Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

cool :D , ton pseudo va passer au vert et tu vas recevoir un cadeau de bienvenue. :cool:
 
Hello Luc-Au

Aucune contrainte de véhicule, ni même de possession d'une hybride.
Participer à la vie du forum est déjà un grand pas. Avoir acheté une Yaris HSD en est un autre, essayer une P4, et vouloir devenir membre, mais tu cumules toutes les qualités ..... :grin::jap:

Être membre t'apportera quelques petits avantages dont, et ce n'est pas le moindre, l'accès à la soirée membre lors des rassemblements.

Mais quelque soit ta façon de participer, tu es ici le bienvenu.
N'hésite pas, si ce n'est déjà fait, à te présenter dans le fil dédié.

Et..... BONNE année !
 
Coool, merci ! La phrase du premier post m'a mis le doute.
Je vois ça tout de suite alors :)

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, je viens de répondre à votre mail.

Yohann
 
Mon vœux pour 2017 ...

... Aucune contrainte de véhicule, ni même de possession d'une hybride...
J'adhère parfaitement à ce point de vue
aime-musique.gif
. J'en suis une preuve concrète: je vais bientôt devenir propriétaire d'une belle BMW I8 qui remplacera la Yaris de madame. Il n'en est pas moins certain que je resterai membre adhérent au club.

Jacques
hypocrite.gif
 
je vais bientôt devenir propriétaire d'une belle BMW I8 qui remplacera la Yaris de madame. Il n'en est pas moins certain que je resterai membre adhérent au club.

Bonne année cher ami ! Pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril anticipé, pourrais-tu nous en dire un peu plus dans un sujet créé ad hoc ?

Jan :jap:
 
:cheveux:...Vas t'on sonner les cloches à Frère Jack......?.....:hum:
 
Une Béhème ? Ça va pas être possible ! :grin:
 
... et la réalité de 2017!

Je suis déçu par autant scepticisme de votre part :cry: .
La Yaris de mon épouse (une 1.0l VVTI de 2012) sera cédée à ma fille d'ici la fin de la semaine. N'ayant plus un réel besoin d'un autre véhicule qui nous sera vraiment utile, nous avons décidé, mon épouse et moi, d'opter pour ce modèle, très exactement. Nous n'avons pas encore choisi la couleur.
De toute façon, vu le prix affiché de l'engin d'une part et vu l'état de notre compte banquaire d'autre part, il est quasi certain que ce sera une occasion. Nous opterons donc selon ce qui se présentera sur le marché.

@ Artur: Pouquoi ne serait-ce pas possible? Tu ne peux pas rentrer dedans? Pourtant, l'option "chausse-pied" est envisagée. :grin:

@ Ageasson: c'est dingue, dis-dongue ...
batteur-musicien.gif


@ Jan: je ne compte pas créer un sujet dédié. Est-il nécessaire de consacrer un chapitre pour un tel objet qui, je l'avoue, n'aurait sa place que sur un coin de cheminée?
0082.gif


Bref, honte sur vous pour ne pas m'avoir laissé une résolution de début d'année que je ne pourrai tenir!
vexe.gif


Heureusement que ne suis pas rancunier: quoiqu'il arrive, je resterai membre du club
pom-pom-girl2.gif


Jacques :grin:
 
:taistoi: Voyons, Frère Jack.....
Nous sommes seulement surpris que l'Abbé aime......!
 
et les gars , ça commence à devenir insultant envers B aime bien châtie bien 8)
vous "navet"pas honte. :grin::grin::grin:
 
"Il n'est pas obligatoire de posséder une Toyota Prius ou Auris HSD, une Honda IMA ou Insight,une Lexus CT200H ou une Nissan Leaf pour être membre actif du Prius Touring Club, mais la participation aux rassemblements est réservée à ces véhicules."

Il est vrai qu'il faudrait mettre à jour cette phrase.
Ca pourrait freiner les personnes qui ont un véhicule qui n'est pas dans la liste ci-dessus mais qui souhaiteraient adhérer au premier abord.
 
A la question, pourquoi devenir membre ?

Une des réponses, le Mercredi 31 mai, 25 membres du Prius Touring Club visiteront l'usine de Toyota Valenciennes.

Au programme, un accueil avec une présentation du groupe Toyota, puis une visite du site de production.

Le tout pendant 2 heures.

:jap:

Comment devenir membre ?

Premier message de cette discussion :-D
 
A la question, pourquoi devenir membre?

Une autre réponse parmi l'infinité de réponses possibles, l'ambiance conviviale des rencontres locales et des rassemblements organisés.
Lors de ces rassemblements nous partageons des moments sympathiques et nous découvrons des régions pour garder un contact avec la nature, pour s'instruire, se cultiver, etc....
 
Si tu l'écris comme ça, personne viendra. J'aurais plutôt mis :

C'est la Fiesta ! Et on s'en met plein la panse ! Viendez ! On pourra échanger autour d'E85 !!!
 
Houla! Il y avait trop de rhum (à la place de l'éthanol :grin:) avec la Brésilienne ou quoi?
Ce serait plutôt: " Alleï, alleï, il faut venir avec, une fois, dis! Y a de la Lambic plein les pintes, et des ballekes pour alleï avec! Eï pour digéreï tout ça, y a une ballade autour de l'Atomium et une halte près du Mannenkenpis entre deux draches!

Alors, hein? :grin:
Bon ok, ça fait un peut trop bruxellois, j'avoue :oops:

Jacques :coolman:
 
Brésiliennes ? Noon, je fais plus, j'ai arrêté de tourner dans le Bois de Boulogne. :grin:

Bon... Macyan ! Combien d'inscriptions depuis qu'on a mis de l'ambiance dans le topic, stp ??? :razz:
 
ET , IL N'Y A PAS QUE CELA . c'est parfois bien plus que ça , le PTC.
de petites rencontres locale décidées en vitesse et avec une bonne frite à la clé.
un bon repas en " privé " aussi.
de petites visites au domicile de certains et vice versa.
de bonnes petites soirées en bonne compagnie. bon qui se transforment en nuit passées ensemble.
de petites sorties et balades décidées sur le pouce.
soit , des moments agréables et partagés qui resteront inoubliables.
les personnes se reconnaîtrons.
Nous vous remercions pour tous ces agréables moments passés en vos compagnies. :D:D:D
 
En fait, je compte organiser deux autres rencontres bientôt.
Une du côté de la région lyonnaise.
Et une autre c'est encore au stade d'idée pour le moment, j'ai besoin de prendre des infos, mais ce serait pas très loin de Deauville, à moins de 10 km de la mer.
 
Deauville, Deauvillle.... Ahhh, c'est là où j'ai déjà organisé une sortie avec un autre club... :grin:

Si tu cherches des infos, je suis là. :wink:
 
Mouai, Robain tu connais plutôt Le Stade, le bar de la Rue Saint Gustave à Charleroi. :grin:
Le bar est invisible par la Street View de Google Maps, heureusement qu'il y a pas de rassemblement, on perdrait CarpeDiem alors qu'il arriverait au bon endroit :grin: :jap: 8)

C'est pour rire hein :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,666
Retour
Haut Bas