RAV4 Hybride - Le RAV4 Hybride de jogger

Je vote aussi pour le moteur électrique.

Sur la mienne ça le fait aussi et c'est très agréable :)
 
Si tout le monde l'entend, c'est surement normal, le l'avais entendu aussi lors de l'essai au mois de janvier !

Quelqu'un maîtrise t-il la technique d'ouverture du coffre depuis le tableau de bord ? A chaque fois que j'essaie, je bataille et je n'arrive avec plus a ouvrir même avec le bouton extérieur !
 
J'ai eu les mêmes difficultés;

Pour ouvrir le coffre lorsque l'on se trouve à l'intérieur du véhicule il faut préalablement déverrouiller les portes en appuyant sur le cadenas ouverts, ensuite sur le bouton d'ouverture du coffre.

Si l'on ne déverrouille pas, on entend des "bip" rapprochés et le coffre ne s'ouvre pas.

Avec le porte clé, il faut déverrouiller avant.

A partir du coffre il faut un peu "caresser" le bouton avant de maintenir le doigt dessus (pas de commentaires coquins svp!)
 
J'ai eu les mêmes difficultés;

Pour ouvrir le coffre lorsque l'on se trouve à l'intérieur du véhicule il faut préalablement déverrouiller les portes en appuyant sur le cadenas ouverts, ensuite sur le bouton d'ouverture du coffre.

Si l'on ne déverrouille pas, on entend des "bip" rapprochés et le coffre ne s'ouvre pas.

Avec le porte clé, il faut déverrouiller avant.

A partir du coffre il faut un peu "caresser" le bouton avant de maintenir le doigt dessus (pas de commentaires coquins svp!)

En fait si la voiture est verrouillée, la première fois que tu pousses sur le bouton de coffre, la voiture se déverouille. Une deuxième pression fait ouvrir le coffre.
Le petit téton à droite du bouton de coffre sert à verrouiller le véhicule (même effet que le "digital" sur les poignées des portes avant)
 
On peut aussi modifier le réglage du véhicule pour que lorsqu'on passe le levier en P les portes se déverrouillant automatiquement. La le bouton du coffre devient opérant. J'avais le meme "soucis " au début. 8)
 
Merci a tous pour ces précisions, va falloir que je cherche pour déverrouiller en passant sur P ça a l'air plus pratique !
 
Ça peut se configurer depuis votre compte personnel sur my.toyota.eu
 
Je viens de rouler un peu de nuit depuis que j'ai le RAV.

En mettant l'éclairage sur "AUTO", le feux restent, il me semble, en feux de croisement.

En effet, en tirant (ou poussant...) le levier de commande, les feux de route se mettent en marche.

Savez vous dans quelles conditions les feux de route se mettent automatiquement en route?

J'ai le pack avec les feux adaptatifs et il me vient une question:

Si les feux de route s'ajustent en fonction de l'éclairage venant d'en face, que se passe t il lorsque l'on suit un autre véhicule?

Merci par avance de vos "éclairages", je sais qu'il y a beaucoup de "lumières" sur ce forum !
 
Les feux de route "auto" sont automatiquement activés en mode phare par defaut ( enfin chez moi !). Cela fonctionne tres bien... voir trop car au moindre eclairage dans une zone bien large devant le vehicule ( y compris les feux rouge AR d'un vehicule devant soi ) le system bascule en code. MAis par moment ca devient enervant ce systeme car il peut basculer 3 fois en 3 sec d'intervale !!
Bref le systeme est surtout utile sur route quasi deserte...ailleurs c'est du n'importe quoi pour geek 8) , un peu comme la lecture de panneau bcp trop alleatoire . J'ai du mal a comprendre comment les services techniques d'un constructeurs peuvent valider des equipement aussi peut fiable ! Sans doute la pression marketing puisque tous les constructeurs se font la course à qui va offrir le dernier gadget automatique à la mode...
 
Ta réponse vient de me faire comprendre pourquoi j'attendais (bêtement!) que les feux de route s'enclenchent.

En effet, je restais en feux de croisement!!!

La prochaine fois je mettrais en feux de route(sur la position "auto" pour voir ce qui se passe.

Il est bien ce forum, on trouve tout!

Finalement, dans le pack, le mieux est le régulateur adaptatif (quel bonheur), ce qui est bizarre c'est que sur la P4 il semble qu'il reste en fonction sous les 40 km/h et pas sur le RAV.

L'anti collision doit être pas mal non plus mais, c'est comme les air bags, il vaut mieux ne jamais le vérifier!
 
J'ai même pas oser rester en position auto, la première fois ! 8)
 
:grin:Dis, tu retardes...Dans nos coins, avec le changement climatique,
la neige n'est plus aussi abondante qu'avant......mais, qu'à cela ne tienne,
la PII se débrouille dans la neige souvent mieux que d'autres.....Le fil
concernant ses possibilités, depuis 2006,est aussi long qu'un jour sans
sourire féminin, et vu le coin où je crèche, je sais de quoi je parle....!
 
Dernière édition:
:grin:Dis, tu retardes...Dans nos coins, avec le changement climatique,
la neige n'est plus aussi abondante qu'avant......mais, qu'à cela ne tienne,
la PII se débrouille dans la neige souvent mieux que d'autres.....Le fil
concernant ses possibilités, depuis 2006,est aussi long qu'un jour sans
sourire féminin, et vu le coin où je crèche, je sais de quoi je parle....!

:malade: Ce coup ci, c'est le :fleur:
Comment cette réponse est venue se loger ici....?....MYSTERE....!!!!
Et je ne retrouve pas le post auquel je répondais, d'un de nous du
côté du Puy, qui s'inquiétait de sa tenue sur neige....!
Si je continue comme cela, il y a du souci à se faire....Ou alors, c'est
l'ordi ou le site qui bat de l'aile......Comme qui......?

C'était post 3220 Toyota Yaris Hybride......Le mystère reste entier, du moins pour moi....!!!!

Un MODO pourrait il rétablir la situation....?
 
Elle est vraiment glissante cette neige pour te faire passer d'un sujet vers un autre :grin:

Attention Etienne de ne pas perdre les pédales! A droite c'est l'accélérateur et à gauche c'est le frein.....

Pour l'embrayage, il y a longtemps que j'ai oublié....!
 
:dispute: C'est çà, marres toi....moques toi, au lieu de me plaindre..!
.................et puis, sur mon vélo, les deux pédales accélèrent....!
.................En vérité, quand je ne comprend pas, çà m'ennuie sec...!:pascool:
 
T'es juste en train de patauger dans la semoule , pour ne pas dire dans la choucroute :grin: va falloir t'expliquer AGEASSON :grin: et c'est juste pour rire hein.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,719
Retour
Haut Bas