tomtom Traffic Live, MapCare (3 ans de mise à jour de carto) et la dernière Map Update 6.15.0H du printemps 2020.

Je crois que je vais tenter le coup.
 
J ai pris rdv en concession pour faire la maj a 149€ a priori c est la même que celle a 129€ sur le site mais avec l abonnement coyote pour 1 an inclus...a confirmer
 
Bizarre, je n’ai vu nulle par la mention de l’abonnement pour Coyote. As-tu un écrit sur ce point ou bien c’est la concession qui t’en a parlé ?

Cette mise à jour a 149 euros, doit-elle être faite obligatoirement par la concession ?

Celle à 129 euros est proposée par l’e-boutique donc j’imagine qu’il est prévu que cette mise à jour soit faite par nous-même, comme pour les installations disponibles durant les 3 premières années d’achat d’une Toyota.
 
Bonjour.
Auris 2015 a une version de l'équipement de navigation de Toyota Touch 2
Mise à jour actuelle du firmware 6.15
Cartographie 2020v.1

Le firmware le plus stable commence par la version 6.12
https://yadi.sk/d/eujK8S8gjyusvQ

D'autres modifications n'ont été apportées qu'à la cartographie.
Cordialement, Sergei!

Bonjour,

Merci Richard.
EN effet elle nous as été livrés en 6.9 et au fil des améliorations, en plus des bugs le système s'est bonifié, en ergonomie notamment.

Si il n'y a plus que la MAJ des cartes je ne vois en effet pas l'intérêt de passer aux suivantes.

Merci bien.

Flo.
 
Coyote est cité sur la pub et quand j ai appelé le service relation client la personne m'a dit qu elle pensait que c était 1 an pour coyote. Comme elle doit obligatoirement être faite en concession elle m a dit de me faire confirmer auprès d eux et comme on s en doute ...ils ne savent pas ....
Oui sinon a 129 c est en téléchargement
 
J’ai eu confirmation par ma concession que cette mise à jour est uniquement pour la carto, pas pour Coyote. Donc je vais m’orienter sur l’offre à 129 euros pour trois ans sur le site e-boutique de Toyota. Ça fait 21,5 euros / mise à jour.
 
Dernière édition:
Ah bon 🤔 bah quel est l interet de le faire en concession alors a part payer 20€ de plus ? c est leur commission pour faire la maj à notre place ?
 
Oui c’est clair. J’ai toujours fait les mises à jour moi-même. Pourquoi changer ? Et pour 20 euros de plus... Faut bien faire marcher les garages, mais là je passe mon tour...
 
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis la semaine dernière avec cette mise à jour 6.15 sur ma Prius IV.
J'ai ma voiture depuis 3 ans, j'ai fait toutes les mises à jour depuis, donc a priori mon niveau de compétence est suffisant.

J'ai donc téléchargé la mise à jour depuis le site Toyota, formaté une clé USB en FAT32, copié les fichiers sur la clé en modifiant le fichier activationCode.xml pour y mettre le code trouvé le site Toyota, et mis la clé dans la voiture.
La mise à jour est bien détectée, le système me demande si je veux faire la mise à jour, me laisse choisir les cartes, et m'indique qu'il va redémarrer la radio pour faire la mise à jour. La radio redémarre en effet, mais je reviens au début avec les mêmes étapes.
Comme j'avais fait la copie sur la clé USB depuis un Mac, je me suis dit que j'allais refaire la procédure sous Windows. Donc de nouveau téléchargement du fichier, décompression, etc. Et j'ai même utilisé une autre clé USB au cas où.

Je remets donc la clé dans la voiture, et ça recommence exactement comme avant, ça tourne en boucle :sad:

Quelqu'un a une idée du problème ?
 
@Prius_Pilot, as-tu essayé sans modifier le fichier :
activationCode.xml
et en mettant la clé d'activation à la main lorsque le T&G te le demande ?:eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,672
Retour
Haut Bas