Octobre 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
La chute des feuilles a commencė :)
 
Oui, moi aussi j'en ai vu tomber par chez moi :rigolade:
 
:cheveux:.....Certaines sont même plus lourdes que l'an dernier........!
 
Désolé de jouer les rabat-joie mais cette rubrique n'a plus lieu d'être.
Les hybrides Toyota ne sont plus des voitures d'exception. Le temps est passé où on se faisait des petits coucous (appels de phares) quand on se croisait.
 
L'exception tient dans le fait de faire un coucou original ... ;-)

Salut Speedy :coucou:

Il ne me semble pas que le but de cette rubrique soit de parler de voitures d'exception ni de se faire un petit coucou, quoique ni l'un ni l'autre soient proscrits.

Personnellement, j'aime cette rubrique . Surtout lorsque les messages postés sont agrémentés de photos et, pourquoi pas, si elles pouvaient nous faire voyager un peu. Là, nous ferions un petit coucou dans l'exception :wink:

Rabat-joie! :langue: :p

Jacques
photo.gif
 
Hello,
:coucou:

J'ai dépassé une Tesla type roadster , hier !

( je dis "type" car j'ai juste lu "Tesla" derrière au moment où je l'ai dépassé, et vu vaguement le type ...c'est que c'est rapide, une PII !!!...:grin:)

C'était à Waterloo, devant le Lycée St John, et j'étais en mode électrique ...
donc à armes égales ...:cool:

( ...bon, elle était garée sur le côté...:-?)


@+
 
Deux Prius dans ma région ... j'hallucine!

...

( ...bon, elle était garée sur le côté...:-?)


@+
0017.gif


Et pas de photo? :evil:
Bon, ok, si tu avais pris des clichés, ton histoire aurait encore moins été crédible ...
0027.gif


Pour ce qui me concerne, ce matin, sur la N97 (Dinant-Philippeville), au lieu-dit "Barrière-Luc", j'ai croisé une Prius III MC toute noire (Astral Black 202).
Cet après-midi, à Fosses-la-Ville (N922), en effectuant mon plein, j'ai aperçu une Grand Prius+ gris anthracite (Ash Gray 1G3).
Bon, ok, je n'ai pas de photos non plus. Mais, j'ai des excuses, moi :siffle: :
- La première, je n'allais pas la prendre en chasse, même si à l'endroit de la rencontre, il y avait un "jet" de disponible (mis sur un socle dans un rond-point);
- La deuxième, j'avais les mains occupées. Le temps de placer le pistolet en automatique et de prendre mon smartphone, pffffuit! Disparue! Rapide, la bestiole! :pardon:

Jacques :violon:
 
Croisé Plugin bleu ce soir sur Rueil malmaison du département 84.
 
Ce soir, j'ai croisé une P2 qui me faisait un appel de phares, à hauteur de Sommesous et de la RN4. C'était Daniel51 ;-) le monde est petit!


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
c'était facile de te reconnaitre, une Ampera entre Chalons et Troyes :-D
 
- La deuxième, j'avais les mains occupées. Le temps de placer le pistolet en automatique et de prendre mon smartphone, pffffuit! Disparue! Rapide, la bestiole!

c' est pas bien de téléphoner en faisant le plein, içi c'est interdit, en espagne il doit même être éteint
mais tu as de la chance d' avoir la position automatique sur les pistolets belges, on n'a pas ça içi
 
Téléphoner pour prendre une photo? M'enfin ...

Salut Michel ;-) .

Qui a parlé de téléphoner :eek:? Mon smartphone est équipé d'un APN. Nul question de faire quoi que ce soit avec la partie téléphone ... :-?
Et pour prendre la photo, ou plutôt essayé puisque cela a avorté :cry: , j'étais à plus de trois mètres de la voiture ... mais ça, je l'avais pas dit :siffle: ...

M'enfin ... :grin:

Jacques
 
Aujourd'hui c'était la journée des 3008hy4 !!!! Et je n'ai pas roulé ni beaucoup ni longtemps, juste un aller-retour jusque Troyes centre. Au moins 6 en 10 minutes à l'aller.
 
