ici , c' est un fourretout

un coup je sors, un coup je me cache. ;:jap:

:lecteur: Je ne vois pas pourquoi tu ergottes encore.......................
Ce que tu cites çi-dessus est purement de la Motte Piquée......! :siffle:
 
Aberdeen

Bonsoir Etienne,

J'ai des voisins qui y ont vécu pendant longtemps et y étaient même propriétaires car le monsieur y avait une 'chair' d'histoire à l'université.
Maintenant, ils se sont installés à 300 m. à peine de la maison.

Au plaisir, Guy
 
Une certaine forme de sagesse ?

noabandon.gif
 
:taistoi: Déjà en Egypte, Râ pelait les humains !
 
un pare choc ecolo (puisque en bois :grin:)
116519216.jpg


abus de puls & glide ? :mrgreen:

41198260.jpg
 
Dans cette rubrique "défouloir", je décerne officiellement le bonnet d'âne de la semaine à celui qui a écrit que l'utilisation du E85 augmentait le taux de compression.
 
:pardon:...et moi, gros naïf, qui croyait que les lapsus étaient des rats
que l'on chassait dans les cales à minets......:sad:là ou l'eau
forme des lacs aux quilles des bateaux.......
 
voituriers

il y a 5 ans , laisser les clés de ma Prius à un voiturier promettait une bonne partie de rigolade (le plus souvent celui- ci revenait me voir , l'air penaud , me disant "votre voiture ne veut pas démarrer...").
Depuis les choses ont bien évoluées , et les voituriers semblent prendre plaisir à conduire cette voiture (généralement , ils passent en EV pour se faire plaisir).
Mais ce matin , il s'est passé qq chose d'inhabituel .
En ce moment pour les courts séjours (inférieurs à une journée), le parking de la gare de l'Est offre gracieusement un service "voiturier" (afin d'optimiser, je suppose, l'occupation des places).
Et bien , j'ai laissé ma voiture avec 6 barrettes bleues à l'écran, je l'ai récupérée avec 2 barrettes violettes !
qu'ont ils ont donc fait avec ma voiture ??
 
:D Il convient de retourner dans le parking pour constater les traces de gomme au sol !
Ou alors, il y en a un qui a rechargé son vélo ou son ipod...
On peut aussi y somnoler confortablement quelques heures en écoutant de la musique. :-D
 
Je ne sais pas quelle est la configuration du parking de la gare de l'Est mais si c'est un parking souterrain assez profond il doit suffire de remonter 5 ou 6 étages en EV pour arriver à ce résultat.
J'en remonte souvent 4 dans mes parkings habituels et je sais que ça passe, mais la batterie est généralement assez basse quand j'arrive à l'air libre.

Ceci dit il l'a peut-être simplement garée au -2 et montré à tous ses collègues à quel point c'est une chouette voiture. :cool:
 
:D Yeaaaahhhh ! Enfin "a Roastbeef" qui me comprend !:p:p:p :rigolade:
 
:p...on se croirait à Rolland Garros....Gare à l'os.!......
vous pataugez allègrrrrement dans le HS.......Gare au Molosse...heu, Modo !
 
Moi aussi, j'ai fait une descente de 1038kms, je suis parti du haut de l'everest et je suis descendu jusqu'au fond de la fosse des Mariannes:

31584b9ca7f451299.jpg

...

Ca c'est du super méga trek. Cool. Veinard.:cool:

Donc sur la photo c'est le bleu Marianne ? :grin:

Pour tes prochaines photos sous-marines, c'est plus joli de corriger la balance des blancs :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,896,741
Retour
Haut Bas