Janvier 2014

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin, je croise une P3 pas loin de la gare RER de Conflans Fin d'Oise. Un p'tit appel de phares, ben rien le type m'a regardé comme s'il voyait une poule faisant de la guitare :-(

Sur le parking de la gare, je rencontre enfin la conductrice d'une belle P+ blanche que je vois chaque jour depuis des semaines. Ben pareil, même pas un regard, même pas un brin de discussion...

C'est vraiment plus comme avant de conduire une Prius...

pour se faire moins mal, repérons-nous à l'autocollant du PTC.
tiens mais c'est vrai je ne l'ai pas encore reçu
 
Première fois que nous revenons voir la famille au Puy en Velay (43) avec notre Auris HSD, j'ai vu une belle Yaris blanche remonter l'avenue Foch, puis deux PII grises croisées dans la ville. Toutes les Auris 2 que j'ai vu carburaient au diesel.
 
:twisted:
Ne serions nous pas déjà en Février ?
 
Incroyable! Impensable! Impossible? mais si, mais si ...

Salut à tous.

Semaine riche, et en déplacements et en hybrides.
Pourtant un seul jour aura été vraiment fructueux: le mardi.
Trajet domicile-Fleurus (Charleroi)-Dion Valmont-Gembloux-domicile. J'ai arrêté de compter les prius 2 et 3 rencontrées: une bleue, une rouge, un tas de grises et deux blanches 8). Et c'est sans parler des deux Auris 1 et une Lexus CT200H
0087.gif
.
Mais il y a une cerise sur le gâteau . Deux même
miam-45.gif
! Vous me croirez ou pas mais j'ai croisé à Gembloux une Lexus IS300H gris foncé et, ô rêve, une superbe Porsche Panamera hybride grise
0018.gif

Comment l'ais-reconnue? Simple! Elle avait une trappe à carburant côté chauffeur :jap:

J'ai ma dose pour la semaine ...

Jacques.
blesse-ambulanciers-95.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,251,282
Retour
Haut Bas