ici , c' est un fourretout

...Pour le sur-gloflage je suis de l'avis de gonfler...

Il y a bien cette solution:

medium_poisson_tetrodon.3.gif

En dernier recours, en présence d'anthropophages. :grin:
 
Observateur le planétaire ! Non, je regarde devant au lieu de compter les occupants des voitures.
 
...PS: il faudra peut-être tordre un peu les pattes de contact pour la navette du coffre, généralement trop longue... :wink:

Mais alors pas d'accord du tout. :non:
-Et d'une la navette n'est pas un animal, j'ai cherché sur le net, rien,
-et même si, c'est une honte de torturer une petite bébête qui n'eût été forcément que de passage,
-de trois je la classerais plutôt dans les légumes, quoique de nos jours on ne sait plus trop qui est qui quand on voit les allers-retours en haut de la pyramide des ... indémnités
-de quatre c'est pas parce que ce truc peut être de couleur rose que le féminin sera d'accord :grin:
 
Ce serait la compagne du Navet ? :cool:
 
:lecteur:......Mais, c'est du batifolage dans les Bégonias !....et votre manque de culture, pas celle du navet légume ni du film loupé, mais celle d'une autre veine qui est aussi une histoire de racine, celle des mots !
Voyons, comment se nommait dans les temps anciens les bateaux........?
Des naves bande d'ignorants, et de là navire, et navette comme li pitit bateau qui traverse le port quand la sardine le bouche....Alors, je veux bien croire que tordre les pattes des voleurs qui veulent entrer en contact avec le coffre plein de sous de la navette est une bonne chose. Que cette dernière soit trop longue n'est qu'une remarque ou un jugement personnel qui n'engage que son auteur....mais les êtres qui ont du coffre ne s'en plaignent pas ! Les tisserands aussi travaillent de la navette avec plaisir..Celle çi, dans son rapide va et vient ne fait que dérouler agréablement le fil...........de la vie ! :siffle:
 
...et de là navire, et navette comme li pitit bateau qui traverse le port quand la sardine le bouche

Pas d'accord : à mon humble avis, la navette qui traverse les ports n'est pas une petite nave, un petit navire, mais un objet qui réalise un va-et-vient comme la navette du tisserand, qui tient son nom de sa forme de petit navire. Le mot "navette" a donc fait un aller-retour du navire à l'outil du tisserand puis de cet outil au navire qui "fait la navette". En somme, le mot navette a fait la navette entre le monde marin et celui du textile.

PS : Excusez ma réaction tardive. Je rentre à l'instant du Sénégal où il n'y a apparemment aucune Prius, mais plein d'antiquités pittoresques sur les routes.
 
Pas d'accord : à mon humble avis, la navette qui traverse les ports n'est pas une petite nave, un petit navire, mais un objet qui réalise un va-et-vient comme la navette du tisserand, qui tient son nom de sa forme de petit navire.

Dans "Marius", ca s'appelait le "ferry-boate" dont le capitaine était Escartefigue. :cool:
 
Pas d'accord : à mon humble avis, la navette qui traverse les ports n'est pas une petite nave, un petit navire, mais un objet qui réalise un va-et-vient comme la navette du tisserand, qui tient son nom de sa forme de petit navire. Le mot "navette" a donc fait un aller-retour du navire à l'outil du tisserand puis de cet outil au navire qui "fait la navette". En somme, le mot navette a fait la navette entre le monde marin et celui du textile.

mais non,
la navette est une forme de navet ( cf Littré)
8) 8) :-D :oops: :razz:
 
:D Quand je pense que c'est moi qui ai déclenché tout cela :oops: :grin: :-D
 
:grin:....Il n'y a pas plus sérieux que Gégé ! Je ne dis pas qu'il est
hermétique aux posts alambiqués, mais je ne le vois pas glisser vers
le baratin plaisantin qui imprègne les posts navétiques....Je ne peux
lui faire un dessin pour qu'il envisage à quoi pouvaient bien penser
certaines "jeunesses" connaissant la filature, quand elles entendaient
parler de la navette du tisserand qui fait le va et vient !
Pour en revenir au légume qui suit la "fleur de nave", le Littré vide
l'ignorance....Moi qui croyais que le Navette était l'épouse de Navet
et non sa fille, quoique en jouant sur les mots, on pourrait penser que
Libride ne parle que pour la forme !
Ben oui, Jeepee, c'est toi qui a déclanché tout celà et causé la prolifération
de posts qui, s'ils étaient filmés, donneraient des... navets

Et si le Littré vide les querelles, le lit trés plein le fait aussi !
 
C'est dur, une fois de plus on n'a pas son mot à dire. :horreur: Et c'est pas la première fois.

Dans exactement 9 minutes faut que je m'éclipse. Pas le choix. :ouioui:
 
:eek:....Et il ne faut pas oublier ces pauvres retraités.....!
 
Vooooyons, que pourrait on rétorquer...mis à part qu'il s'agit de cochons....


C'est vrai, tu étais tout fait pour les garder seul.......( pile)
Et pour cause ! La dernière fois que la truie t'as vu, elle a avorté...(face)

....Groin groin crouic !......:dispute:....:non:......:rire1: ...(Toutentu)
 
Ho ! Ben mon cochon...

Tiens ?
L'Agé a Son moment de dérapage ?
Tu nous as habitués à plus de poésie cependant...
Mais libre à tout un chacun de s'exprimer selon son humeur...
Ça m'arrive aussi ! 8)
:jap:
 
:grin:Je veux, et je répondais à Kaiwen qui parlait d'aller bosser
mais qui n'avait pas précisé que c'était pour abonder nos caisses de
retraite. C'est fou ce que le prix des chaises longues auxquelles nous
sommes condamnés peut augmenter, sans parler de celui des matelas
que nous devons avoir de toute première qualité pour faire accepter
la baisse des notres.....Et puis, ils s'usent vite, deux fois plus vite
que les votres en tenant compte de la sieste.....Alors, pas de moqueries
déplacées envers ces pôvres sacrifiés....vous verrez un jour.....:moqueur:
 
c'est le bon topic

Si vous ne savez pas quoi faire ce week end, les chinois ont pensé à vous ;
Bien sûr il faudra vous équiper , mais on doit pouvoir faire évoluer la méthode avec une Prius plus démocratique .

Pour apprendre votre leçon , c'est ici




plus que 27
 
Bon, déjà faut commencer par constater qu'il ne s'agit pas tout à fait de même gammes de véhicules que ceux produits par M Ghosn. Néanmoins nous avons toute Latitude d'essuyer les plâtres dans un Duster même si son nom, tout suggestif qu'il est, n'en fait pas un aspirateur ... à minettes.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,342,716
Retour
Haut Bas