Questionnaire de présentation

Bien venu au Forum et ensuite probablement au Prius Touring Club,

en ce qui concerne la marche arrière :)

soit les radars de recul et/où la camera de recul, plus facile à installer si l'on est dans les environs de Paris :ouioui: :ouioui: , mais même des allemands se sont déplacés vers ces environs de Paris ;) dans ce but.

J'ai pris l'option Radar de recul ; ca braille pas mal en marche arrière ; c'est bien pour éviter des obstacles mais les manoeuvres restent délicates du fait de la faible visibilité ; La solution doit venir avec une CAMERA AR ; Il y a t'il un installateur de cet accessoire en région parisienne car ceci n'est pas proposé par TOYOTA pour les accessoires PRIUS ni proposé par mon concessionnaire ?
 
les manoeuvres restent délicates du fait de la faible visibilité

:papy: Bienvenue.......Je pense que cette "visibilité" demande un temps d'adaptation.......Au début, j'avais l'impression de ne rien voir......et puis, chemin faisant, je trouve maintenant la "visibilité" pas si moche que çà...surtout en réalisant que l'on y voit fort bien à travers la glace teintée du hayon............................:jap:
 
et hope!

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez :Menton juste avant les Italiens!
3° citadin
4° votre kilométrage moyen: 25000
5° la prius, c'est votre 17ème
6° vous étiez dans quoi avant? Yaris verso d4d
7° vous attendez quoi du forum? Bein je sais pas môa de la technique,des infos, rencontrer des utilisateurs et faire des sorties...
8° une passion à faire partager? Piano et chant mais que bourré!
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Alors un monospace tiens le prévia par exemple, mais un truc de folie style neon,xenon un max de gadgets électronique, une sellerie avec de nouveaux composants écologiques de luxe, affichage bleu, autonomie électrique 100 bornes et autonomie total 2000 bornes un peu d'hydrogene de belles courbes, des panneaux solaire pour les servitudes, un écran plus grand et un autre pour la vitesse et autres info carburant etc. 7 places, terminé le plastique pour le tableau de bord mais du bois et de l'aluminium brossé, avec du nacre et aussi une carosserie comme les sèches qui change de couleur en deux seconde et qui capte la lumière selon les degrés kelvin! moins de 40000 euros à oui un truc rigolos c'est que je suis en train de dessiner ce monospace et je vais en faire la maquette cet été.....
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? hydrogene, hybride et solaire.
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) sol pack jbl 2006
12° Vos options? jbl et gps vitres tintées
13° Quelle couleur? grise
 
Pseudo : Hoper

Bonjour,

Malheureusement, je ne l'ai pas encore... J'ignore même si j'achèterai d'occasion ou non... (le montant de l'emprunt sera tres différent...) Mais en attendant, je rempli le questionnaire...

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : dans le 78
3° citadin
4° Je roule pas mal... 30.000 par an je dirai...
5° Cette prius serait ma deuxième voiture.
6° vous étiez dans quoi avant : Toujours en clio 1
7° vous attendez quoi du forum?
Tout ce qu'il m'apporte déja ! C'est à dire :
- Une communauté soudée, ou les membres ont conscience d'avoir fait un choix (presque "de vie") différent, et en ayant la certitude d'avoir fait le bon, que ce soit pour des raisons techniques, ecologiques, civiques (sécurité, conduite zen...) ou autres.
- Des "trucs et astuces" à gogo, pour personnaliser ou "hacker" sa prius
- Des informations et explications techniques compréhensibles meme pour un non technicien (à ce niveau la c'est encore un peu technique des fois hein :-?

8° une passion à faire partager?
L'informatique au sens large (la "vraie" disons...), les logiciels libres...

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
Une personne avant moi avait répondu "à moi !" et j'ai envie de dire exactement la meme chose :cool:

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
Les moteurs à air comprimé, si ca fonctionne aussi bien que ca en a... l'air 8)

11° Quel modèle : plutot sol pack IPA, mais rien de certain encore.

12° Vos options? Aucune idée... quel fonction on peut rajouter sur une sol pack ? :)
13° Quelle couleur? J'aime beaucoup le bleu...
 
Hum

:papy: Bienvenue.......Je pense que cette "visibilité" demande un temps d'adaptation.......Au début, j'avais l'impression de ne rien voir......et puis, chemin faisant, je trouve maintenant la "visibilité" pas si moche que çà...surtout en réalisant que l'on y voit fort bien à travers la glace teintée du hayon............................:jap:

HS: Heu,et à l'avant,on voit bien les poteaux....:-D :-D Fin du HS
 
HS: Heu,et à l'avant,on voit bien les poteaux....:-D :-D Fin du HS
:avocat: ....Les poteaux...de tort tu reparles ! le tort de ma copilote qui avait baissé le pare soleil pour se ranger les boucles....:hum:..ce qui me bouchait la vue.......Voyons......:siffle::siffle::siffle:
 
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?



je me lance

age 56-65
département 92 donc citadin
entre 10000 et 15000 km
8 eme voiture
R19
attente: retour d'expérience,conseils
prochain HSD: on verra dans 10 ans
avenir automobile: dépend des volontés politiques et du poids des lobby
modele : sol (payer 4000€ pour un radar de recul, un GPS et autres gadgets: bof)
gris métallisé
 
modele : sol (payer 4000€ pour un radar de recul, un GPS et autres gadgets: bof)
gris métallisé

:jap: :papy: BIENVENUE....... Et t'as bien raison......ce n'est bon que pour les jeunots qui veulent faire mumuse......sont nés avec, alors laissons les , accompagnés d'un petit sourire en coin, gadgétiser leur tapis volant..........
Bip...Bip....Bip.......:idea:
 
Bonjour a tous, premier jour en prius.

