Lexus IS MC 2016

Toujours pas de frein de parking automatique sur l'IS300h restylée alors? :eek:
C'est quand même bien pratique, et la concurrence le propose systématiquement depuis longtemps.

Je sais que certains vont me dire que le frein à main de sert à rien sur une BVA.
Je ne suis pas d'accord, quand j'entends le gros "clong" que fait la transmission au verrouillage/déverrouillage, je préfère toujours que le poids de la voiture repose sur le frein à main. Sachant que le "P" sera toujours là, au cas où.

Sur le plat je me contente du P. La tension sur le crochet est très faible. Mais le manuel précise bien de serrer le frein de parking. Quelle que soit la marque. Moi j'aime bien mon frein à MAIN sur mon Auris !

http://www.franceinfo.fr/emission/l...onnes-raisons-de-le-detester-02-24-2014-18-25

Toujours pas de frein de parking automatique sur l'IS300h restylée alors? :eek:
C'est quand même bien pratique, et la concurrence le propose systématiquement depuis longtemps.

Je sais que certains vont me dire que le frein à main de sert à rien sur une BVA.
Je ne suis pas d'accord, quand j'entends le gros "clong" que fait la transmission au verrouillage/déverrouillage, je préfère toujours que le poids de la voiture repose sur le frein à main. Sachant que le "P" sera toujours là, au cas où.
 
Ça ne me dérange pas et en plus je me dis que ça reste le dernier rempart mécanique (donc plutôt fiable) entre ma voiture et un obstacle en cas d'urgence.
En plus, il est au pied, c'est pas fatiguant de le manipuler.
 
:grin: Sur les canons, il y a un frein de bouche. Ici, c'est le frein de parking, à pied ou.....Amen
 
:grin: Sur les canons, il y a un frein de bouche. Ici, c'est le frein de parking, à pied ou.....Amen
Dans les bouchons, j'enfile mon cache-flammes... Malgré le tempérament subsonique de mon Auris.
 
En tout cas, si les finances le permettent, je pense que la nouvelle en Luxe, bleu nuit sera parfaite pour moi. Sinon, ça sera la même que maintenant avec le TO, ou tout autre chose.... On verra dans 1 an...
 
IMG_20170410_190425_zpshaezrakl.jpg
[/URL][/IMG]
Une phase 1 ne se démode pas trop finalement !
 


Bon, je ne sais pas si mes liens fonctionnent, mais, je vais faire comme si :)
 
Trop belle, j'aime beaucoup les angles et pointes légèrement adoucis.
On ne voit pas la première photo, mais on voit bien les deux suivantes avec l'arrière.
 
En fait, j'ai juste fait mettre le diffuseur de la nouvelle, du coup, ça se pose facilement par rapport à un autre diffuseur acheté sur le net ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,060
Retour
Haut Bas