ici , c' est un fourretout

:eek:...et nikel, SVP, c'est une question de présentation !
Ne pas oublier que maintenant, les techniciens de surface......
marchent sur piles !
 
:D Question à dix roubles : Qui a financé la création et "l'entretien" de greenpeace ? :coolman: :-D
 
Une réponse sur le site greenpeace

Autre question: ont-ils été remboursés de la perte du R.W. coulé en australie par la France ?
Si oui par :
Le contribuable Français, ou les responsables politiques de l'époque ou une assurance ?

A+ ;-)
 
Les centrales nucléaires, c'est écologique. (signé mdd)

Les centrales nucléaires, c'est écologique.

En effet, ça ne rejette aucune pollution dans l'atmosphère, contrairement aux moteurs thermiques (Prius ou pas).....

rendons à Jules ce qui appartient à César: le lien du message ci-dessus a été ajouté par moi-même, au risque de dénaturer la prose de mdd; privilège de dictateur d'admin..

en furetant dans les liens cités ci-dessus, je suis tombé sur ce forum que j'ai trouvé instructif.
 
Parmi les très nombreuses questions que pose cette catastrophe est celle des habitants situés entre 20 et 30 km de la centrale qui sont priés de rester confinés dans leur maison.

1) C'est une utopie, il faut respirer. Ce n'est faisable que quelques heures

2) La radioactivité est disséminée irrégulièrement et ils se prennent des doses (cumulatives) inconnues.


On parle encore de Tchernobyl 25 ans après. Nombre de morts, de personnes qui souffrent... du coût de la protection qu'il faut ajouter...

A+ ;-)
 
Oui, la re-construction d'un sarcopahage, ou bien entendu, la, il n'y a pas de budget pour cela....a votre bon coeur m'sieurs dames:cry:
 
:jumproll:....un sarko pas âge tendre et tête de bois ?
 
En Europe ça doit pas être mieux.
Une petite phrase de l'émigré albanais dans le film belge 'Le silence de Lorna'.
 
Ne dit-on pas ?...

:D Mince alors, ça c'est une mise au point ! Je devrais lire les journaux... Je maintiens pourtant mes propos, comprenne qui pourra. :-D
Et là je ne peux m'empêcher de citer un dicton populaire -qui, di(c)t-on, remonte au moins au XX° siècle de notre ère- :

"Maintiens vaut mieux que deux tu l'Auris":coucou:
ou...
"Un tiens vaut mieux que tu l'auras":marteaux:
ou...
"Ben tiens, vomis ou tu voudras":dead:
ou...
...
..
.

En fait j'ai cherché et personne n'en connaît l'origine...;-)
 
Dernière édition:
En tout cas l'Auris est faite pour Paris (juste une lettre quelque peu intervertie)
La Prius d'ailleurs aussi.
 
En tout cas l'Auris est faite pour Paris (juste une lettre quelque peu intervertie)
La Prius d'ailleurs aussi.

:grin:...ou pour faire la Révolution !
........" Ha ça ira, ça ira, ça ira, les Auristocrates à la lanterne ! "
 
L'essenc...iel est qu'elle marche bien et ne pollue pas ta machine ... :grin:






Onece upon the time, du temps des IBM PC AT j'en avais un au boulot dont le disque dur faisait ce bruit caractéristique qu'ils font même de nos jours mais en bien plus fort. J'y ai apposé un autocollant récupéré sur le salon auto : I (petit coeur rouge) my diesel ... (les diesels alors ne représentaient même pas 20% d'immat's)
 
Bien la vidéo

Prochaine épreuve pour le Cantal8)8)8)8)8).....mais je déclare forfait !
 
:ouioui: :hehe: On a prévu, on a prévu....Mais autour d'un taureau
....Salers,........ et revêtu d'une combinaison Ferrari..!!
 
Je me disais qu'avec de tels organisateurs il fallait s'attendre à tout Bravo:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,336,763
Retour
Haut Bas