Rencontre locale Vannetaise (56) 2012

guy_wyse

Participant hyperactif
Inscrit
26 Juil. 2009
messages
2,528
Score de réaction
1,573
Localisation
92500
Véhicule
P3 MC Lounge TOS
Cela va devenir un classique, comme tous les ans, les Priussiens Touristes Clubber de Vannes se sont rencontrés au port du Crouesty à Arzon ce 29 février.

Malheureusement nos amis Rennais et Malouins n'étaient pas disponibles.

Dommage, car nous avons pu nous régaler devant un repas de couscous que nous pouvons qualifier de mémorable, je pense que les comparses présents confirmeront.

Apéritifs monstrueux (avec modération bien entendu).

Repas pantagruélique avec pas moins de 4 variétés de semoules différentes et des viandes en quantités à ne pas finir les plats.

Desserts avec un S et thé à la menthe indispensable.

Si on reprogramme ça l'année prochaine, je pense qu'il y aura des volontaires.

Discussions variées autour des Prius, Auris et autre BMW, fort sympathiques avec DARIOS, Prius56, leurs charmantes épouses et nous mêmes.

En attendant, si vous passez par la, pas une seconde d'hésitation pour vous arrêter à L'Oasis Bretonne à ARZON.

Les pâtisseries orientales
sam0720mini.jpg


Qui suivaient les fruits frais en jus de cannelle
sam0722mini.jpg


Tout cela précédé d'un simple apéritif (et encore vous ne voyez pas les 4 carafes de sangria maison).
sam0716mini.jpg


Les 4 semoules dont la verte aux milles herbes.
sam0718mini.jpg


sam0717mini.jpg


Si vous n'êtes pas calés, superbe corbeille de fruits frais et loucum.
sam0721mini.jpg


Désolé, pour la viande j'étais occupé.
 
Dernière édition:
Miam !!!

Vous êtes restés combien de jours sans manger après ce repas ? :grin:
 
Heu 4....................................................heures. :D
 
bonjour,

tout d'abord désolé de poster ce message ici mais n'étant pas membre je ne peux créer de post
mais malgré tout cela à un lien avec ce post

Je voudrais savoir 3 choses, si c'est possible :

1- combien de membres du club sont dans le morbihan??
2- combien de membre du forum sont sur le morbihan??
3- combien y a t il de prius sur le morbihan??

Car je pense croiser pas mal de prius sur le département alors que je n'en connais ( virtuellement et pas de visu ) qu'un seul c'est PRIUS56 que je pense croiser souvent par chez moi
 
1- combien de membres du club sont dans le morbihan??
2- combien de membre du forum sont sur le morbihan??
3- combien y a t il de prius sur le morbihan??
Car je pense croiser pas mal de prius sur le département alors que je n'en connais ( virtuellement et pas de visu ) qu'un seul c'est PRIUS56 que je pense croiser souvent par chez moi

Alors grosses mailles pour le nombre de membres du club, je dirais 4

Le nombre de membres du forum 14 (dont les 4 membres)

Combien y a t il de prius sur le morbihan, là, seul les concessionnaires peuvent répondre (Altis au hazard).

Je me compte dans les adoptifs de la presqu'ile, mais je vis en région Parisienne (enfin encore pour le moment).
 
C'est comme partout, les gens viennent et repartent reviennent parfois 2 ou 3 ans plus tard.

Pour la région Vannoise, les plus actifs sont effectivement Prius56, Darios qui fréquente rarement le forum, mais est très présent sur les rencontres, il seront par exemple présents au grand rassemblement en Alsace semaine prochaine.

Et puis nous rencontrons régulièrement nos fidèles membres Bretons de Rennes et St Malo ou la région, lors de petits rassemblements comme sur Lohéac par exemple.
 
