Auris Touring Sports HSD

Non !
Testé en se connectant à la voiture à l'aide de Techstream.
(Le logiciel utilisé avec la "valise" Toyota.)

En clair, la fonction n'est pas prévue dans la programmation d'origine, et donc il faut obligatoirement ajouter un module qui se connecte sur la prise OBD2.

Plus d'info ici :
http://hybridlife.org/threads/module-speed-lock-pour-toyota-auris-2.2293/
 
le bouton de verrouillage n'est pas suffisamment accessible pour pouvoir le faire manuellement à chaque fois ?
 
C'est quand-même pratique quand ça se ferme seul…

Quand je pense que c'est juste une histoire de programmation… :-?
 
bonjour à tous

En ce moment au salon de frankfort est présentée la nouvelle Auris Hybride (restylisée ?)ainsi que le CHR : S'avez vous ce qu'ils ont de nouveau ?

et la date de sortie ?
 
C'est quand-même pratique quand ça se ferme seul…

Quand je pense que c'est juste une histoire de programmation… :-?

c'est juste un bouton à appuyer, comme le démarrage sans clé.
je trouve que ça commence à être débilitant, tous ces trucs qui se font tous seuls.
je dois être un vieux c...hnock
 
bonjour à tous

En ce moment au salon de frankfort est présentée la nouvelle Auris Hybride (restylisée ?)ainsi que le CHR : S'avez vous ce qu'ils ont de nouveau ?

et la date de sortie ?

pour moi c'est pas un restylage mais une nouvelle finition pour l'auris, non ?
 
c'est juste un bouton à appuyer, comme le démarrage sans clé.
je trouve que ça commence à être débilitant, tous ces trucs qui se font tous seuls.
je dois être un vieux c...hnock

T'as raison, revenons au démarrage à la manivelle. Même à l'attelage. C'est débilitant tout ce progrès technique ! :grin:

Les Lexus savent le faire, l'Auris sait le faire via un pauvre boîtier chinois. Toyota ne veut pas le faire. C'est ça qui est énervant. C'est tout :-?
 

:non:..Non, NicorisTS......Caliente a raison.....au moins, la manivelle permettait
de se dérouiller et entretenir la musculature de l'homme.....Attends un peu qu' l'on
nous truffe les voitures d'intelligence artificielle, et ce sera le pied d'avoir un véhicule
qui fait ce qu'il veut, et non ce que l'on souhaite......Il est vrai qu'à ce train, l'homme
sera filiforme, écervelé, radioguidé....s'il n'a pas été éliminé......:cheveux:
 
Les Lexus savent le faire, l'Auris sait le faire via un pauvre boîtier chinois. Toyota ne veut pas le faire. C'est ça qui est énervant. C'est tout :-?

Toyota le fait sur le Rav4H, mais par contre il ne veut pas replier les rétros au verrouillage des portes, ce qu'il fait pourtant sur l'Auris. C'est ça qui est énervant. :-?
 
Ils nous rendent fou !

Bon, sinon, j'abandonne avec les vieux coucous. :grin::grin:

Bof bof bof hein se débarrasser des tâches fastidieuses pour se concentrer sur d'autres plus intéressantes et productives, c'est ça le progrès.

La question de l'intelligence artificielle se pose déjà d'un point de vue de la défense pour la question de l'ouverture du feu et du traitement des cibles. Ca ça mérite débat !
Alors bon, pour une fermeture centralisée hein :grin:

Non je persiste et signe, Toyota devrait proposer la programmation du type d'asservissement du verrouillage avec les autres paramètres personnalisables comme le nombre de répétitions du cligno ou le bip de recul. :-?
Comme ça les réfractaires restent en manuel, et les adeptes passent à l'automatisme ! Mais chacun est libre de choisir
 
hello les amis


je reviens sur le "restylage" de la prochaine Auris : s'avez vous a quelle date sort elle ? est ce que cela vaut le coup d'attendre ?nouvelle motorisation ???8)
 
T'as raison, revenons au démarrage à la manivelle. Même à l'attelage. C'est débilitant tout ce progrès technique ! :grin:

Les Lexus savent le faire, l'Auris sait le faire via un pauvre boîtier chinois. Toyota ne veut pas le faire. C'est ça qui est énervant. C'est tout :-?

