Questionnaire de présentation

Salut cousin

Ah,voila un "cousin" du Canada,;-) la bienvenue à toi,tu seras notre deuxième représentant de ce beaux pays (après Jennifer,tient,d'ailleurs, plus de news? )
Encore bienvenue parmi nous,et n'hésites pas à poster des photos :-D
 
:papy::papy::papy:...du CLUB TE SOUHAITE LA BIENVENUE...........:fleur:
et espère que tu "pitonnera" beaucoup pour notre plus grand plaisir !
 
1° Votre age : 54 ans
2° région où vous habitez : Loverval ( Belgique )
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen : 15 000 km /an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 7 ieme auto
6° vous étiez dans quoi avant? xzara picaso
7° vous attendez quoi du forum? Des infos des contacts
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? ????
11° Quel modèle : sol pack
12° Vos options? peinture metal et le GPS
13° Quelle couleur? gris ...
 
la bienvenue aux p'tits nouveaux ;)
 
bonjour à tous,

1° Votre age : 37 ans
2° région où vous habitez : Calais
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen : 25000 km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : je n'ai pas de prius pour l'instant :cry:
6° vous étiez dans quoi avant? Peugeot 406 et 206
7° vous attendez quoi du forum? partager des infos
8° une passion à faire partager? le jardinage et le logiciel libre
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? les batteries rechargeables sur le secteur pour des parcours tout électriques plus longs
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? le vélo
11° Quel modèle : -
12° Vos options : -
13° Quelle couleur : -

A bientôt
 
zouhart à écrit

8° une passion à faire partager? le jardinage et le logiciel libre


et ELYOSH

8° une passion à faire partager? l'informatique, le logiciel libre
Je vois que beaucoup de possesseurs de Prius sont des fervents défenseurs du LOGICIEL LIBRE.
Quelqu'un peut il me dire si il y à un lien entre une voiture propre et les logiciels libres ?
De plus nos weebmasters remarquables en tous points pourraient peut-être lancer un sondage pour voir qu'elle est est l'incidence de ce phénomène pour les adhérents du site, merci par avance. :jap: :jap: :jap:
Il faudrat peut-être déplacer ce méssage dans une rubrique mieux adaptée
 
Dernière édition:
Bonjour a tous

1° Votre age : 37 ans
2° région où vous habitez : st didier de bizonnes (isere)
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen : 20000 km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : je n'ai pas de prius pour l'instant(j'espére bien tot)
6° vous étiez dans quoi avant? Passat tdi
7° vous attendez quoi du forum? partager des infos
8° une passion à faire partager? la moto de trial
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? les batteries rechargeables sur le secteur pour des parcours tout électriques plus longs
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'electrique
11° Quel modèle : -
12° Vos options : -
13° Quelle couleur : -

A bientôt[/QUOTE]
 
Je vois que beaucoup de possesseurs de Prius sont des fervents défenseurs du LOGICIEL LIBRE.
Quelqu'un peut il me dire si il y à un lien entre une voiture propre et les logiciels libres ?
De plus nos weebmasters remarquables en tous points pourraient peut-être lancer un sondage pour voir qu'elle est est l'incidence de ce phénomène pour les adhérents du site, merci par avance. :jap: :jap: :jap:
Il faudrat peut-être déplacer ce méssage dans une rubrique mieux adaptée

il y a probablement un lien : une nécessité de liberté et un retour à un peu plus d'humanité.
 
Bonjour à tous .

1°) age: "petit" 56.
2°) Région Provence.
3°) Mi rural, mi citadin.
4°) 15000 Kms en moyenne par an.
5°) La Prius est ma 17ème voiture et la première intélligente!
6°) Précédent véhicule: Toyota Avensis essence (moi pas aimer mazout! jamais mazout).
7°) Ce forum permet d'apprendre a apprécier pleinement l'ère nouvelle de la locomotion térrestre. :dieu: Remercions les amis de la première heure :papy:
qui ont essuyés les plâtres des balbutiments de l'hybride et nous permettent d'eviter les erreurs de jenesse.
8°) Passion de la moto ancienne (je sais, elles polluent).
9°) Monsieur Toyota, je souhaiterai une plus grande autonomie électrique et un ramage plus valorisant.
10°) Avenir de l'auto: L'Hybride bien sur. (même Porsche va sortir une hybride en 2011).
11°) Mon modèle: sol pack IPA.
12°) Options? Toutes sauf RMC bien sur! :pastop:, protections d'angles et latérales, tapis de sol, de coffre.
13°) Couleur gris métal.
14°) Pas prévu! moi content de ma toto :smile:
 
ERREUR!! Ce n'est pas RMC, c'est TMC :mur:
Je m'en excuse.:pleure2:
 
coucou_

Merci pour ce site tres tres interessant !!!!

