ici , c' est un fourretout

:eek:Bon là, les zunzélézautres, les bagarres à la récré, c'est terminé !
Sinon Panpancucul avec planche à clous !.......:papy: Ah, ces jeunes !
Alors réfléchissons un peu avant de mettre le feu innutilement !
 
...Il faut quand même dire qu'à beaucoup d'endroit ici la chaussée est faite en débit du bon sens et que l'évacuation de l'eau est souvent sous dimensionné....

Un peu comme en grèce où ils ont un problème de bon sens du débit. :grin:
 
Quelle différence y-a-t'il entre un €uro grec et un €uro luxembourgeois ?

... Environ 1 €uro !
 
Ben non justement. Et c'est là qu'est tout le problème.
 
Quelle différence y-a-t'il entre un €uro grec et un €uro luxembourgeois

:grin: Ben, l'un est un Euro de luxe, en bourgeois de Paradis, l'autre un Euro dégraissé
que le Pape André ou ses aides, ont rencontré bien gras, mais ont outrageusement liposucés
et privé de ses bras comme la Vénus de Milo ! Le plus incongru, est que les grecs se plaignent
d'être pris ............pour des têtes de Turcs !
Enfin, il ne faut pas en faire un Dragme !
 
Un peu comme en grèce où ils ont un problème de bon sens du débit. :grin:

:eek: C'est surtout pour leur tourisme qu'il craignent !
:horreur: Ils ont peur que plus personne n'aille s'y faire voir......
.......tant ils sont débités !
 
Fiscalité

Bonjour

Dans la continuité des sujets sur la Grèce, le G20, et la nécessité de renflouer les caisses de l'Etat, je serais partisan de réintroduire le taux de TVA dit de luxe en vigueur il y a quelques années.

On pourrait imaginer un taux de TVA de 25% qui s'appliquerait aux ventes de certains produits: piscines, écrans plats au delà d'une certaine taille (ou prix ?), ... et voitures.
Pour les voitures, je ne sais pas quel serait le critère: soit un seuil de prix de vente, soit un seuil de pollution, ou autre chose (ratio poids/puissance).

Par ex, toutes les autos dont le tarif HT est supérieur à 20 000 € pourraient être concernées par ce taux de luxe.

Dans un premier temps, ça impacterait négativement le marché supérieur à ce seuil, mais cela serait probablement transitoire.
 
Et voilà, avec l'habitude de Toyota de mégoter sur les rétroviseurs pliables électriquement, on se fait remarquer :

58e9393d09c82251ee60539c34ad95f1.gif

:coolman:

[Félicitations surtout au conducteur qui n'a apparemment pas plus l'usage que ça de son rétro côté passager — c'est une conduite à droite] :-?
 
C'est fait.

Tapez par curiosité :" moteur chambrin ".
J'avais suivi ce sujet "en direct" en 1973 ou 1974. Les parents de mes petits-enfants n'étaient même pas nés mais je connaissais déjà leur grand-mère...
 
Pour l'annonce pneus publiée ci-dessus attention l'indice vitesse n'est pas

le bon pour PII ou PIII:jap::jap:
 
Honda vient de ramener la sienne...

Trop bien !
Fini le questionnement "passe-je en 16 ou 17' ?..." ou bien "reste-je en 17' " ?... Achète-je des chaines... des chaussettes ?... 2 ou 4 thermogomes ?...

Et fraise sur le gâteau... ça vous expédie jusqu'à 82 tonnes de neige fraiche à l'heure, et ce jusqu'à 62,3 pieds de distance !

C'est :bonneige: qui va pas être content ! :sad:
 
Et sympa la fonction "ice breaker", pour les cocktails entre amis :confettis:

Ce modèle super équipé vous est proposé à la boutique honda, à un tout petit prix 7999$. Rendez-vous compte, une affaire :ouioui:

Alors n'attendez pas, soyez le premier à l'acquérir. Vous ferez des envieux chez vos voisins. Ils viendront vous l'emprunter pour leurs soirées arrosées.

Bien sûr, si vous êtes déjà équipé, vous pouvez l'offrir. La livraison est assurée dans le monde entier.

Avec un simple câble (non fourni) vous pourrez sortir vos voisins du fossé.
Ses chenilles feront merveille, même en plein hiver. :moqueur:

Sa technologie hybride vous permettra de l'utiliser en ville, sans payer de congestion tax ni de road tax, en orientant toutefois convenablement la goulotte d'éjection.

Si vous le souhaitez, il vous est possible d'effectuer des essais sur notre anneau de vitesse spécialement aménagé.

Une prochaine version à commande numérique permettra de créer de magnifiques sculptures. Par exemple le modèle father christmas que vous pouvez programmer d'un clic de souris à l'aide de votre smartphone.

:cool1:
 
:grin: C'est vrai qu'en plus ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère, carrément 8000$, allez hop :-D
 
Un test extrême ?

Des accus lithium de 3 semaines d'âge ?

La post combustion qui a beugué ?

Pas du tout.



Une fumante ! :nonnon:
 
Une fumante ! :nonnon:

Je n'y connais sûrement rien aux supercars, mais la combustion interne n'est-elle pas plus efficace que la combustion externe ? :-D

Ou alors, c'est un test de moteur Stirling sur-vitaminé ? :grin:
 
Puisque l'on est ici dans un "fourretout" je ne serai donc pas hors sujet en rappelant une petite règle d'orthographe concernant "infinitif" et "participe passé" car, dans biens des discussions, c'est l'aléatoire qui décide.

Lorsque vous utilisez un verbe du 1er groupe (chanter, manger ...etc) remplacez le par le verbe MORDRE.

Si le sens de la phrase demande "mordre" ce sera, chanter, manger .....
Si le sens de la phrase demande "mordu" ce sera chanté, mangé.....

exemple avec le verbe chanter:

J'ai ........ pendant une heure
J'ai "mordu" pendant une heure (donc j'ai chanté pendant une heure)

Je préfère........le soir que le matin
Je préfère "mordre" le soir (donc je préfère chanter le soir)

Je souhaite que ce petit message soit perçu positivement et aide ceux qui hésitent en écrivant; vous verrez, ceci deviendra ensuite un réflexe et ce ne sera plus le hasard qui décidera.

P.S: en espérant n'avoir fait aucune faute dans mon message!
 
:grin: Oh si, une belle faute.....d'optimisme, qui n'est tout de même
pas à s'en mordre les doigts !
On a beau dire et redire et répéter aux mordus de ces fautes que le sens de ce
qu'ils écrivent peut être complètement changé et que respecter ces règles est une
amicale politesse, en général, ils n'en ont cure !
Le pire est que ces imperfections ne les traumatisent guère et qu'ils les trouvent
particulièrement négligeables.......c'est dans l'air du temps....même l'Académie
s'en mêle pour ne pas détordre les tordus !
Quand je pense aux lettres qu'envoyaient mes Grand Mères de la campagne,
juste titulaires de leur Certificat d'Etudes, je me rend compte que le sens
des valeurs a curieusement changé !
 
J'ai "mordu" pendant une heure
Tu es un vrai pitbull, toi, dis-donc !

Pour les moins agressifs ça marche bien aussi avec "voir" et "vu", et en général avec la plupart des verbes du 3ème groupe.

Tu t'es relu combien de fois ? Arriver à rédiger un message aussi long sur les fautes sans en laisser passer une seule ça relève du miracle. :cool:
Murphy devait faire sa sieste.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,789,186
Retour
Haut Bas