Audio de la P3

De retour de la concession. Tout fonctionne correctement. Je ne peux même pas dire qu'il s'agissait d'une panne sur la P3. :cool:
En fait, lors de l'installation du GPS, le technicien a oublié de changer le câble USB de port. Il y a deux ports à l'arrière de l'autoradio, un lorsque le GPS est installé et un lorsque le GPS ne l'est pas. Il a juste oublié de le rebrancher au bon endroit.
Fini les cd dans la boîte à gants. :razz:
 
musique toujours...

Bonjour à tous
Je ne suis pas très doué en informatique ni en technologie ...J'ai bien lu les messages du forum et souvent je ne comprends pas grand chose ...

Mais voilà mon souci:
Heureux possesseur d'une PIII lounge avec GPS et système audio JBL (il me semble ) de 2010, et d'un téléphone avec une pomme 5S.
A la première connexion Bluetooth il m’était possible d’écouter mes chansons via DEZEER et de changer les titres avec les commandes volant ou sur l'écran de PIII.
Mais ça ne marche plus ... je peux toujours lire les chansons mais si je veux changer de titre je dois le faire par le téléphone ce qui est dangereux pendant la conduite... Les commandes de volant ne me permettent plus ces changements mais uniquement de jouer sur le volume.
Avez vous une explication ?

Merci beaucoup.
 
Essaye cette méthode:
Faire oublier le téléphone à la Prius
Faire oublier la Prius à ton téléphone
Refaire une synchronisation BT à nouveau

Questions:
- as tu fais un update de IOS?
- as tu mis à jours le GPS etc de la voiture?
 
J'irai regarder 2 autres pistes avant :
- la connection des fonction téléphone et de la fonction lecteur audio sont distinctes, peut être que la connection du lecteur audio n'est pas automatique côté voiture... (essayer de connecter le lecteur audio à la main pour essayer)
- idem du côté des droits sur le téléphone, la connection comme lecteur audio doit certainement être autorisée quelque part...
 
J'irai regarder 2 autres pistes avant :
- la connection des fonction téléphone et de la fonction lecteur audio sont distinctes, peut être que la connection du lecteur audio n'est pas automatique côté voiture... (essayer de connecter le lecteur audio à la main pour essayer)
- idem du côté des droits sur le téléphone, la connection comme lecteur audio doit certainement être autorisée quelque part...

Je pense que ta piste n'est pas bonne.
Car si la connection est faite en mode téléphone seul sans le mode audio, alors il entendrait sa musique par le haut-parleur du téléphone et pas par l'autoradio.
Par contre, aucune idée de mon côté, à part en effet une mise à jour du téléphone ou de la radio.
 
merci

Bonjour et merci de vos réponses
Effectivement hier soir j'ai fais la mise a jour de mon téléphone ios 7.1.2 et ce matin miracle tout remarche correctement je peux à nouveau utiliser les commandes de la PIII pour commander le tel.

Merci encore !!!!
 
Manuel du propriétaire du système de navigation

Bonjour à vous . nouveau sur ce forum , je viens d'acquérir une Prius Dynamic 15 Solar Gps de 2009 dans une concession Toyota , je possède le manuel du propriétaire , mais pas celui du propriétaire du système de navigation, demande faite auprès de Toyota , pas avant début Février ... Si quelqu'un possède cette "bible" faites le moi savoir contre paiement évidemment .
Bonne journée à vous .
 
Bonjour et bienvenu

Regarde déja dans notre médiathèque, bon ,pour l'instant, pour la P3, ç'est en Anglais:

LIEN


Fiche :Man16

Titre : Prius III - Manuel du propriétaire en anglais
 
Manuel du propriétaire du système de navigation

Bonjour ,
J'ai maintenant en ma possession les deux manuels du propriétaire Prius 3
Merci bonne journée.
 
Sur ma voiture, P3 de 2009 sans gps, l'ipod de mon fils passe bien... Reste que lorsque je suis seul il y a une sacrée difference de volume entre la radio et la lecture d'un cd... volume du son sur 10 à 12 et entre 20 et 25 pour le cd. Peut on corriger cela et de qu'elle manière ?
 
Bonjour,

Sous Windows, avec quels softs gravez vous vos mp3 en CD audio pour que la Prius reconnaisse bien les titres et na marque pas track1 track2 ... ?

Je sais que ça fonctionne car j'avais trouvé le bon soft et la bonne config pour ne pas avoir track1, track2 etc ... sur mon ancienne voiture ... en donnant ces CDR a manger à ma Prius, le système a bien reconnu les titres.

Mais recemment j'ai gravé d'autres albums mais avec un autre soft (je ne me rappelle plus celui que j'avais utilisé auparavant) et nada, malgré le "CD text" etc ...
 
Error 1

Bonjour. Sur ma Prius 3 sans GPS, je ne peux pas écouter les CD. Dès que j'insère un CD, il est rejeté par l'appareil et le message suivant s'affiche: "Error 1". Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et peut-il m'aider à la résoudre ? Merci.:eek:
 
Error1 : veut dire lecteur CD en panne ou sale.
 
Musque par Bluetooth avec un Windows Phone

Bonjour,

Propriétaire d'une P3 Dynamique avec le GPS et l'autoradio avec HDD, j'ai réussi sans problème à connecter mon téléphone portable en bluetooth (Nokia 735).

