les anniversaires

Merci

Merci Philiprius, effectivement demain une année de plus sera passée...
Je pense que comme d'habitude j'auria mes petits cadeaux et demain et le 25...j'ai été très sage cette année; jai divisé par 2.5 mes kilometres en voiture et la moitié de ces derniers ont été fait avec mon scoot a 2.8L au cent de conso en moyenne.
Mon souhait pour 2009 serait de voir rouler une jolie P3 plug in, panneau solaire, des batteries + performantes qui garderait une sono JBL ...
 
8)8)8)Merci à toi "les Noisettes", C'est une semaine chargée pour moi car outre mon aniversaire et Noel , il y a aussi ceux de ma femme et de ma fille le 24, et ma soeur le 26...
Donc de l'ambiance et tout ce qui va avec va:musique::sapin::Noel1::dactylo::fete: y en avoir8)8)8)
 
:horreur:...HORREUR....!....un Ancien, peu bavard certes, mais UN de 2005
que j'avais Zapé.... ! Pardon, et BONNANIV !....:confettis:
 
Un Ancien, certes mais qui a toujours Bonneuil. Heureusement car cette semaine va être chargée ( J'ai écrit la semaine... )
j'ai divisé par 2.5 mes kilometres en voiture et la moitié de ces derniers ont été fait avec mon scoot a 2.8L au cent de conso en moyenne.

Pourvu qu'il ne nous demande pas combien ça fait. :siffle:

Alors BONNEUILLEUX BONANNIV' :lafete:

Nothing to zap, yeah :grin:
 
merci à tous

:arrow::razz:
Quel déchainement!!!

Donc encore merci à tous et toutes pour ces bons voeux...
et de mon coté je vous souhaite de très bonnes fètes ...
pour la nouvelle année on verra sur un autre fil...
 
C'est une semaine chargée pour moi car outre mon aniversaire et Noel , il y a aussi ceux de ma femme et de ma fille le 24, et ma soeur le 26...

Et bien mon beau-frère c'était hier soir comme ta femme et ta fille , et mon neveu ( son fils ) le 31 ! Chez ma soeur aussi les fêtes sont animées! Alors bonne fête et joyeux anniversaire à tout le monde ! :D:lafete::confettis:
 
Je souhaites un joyeux anniversaire à schmurz !! :lafete:

:confettis: :fete:

A bientôt, moi, je vais me coucher ....
 
:lafete: Zabou et moi souhaitons un très joyeux Anniversaire à shmurz et une excellente Année 2009 !!! :confettis:
 
Merci

Merci pour ces messages, et désolé pour le délai de réponse ;-)

Une très bonne année à toutes et à tous !
 
Un grand et bon anniversaire :champ:, a mon cher amis jojo prius, l'homme a la canne et a espérer le voir cette année lors d'un rassemblement.:jap::fete:
 
:hehe::confettis:.BON ANNIV' JO !!:fleur::lafete:

Ouf, si j'avais oublié, je me retrouvais à bout de canne...pas vrai Zabou ?
 
Et un joyeux anniversaire à mon voisin valenciennois ! :confettis: :lafete:

J'espère que zabou a été sage, et qu'elle t'a offert un beau cadeau ( un bon de commande pour une P3 ? ) :-D :cadeauprius:

Moi, tu le vois ton :cadeau: ?

je t'autorise à mettre un coup de modo à ton voisin, du style... ne pas répéter le message précédent ... je sais que tu n'attendais qu'une chose, me modérer :grin:

Bon, j'espère que le :champ: ou la ;)est au frais, car je vais avoir soif à 18h :grin:8)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon avec des moufflles c'est pas facile de papotter sur un glavier.

Brofitons que le foleil réchauffe les betits doigts bendant le jour

Bon Anniversaire

Bon Anniversaire J

Bon Anniversaire Jo

Ca y est mon clavier est réchauffé. :ordi:

:youpi:
 
Ouf , c'est encore bien l'heure de souhaiter un super anniversaire à Joprius :lafete: !
Maintenant, je suis sûre qu'à l'instant présent, tu trinques :confettis: et tu ne pianotes pas sur le PC !
 
:lafete: Merci beaucoup à vous tous pour vos messages !!!


@ Philiprius : Bon pied, bon oeil, c'est toujours toi le Prem' !!! :victoire:

@ Ian : La Marne n'est pas si éloignée que ça du Nord... Un rassemblement, d'accord... mais une rencontre locale... quand tu veux !!! ;)

@ Ageasson : Zabou savait bien que tu ne m'aurais pas oublié !!! :yeah:

@ Yoyo : Merci pour le cadeau !!! Mais quand même... me faire supprimer une citation de mon cher Ageasson... c'est cruel !!! (N'empêche ... je me suis éclaté à te modérer !!!) :mrgreen:

@ Planétaire : Oups !!! J'ai involontairement contribué au raie-chauffement de la Planète... :shock:

@ les Noisettes : J'ai déjà pas mal trinqué depuis ce midi... et j'ai fini ma journée avec Yoyo et Vivi, entre autres !!! ça suffit pour aujourd'hui !!! :confettis:
 
Un joyeux anniversaire:lafete::confettis::fete:
à deux participants à ce forum;

Wilfrid & Atlantis 1975
 
:bisou:......IDEM,......itou itou....!!!
Oh dites, que devenez vous ?...Voilà plus d'un an qu'on n'a eu le plaisir...
........de vous lire !!.............:confettis:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,703
Retour
Haut Bas