Dernière édition:
Alors merci de me prevenir des qu'il y a quelque chose dans le coin bretonnant

pour ma part je continue a m'informer sur le forum

Au plaisir de ce rencontrer dans la vraie vie
 
morbihus, tu fais le choix de ne pas être membre actif, ce n'est pas un problème.
Si tu as envie d'organiser une petite rencontre locale tu peux le signaler et nous ouvrirons un fil pour toi. Pour l'organisation d'un rassemblement par contre nous avons besoin d'un membre actif.
 
je n'ai pas encore fait mon "choix" pour l'instant

concernant les rencontres le temps fera son oeuvre et je verrai au fur et à mesure

Pour l'instant je suis tres content de ce forum

et des priussiens
 
:coucou: Bonjour,

@ morbihus Bienvenue à toi:cool:

Pour ce type de rencontres, locales ou régionales, les personnes sensibilisées (Membres ou non) se manifestent ; il ne peut y avoir d'alerte personnelle. :-D

Il suffit, si l'on est intéressé, de suivre la vie du Club à travers son Forum, dans la bonne section.
Prévenir les uns ou les autres serait -bien- trop lourd pour une organisation animée uniquement par des Bénévoles oh! combien dévoués. :jap:

La plupart d'entre eux exercent par ailleurs une activité professionnelle.

Il faut avoir à l'esprit que le Prius Touring Club, excluant toute publicité, ne vit que par les cotisations (modiques) de ses Membres.:cool:
Et il y a même une participation minorée pour les couples. :grin:
 
En complément au message très complet de prius56, tu peux quand même te faciliter un peu la vie en choisissant de t'abonner à un forum (se trouve dans le menu "outils du forum") ou une discussion. Tu recevras alors un mail selon tes paramètres à chaque ajout d'un message.
 
En complément au message très complet de prius56, tu peux quand même te faciliter un peu la vie en choisissant de t'abonner à un forum (se trouve dans le menu "outils du forum") ou une discussion. Tu recevras alors un mail selon tes paramètres à chaque ajout d'un message.

Merci a vous deux
Je suis inscrit déjà sur différents sujets qui m intéresse, il y en a plusieurs j'avoue
Je vais de ce pas rajouter rencontre local a tous mes favoris

:cool::-D
 
Bonjour les morbihannais,

juste pour vous signaler mon arrivée sur le forum et sans doute bientôt adhérent. je suis futur nouveau propriétaire d'une Prius+ (en attente de livraison en octobre) et suis sur Lorient. j'ai fait ma présentation sur le forum dans la rubrique questionnaire. Espérant échanger avec vous et avoir l'occasion de vous rencontrer un jour.
Que le temps parait long en attendant son joujou...
Kenavo
 
Et bien ce sera avec plaisir, en principe je suis de toutes façons présent en février (je suis un adoptif, pas un résident) et avec prius56 nous organisons une petite rencontre repas avec les membres de la région.

Mais dans l'intervalle, vous n'avez évidemment pas besoin de moi.

J'ai l'impression que cette prochaine rencontre verra une sacré variété de Prius, entre ta Nouvelle P+, les P3 ou P2 existantes, la plugin de Darios, ma nouvelle Prius (je ne sais pas encore quel modèle, je vois ça semaine prochaine) et je sent bien que Prius56 ne vas pas tarder à changer....

D'ailleurs ma nouvelle voiture portera les couleurs du Morbihan sur la plaque.
 
Pour infos

Amis du Morbihan et des autres régions ! vous avez les Actualités Toyota de Lanester avec une personne du PTC.....Il suffit de cliquer et de regarder la page actualité !
http://www.altis-lorient.fr/actu/view/42
 
Arrêtes, tu frimes la :moqueur:


A propos chouchen, on ne te demande pas ou tu a commandé ta P+ :coolman:
 
Bonjour les morbihannais,

juste pour vous signaler mon arrivée sur le forum et sans doute bientôt adhérent. je suis futur nouveau propriétaire d'une Prius+ (en attente de livraison en octobre) et suis sur Lorient. j'ai fait ma présentation sur le forum dans la rubrique questionnaire. Espérant échanger avec vous et avoir l'occasion de vous rencontrer un jour.
Que le temps parait long en attendant son joujou...
Kenavo

welcome to the paradise

bon pour ma part si vous faites un rencontre d'ici à octobre je ne sais pas trop si je pourrais y assister
un passage pour vous voir un bisous un moment je ne sais pas
j'ai quelques petits soucis en ce moment ( disons pour faire simple sans m'etendre que 4 places n'auront plus d'usage sous peu ) bref voilà
mais je ferais en sorte de passer vous voir

bienvenue a toi chouchen encore et encore
 
C'est l'auteur du post en l'occurence :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,754
Retour
Haut Bas