Par contre, le partage de la musique ne se fait pas (En appuyant sur le bouton "Audio", l'onglet "BT" apparait grisé). Certains d'entre vous ont ils ce problème ?

Merci d'avance
 
Le partage doit faire l'objet d'une connexion BT séparée, à paramétrer à partir du menu dédié à la partie musique (voir mode d'emploi à ce sujet).
Ce qui signifie par ailleurs qu'il faut autoriser dans le menu du téléphone plusieurs connexion BT simultanées.

Attention cependant :
Dans mon cas, si j'arrive à obtenir les 2 connexions, en pratique, seule une est réellement opérationnelle.
C'est pourquoi, j'ai désactivé le partage au profit du main libre.

Je ne sais pas si d'autres ont été confrontés à ce même problème, ni s'ils sont arrivés à le résoudre...
 
Streaming audio

Le partage doit faire l'objet d'une connexion BT séparée, à paramétrer à partir du menu dédié à la partie musique (voir mode d'emploi à ce sujet).
Ce qui signifie par ailleurs qu'il faut autoriser dans le menu du téléphone plusieurs connexion BT simultanées.

Attention cependant :
Dans mon cas, si j'arrive à obtenir les 2 connexions, en pratique, seule une est réellement opérationnelle.
C'est pourquoi, j'ai désactivé le partage au profit du main libre.

Je ne sais pas si d'autres ont été confrontés à ce même problème, ni s'ils sont arrivés à le résoudre...

:jap:
Bonjour,
Dans quelques semaines j'ai l'intention de revenir à la Prius (rechargeable Dynamic ou Lounge), mais je n'arrive pas à trouver la réponse : le streaming audio (Bluetooth) est-il possible avec la prius 3? ( :cry: cela n'était pas possible avec la prius 2 - 10eme anniversaire - que j'ai eue auparavant).
Merci de vos réponses :cool:
 
bonjour ,oui cela fonctionne très bien mon téléphone est un sony Z3 compact !!!
 
Ca fonctionne à condition d'avoir une version avec GPS, l'autoradio de base ne le permet pas, donc si tu part sur une dynamic, il faut cette option en plus.
 
hello
pour revenir au sujet,
j'ai procédé ce matin (environ 2 heures) au traitement suggéré par françois 68:
mousse dans les carénages/carter et stp sous la watture.

je n'ai traité que le coté gauche.

1ère étape:
lever la watture et la mettre sur chandelle. 5 minutes.

2ème étape:
enlever les susdits carters. 5 minutes

3ème etape:
prendre une photo et nettoyer les susdits. 10 minutes
151b3657660325.jpg


4ème étape
nettoyer les soubassements de la watture. 10 minutes

5ème étape.
coller des bandes de STP comme il faut. un certain temps.
coller de la mousse dans les carters. un peu moins de temps.

6ème étape.
repositionner les susdits carters. 10 minutes

7ème étape.
enlever chandelle.
descendre watture
apprécier.....

j'ai utilisé les matériaux préconisés par francois68 :jap: :jap:.

pour ne pas trop m’embêter, je coupais le stp en bandes d' environ 20 cms de large de façon à le manipuler facilement.

je continuerai avec le coté droit de la même manière.
puis passages de roues AR par l'intérieur.

pour rappel, le traitement des portes a été fait il y a un certain temps et c'est de loin le plus "rentable".


pour mesurer l’intérêt de ces manips, il faudra comparer avec une p3 "dans son jus"....

Deux ans après, est-ce que tu as pu regarder sous la voiture ce que donne la mousse ? Je me demande si elle tient le coup dans le temps et si à force de stocker de l'eau il n'y a pas de corrosion qui se fait sur le "châssis".

Même question pour @francois68 of course.
 
Bonsoir,
Je ne suis pas allé voir les dessous de mon ex-p3.
La mousse utilisée est "à cellules fermées".
Donc, normalement, elle ne devrait pas retenir l'eau comme le ferait une mousse à cellules ouvertes (effet éponge).

Par contre, j'ai eu l'occasion de la reconduire récemment, et j'ai trouvé son insonorisation vraiment pas mal du tout, en comparaison d'une p3 mc de 2012 sans modifs...
 
Error1 : veut dire lecteur CD en panne ou sale.

bonjour, j'ai le même problème sur l'autoradio. Error 1 s'affiche et ne peut plus lire les cds en pensant qu'il y a déjà un cd à l'intérieur sans aucune autre possibilité.

des solutions sans changer carrément dautoradio ?

et la partie insonorisation est très intéressante !

merci!
 
hp porte avant

Bonjour
Sur ma p3 de 2009 je pense avoir un souci avec les hp des portes avant. En effet j ai ete surpris des basses trop presentes. Je me suis apercu que le volume venant des portieres est tres faible, du coup je compense par le volume et j ai clairement l impression que le son ne vient que des hp tableau de bord qui je pense ne sont pas faits pour les basses.

Qq un a t il deja eu ce pb ?

Je suis oblige de roule avec un niveau entre 25 et 30. Les morceaux avec basses presentes sont inconfortables meme avec les basses au mini

Merci d avance
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,644
Retour
Haut Bas