La manivelle c'est fastidieux, je comprends le progrès technique de le remplacer par une clé qu'on tourne.

Mais le bouton de verrouillage à portée de main est déjà facile par rapport à fermer les 4 portières à la main à chaque fois. Donc je ne vois pas l'intérêt de sur-faciliter, à part tomber dans l'assistanat.

mais bon, je suis un rebelle, j'ai toujours pas de tel portable ;)
 
hello les amis


je reviens sur le "restylage" de la prochaine Auris : s'avez vous a quelle date sort elle ? est ce que cela vaut le coup d'attendre ?nouvelle motorisation ???8)

de mémoire, le prochain restylage de l'auris , associé à son probable changement de nom pour "corolla" est prévu en 2018-2019. pour le reste, je ne sais pas trop s'il y a eu des infos
 
nouvelle auris

En principe prévue pour 2018 avec la plate forme et la motorisation de la P 4. Surement des préçisions dans quelques jours au salon de Francfort.8)
 
La manivelle c'est fastidieux, je comprends le progrès technique de le remplacer par une clé qu'on tourne.

Mais le bouton de verrouillage à portée de main est déjà facile par rapport à fermer les 4 portières à la main à chaque fois. Donc je ne vois pas l'intérêt de sur-faciliter, à part tomber dans l'assistanat.

mais bon, je suis un rebelle, j'ai toujours pas de tel portable ;)

Je comprends mieux. Du coup, tu mets tes phares et tes essuie-glace en position manuelle pour retrouver de vraies sensations ? :grin:

Et c'est juste pour rire, hein ! ® ;)
 
:papy:...C'est ce que je ferais si ma PII avait ces automaticités....!
 
@Ageasson C'est ce que l'on dit quand on n'y a pas gouté. Aujourd'hui j'ai les deux en automatique et je ne te parle même pas de l'habitude de monter dans la voiture sans sortir les clés qui est devenu l'option dont je ne pourrai plus jamais me passer. :oops::oops:
 
:grin:Moi aussi, sur ma PII, j'apprécie, lorsque je l'approche dans le noir,
qu'elle s'éclaire à l'intérieur, avec seulement les clefs dans la poche. Je trouve
la caméra de recul indispensable ainsi que le GPS. Pour le reste, feux et essuie
glace, j'en ai fait l'expérience sur un autre véhicule, et j'ai horreur des choses
qui se font en dehors de ma volonté, c'est comme çà... Il faut maintenant
reconnaître que mes conditions de circulation, même pour mes déplacements sur
autoroute, ne sont pas celles de ceux qui roulent quotidiennement sur des voies
suroccupées. Sans doute, dans ces cas, certains automatismes sont agréables.
 
Des nouvelles de mon Auris TS, suite à un chargement de lave linge ce week-end, j'ai un peu forcé sur la fermeture du coffre :oops: et voilà le résultat :

bmdr.jpeg


76mt.jpeg


Du coup, rendez-vous jeudi chez Carglass pour remplacer la lunette arrière.
J'espère que ça sera ok, je vous ferai un retour.
 
Utilisé à "donf", le L-L peut occasionner des dégâts

Salut Cashou ;-)

Joli! Je dirais que c'est du tuning à l'extrême ... mais un truc me turlupine: on ne le voit pas très bien, ton "L-L". Tu l'as déjà retiré? Dommage, j'aurais bien voulu le voir, moi ...
hypocrite.gif


Jacques :grin:
 
Oui le L-L est rentré et fonctionne à merveille :-D

Heureusement, j'ai un garage et je n'ai pas un besoin absolu de l'utiliser jusqu'à la réparation. Du coup elle y est enfermée jusqu'à la réparation !
 
Pour un coup d'éclat qui part en mille morceaux ...

Prisonnière d'un coup d'éclat, tout ça pour vouloir laver son linge sale en famille! C'est ballot ... de paille .
lolinv.gif


Jacques 8)
 
On peut s'en servir comme bassine maintenant, en complément du LL. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,328,127
Retour
Haut Bas