1° Votre age : 24 ans
2° région où vous habitez : tourcoing( nord)
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 25000 km/an
5° la prius, c'est notre 5ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? corolla verso
7° vous attendez quoi du forum? partager des infos
8° une passion à faire partager? l'automobile
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? une prius avec plus d'autonomie en electrique, avec pourquoi pas, rechargeable sur secteur pour trajet courts
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'hybride, l' hybride, l'hybride
11° Quel modèle : Sol Pack
12° Vos options?
13° Quelle couleur? noir
 
La bienvenue aus p'tits nouveaux,de tout les "coins" de France ,et bonne route :coucou:
 
La bienvenue aus p'tits nouveaux,de tout les "coins" de France ,et bonne route :coucou:
:fleur:JE:fleur:ME:fleur:JOINS:fleur:A PANDA .. BIENVENUE !!!!!
... et puis, depuis le temps que je n'ai pas joué au Yoyo....:siffle::siffle:
 
Salut à tous !
1° Votre âge : 62
2° Région où vous habitez : Rouen
3° Citadin ou rural : citadin
4° Votre kilométrage moyen : 4000 par an les 3 dernières années! Probablement plus maintenant :cool:
5° La Prius, c'est votre x ème voiture : x est égal à 9
6° Vous étiez dans quoi avant? Renault 19TD
7° Vous attendez quoi du forum? Echange d'infos
8° Une passion à faire partager?
9° La prochaine HSD, vous la voulez comment? Encore mieux, bien sûr! :cool:
10° L'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Il peut s'en passer des choses en 10 ans...
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. : Sol Pack 2005 occasion Toy 15000 km
12° Vos options? peinture métallisée
13° Quelle couleur? Bronze
 
Dernière édition:
un nouveau, un

Bonjour à toutes et à tous!
1° Votre âge : 41
2° Région où vous habitez : ginasservis (83)
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage moyen : 45000
5° La Prius, c'est votre x ème voiture : x est égal à 10
6° Vous étiez dans quoi avant? Opel Mériva
7° Vous attendez quoi du forum? Echange d'infos et expériences
8° Une passion à faire partager?
9° La prochaine HSD, vous la voulez comment? La mieux possible !!:jap:
10° L'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? au train où vont les choses, qui peut le dire ?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. : Linea Sol
12° Vos options? peinture métallisée
13° Quelle couleur? noire
 
:fleur:JE:fleur:ME:fleur:JOINS:fleur:A PANDA .. BIENVENUE !!!!!
... et puis, depuis le temps que je n'ai pas joué au Yoyo....:siffle::siffle:



malgre mon pseudo, je suis pas tres fort a ce jeu, mon prenom est yohann, je tiens pas non plus a etre comparer a un ane !!!! :razz::-D
 
malgre mon pseudo, je suis pas tres fort a ce jeu, mon prenom est yohann, je tiens pas non plus a etre comparer a un ane !!!! :razz::-D

:ouioui: évidemment bien sûr..!...seul un esprit malveillant glisserait vers cette comparaison arbitraire, en arguant que Yo han est bien prés de Hi han..!....
Heureusement que sur ce Forum cette engeance n'existe pas...! Il n'y a pas ici de maigriot anémique du cerveau..Mais pourquoi tu me regardes avec cet air:lecteur::eek: de deux airs ,?:papy:=:twisted:...????
 
:ouioui: évidemment bien sûr..!...seul un esprit malveillant glisserait vers cette comparaison arbitraire, en arguant que Yo han est bien prés de Hi han..!....
Heureusement que sur ce Forum cette engeance n'existe pas...! Il n'y a pas ici de maigriot anémique du cerveau..Mais pourquoi tu me regardes avec cet air:lecteur::eek: de deux airs ,?:papy:=:twisted:...????


je rigolais bien sur, je sais que l esprit du club est au dessus de ca, malgre tout, le hi han fais parti de la nature, et un ane au volant d une prius, ca pour une prochaine pub ecolo pour toy, je trouve que ce serait vendeur non???:-D:-D:-D8)
 
je rigolais bien sur, je sais que l esprit du club est au dessus de ca, malgre tout, le hi han fais parti de la nature, et un ane au volant d une prius, ca pour une prochaine pub ecolo pour toy, je trouve que ce serait vendeur non???:-D:-D:-D8)
:ouioui:...C'est bien comme cela que je l'entendais....maintenant je voudrais bien savoir comment tu fais pour transformer notre tapis volant............
...en anneau volant.....??....:tapedur:
 
ba je vais mettre des ailes a ma prius, et ce sera le premier avion hybride pilote par un ane !!!!!!
ce c est du scoop !!!!
 
ba je vais mettre des ailes a ma prius, et ce sera le premier avion hybride pilote par un ane !!!!!!
ce c est du scoop !!!!
:twisted:..SUPER, mais te casses pas la tête pour les ailes....je peux te prêter les miennes...et même participer joyeusement au pilotage....pendant le vol, les ânes rient......je sens que je vais me faire voler dans les plumes, moi !.....:taistoi:...:bye:...:lecteur:....:rire1:..!!!!!
 
A non pas sur le dos, a l'envers on voit pas bien ce qu il se passe , alors a la limite a la piscine d accord mais pas dans les airs !!!:-D

En plus avec la prochaine , si le moteur est assez puissant on pourra allez "hybridé" la lune, on sait jamais,
bon faudra finir par se reveiller quand meme:-D:-D:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,338,001
Retour
Haut Bas