0017.gif


Et pas de photo? :evil:
...
bestiole! :pardon:

Jacques :violon:
Hello,
:coucou:


Promis, la prochaine fois que je vois une Tesla, je fais une photo...( m'enfin, si je suis d'humeur ;-) car je n'ai pas le caractère nippon de ce côté... )

J'ai cru voir, pas loin de la, il y a peu, le modèle "berline" qui arrivait à ma droite au rond point (jolie berline, l'avant ressemblait, mais "sans garantie du gouvernement")

@+



:bye:
 
Hello,

Effectivement ici, ( métropole Lilloise ), des Prius 2 et 3 j'en croise très souvent. Par contre, plus rare, ce midi j'ai vu une CT200H sur le parking Auchan Roncq.

Bonne route à tous

Philippe
 
Bonsoir,

Vu ce midi à Mons-En-Baroeul, une CT200H stationnée devant le resto au rond point de la Pilaterie (métro aérien). Noire, vitres noires, jantes noires ou gris foncé.... la classe.:cool:
 
Bonjour

Sur Versailles ou Paris je vois chaque jour des palanquées d'hybrides, et 1 ou 2 électriques (Zoe, Leaf, Kangoo, C0, twizzy). Ces derniers temps j'ai vu plusieurs fois à la même place une Zoe aux couleurs de 'Norauto'.

la banalisation est pour bientôt : chouette !
 
Vu une Leaf grise ce soir sur Paris. :cool:

Je tiens à signaler que les feux diurnes ne doivent pas être utilisés à la nuit tombée et que ce n'est pas les feux de croisement qui allaient pomper sur l'autonomie. :-?
 
Ces derniers temps j'ai vu plusieurs fois à la même place une Zoe aux couleurs de 'Norauto'.

Tiens ! Norauto remplace ses Think-City vieillissantes pas des Zoé ?
 
Résumé d'une semaine chargée en km

Salut à tous.

Ce mois d'octobre est un peu particulier pour moi. En effet, mon travail me contraint à séjourner trois semaines à Bruxelles. Trajets quotidiens quasi obligatoire :-? ! Soit quelque 230 km/jour à parcourir
mort-de-chaud-987712.gif
... en plus des trajets privés. Plus l'habitude, moi :papy: ...
Alors, je vais tenter de résumer (et de me souvenir ) des exceptions aperçues cette première semaine.

Lundi: une Prius 3 noire rencontrée sur la E42/A54
Vendredi: sur la E411, une HONDA Insight blanche (qui avait tendance à monopoliser la bande centrale ... à 110 km/h ...
graduation.gif
)
Samedi: Une Prius 2 noire sur la N932, non loin du nouveau circuit JulesTACHENY de Mettet où se déroulait le Wanty Superbiker. Ce véhicule appartenait à un commissaire contrôlant un rallie Ancêtre (dont mon garagsite était participant actif sur une Toyota CELICA ST1600 Coupé;
Dimanche: lors du déjeuner OXFAM organisé par l'association locale de Florennes, dont le thème cette année était les produits issus de l’agriculture paysanne du Nord, une Prius 3 grise, une Lexus RX-400H grise , une Prius 3 rouge et une Auris I HSD blanche, le tout sur la seule commune de Florennes ... du jamais vu!

Voilà. C'est tout pour cette semaine.

Jacques
0178.gif
 
I'm raining (and running) again (supertrampé) ...

Salut les électro
foudre-20060614.gif
-aimant
0039.gif


Sous la Drache Nationale, deux "Belles" aperçues ce jour sur le Ring 0 de Bruxelles:
- une Prius 3 SOLAR PREMIUM blanche (celle que je cherchais ...
triste-crise.gif
)
- une Lexus RX-450H grise flambant neuve.

Cela entre d'autres véhicules d'un certain prestige, du genre BMW série 6 Gran Coupe, Mercedes Classe A AMG et autre Range Rover Evoque ... mais pas de Tesla
triste-mouchoir-924.gif


Jacques
0045.gif
 
Et dire que j'ai croisé Ian51 sans le voir hier soir sur la RD977 à Voué ... :-? Heureusement, Ian51 lui veille au grain :jap:
 
Retour des Landes hier, photo pour "immortaliser" les 100 000 km de ma PII... et devant il y avait une Auris, si le conducteur passe ici, photo faite le 27 près de Taller (prononcer Tallé !) Landes.

100000.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,384,222
Retour
Haut Bas