1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : Pas de Calais
3° citadin
4° ~ 150000 km
5° 6eme
6° Golf III GL GPL 168000 km, pas trop de sousis
7° Plein d'infos et de conseils.
8° Vidéo + montages PC, +PC
9° Un peu plus d'autonomie en EL 4 - 5 km.
10° Un retour a la réalité quand au choix du mode de motorisation de la plupart des gens. Diesel pour faire 90% de ville pas raisonnable, pour ceux qui roulent beaucoup, route autoroute, pourquoi pas le diesel.
11° Sol
12° Métal
13° Grise

Bonsoir a tous.:jap:
 
Bonjour a tous, premier jour en prius.

Bienvenu Grinche.

Suis sure qu'après quelquesss joursss en Prius, tu voudras changer d'avatar et de pseudo :-D Ca c'est déjà vu, n'est-ce pas Less ...:p

On t'appellera Zenche :grin:
 
Bonjour à tous,

J'ai déjà mis un post et je ne me suis même pas présenté... Quelle impolitesse !!:sad:

1° Votre age : 26-35 ans
2° région où vous habitez : Champagne Ardenne (Aube)
3° rural
4° votre kilométrage moyen : 15 000 km
5° la prius, c'est ma 6ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Un Picasso HDi de 2001
7° vous attendez quoi du forum? Obtenir les réponses aux grands mystères de l'univers :-D
8° une passion à faire partager? Star Wars
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Biocarburant/Electrique
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Le tout électrique avec rechargement par panneaux solaires. Alors, je sais ça pose problème : pas de rechargement dans les garages, les parkings souterrains, etc. Mais un plug branché sur notre réseau personnel équipé de panneaux solaires photovoltaïques serait une des multiples bonnes solutions à explorer.
11° Quel modèle : Sol Pack sans IPA
12° Peinture métal (pas d'autres options, je l'ai achetée d'occasion)
13° Quelle couleur? Gris clair
 
Dernière édition:
Bonjour,
Merçi Macyan,
Le pseudo et l'avatar, ne sont pas un état d'esprit, mais un héritage du passé.
Avec l'âge, les angles s'arrondissent fortement.
J'ai ce pseudo sur plusieurs forum, et , même grumpy est plus souvent comique que grincheux.
10 ans de golf GPL ça calme son homme, pour éviter d'avoir une trop grande conso. Il y a bien longtemps que je me fais doubler par des hdi, dci et autres.
A+ :grin:
 
Bonjour,

Bien sur, erreur de frappe, ou :sad: clavier de merde,
4° ~ 15000 km / an
ou 15K km / an

A+ :jap:
 
° Votre age : 36
2° région où vous habitez : TOURS la plus belle ville du monde
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 16 à 20K
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 6ème
6° vous étiez dans quoi avant? 406 break essence 166K nickel très belle auto
7° vous attendez quoi du forum? je l'ai connu grâce au forum de Double Hybride : j'attends toujours + d'infos (merci à vous tous) car c'est bien grâce à cela que j'ai changé de voiture
8° une passion à faire partager? la ville
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? c'est quoi une HSD ?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'évolution de la mentalité de l'homme, donc
- des villes aménagées avec MOINS D'AUTOS (1 par famille (je suis 1 mauvais ex. j'en ai 2)
- de vraies infrastructures pour le VELO
- des transports en commun MOINS COUTEUX ET PROPRES
- moins de places de parking qui font perdre de l'espace
- moins d'autos : 1 par famille (je suis 1 mauvais ex. j'en ai 2)
11° Quel modèle :Sol Pack JBL 2005
12° Vos options? aucune, je les aime brut de décroffrage
13° Quelle couleur? gris métal waaaaaoooooohhhhh je réalise mon rêve : une voiture gris métal : simple clair pur !!!
 
1° Votre age : 17ans :oops:
2° région où vous habitez : Au sud de Bordeaux
3° citadin ou rural : Les deux
4° votre kilométrage moyen : Pas encore le permis
5° la prius, c'est votre x ème voiture : pas de Prius
6° vous étiez dans quoi avant? Renault Espace, R21, ClioI
7° vous attendez quoi du forum? Partager les innovations technologiques de la prius
8° une passion à faire partager? L'électronique dans l'automobile, l'informatique, Renault
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? As mon budget pour ma premiere voiture 8)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Bonne question

13° Quelle couleur? Rouge, Noir, Grise

Voila ma présentation de faite ;) :)
 
1° Votre age : 17ans :oops:

Voila ma présentation de faite ;) :)
:grin: ......Bienvenue à l'autre extrémité de la pyramide....des âges.....
Puisse ta "collaboration" nous ouvrir de nouvelles pistes de réflexion...:hum: :siffle:
 
:grin: ......Bienvenue à l'autre extrémité de la pyramide....des âges.....
Puisse ta "collaboration" nous ouvrir de nouvelles pistes de réflexion...:hum: :siffle:


ça c'est du nouveau :-D Ageasson :papy: vient de trouver plusieurs extremitées aux pyramides
:ovation:

surement des pyramides du Puy de Dôme :victoire: :moqueur: :moqueur:
 
On peut dire que le Cantal a du plomb dans tête :idea:
 
On peut dire que le Cantal a du plomb dans tête :idea:
:lecteur: .....Une véritable cueuillette de commentaires..........
..Il est à considérer que la pire amie de la logique, est celle qui fait se rencontrer les extrémités...même basiques....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,380,812
Retour
Haut Bas