Rétro pliants

Quelqu'un a-t-il avancé sur ce sujet? Pourrait-on penser que mettre un rétro d'une 2012 MC sur une 2009 est faisable?
 
Si Joprius59 me laisse essayer ce weekend, je te tiendrais au courant :-D
Je pense qu'il ne suffit pas de posséder uniquement les rétros, il faut également les commandes qui vont avec, après peut être que ça passera par :-Dun module aussi...
Jotoutgentil, il y a moyen qu'on essaie ce weekend ? :-D:-D
 
Sur ma grand prius + lounge j'ai fait AJOUTER le kit pour que les rétros se ferment et s'ouvrent avec la " clé ". Au départ , bien entendu les rétros sont déjà électrique. Il s'agit d'un kit de " fils " et de prises , un petit boîtier et d'un drôle de truc en forme d'olive. Il est monté à une place bien précise d'après l'accessoiriste de l'agence. Le prix? ????? Je pense aux alentours des 140 €uros. Je vous en dirai plus demain éventuellement. Effectivement et NORMALEMENT je prends , enfin , possession de ma nouvelle " compagne" pour les 5 années à venir. Demande de Nouvelle plaque oblige , et pas encore reçue et sans plaque , pas de voiture sur la route. Pas pressés à la DIV. :sad::coolman::sad:
 
Si Joprius59 me laisse essayer ce weekend, je te tiendrais au courant :-D
Je pense qu'il ne suffit pas de posséder uniquement les rétros, il faut également les commandes qui vont avec, après peut être que ça passera par :-Dun module aussi...
Jotoutgentil, il y a moyen qu'on essaie ce weekend ? :-D:-D

OK, ca m'interesse fortement! J'adore ce "gadget" (qui n'en est plus un à mes yeux car j'habite dans un quartier avec des rues très étroites, et les rétros se font shooter régulièrement si on ne les ferme pas).
Je trouve cela vraiment dommage que ce ne soit pas de série sur les P3 non MC surtout qu'il y a le démarrage sans clé, donc on pourrait vraiment se dire "hop je monte dans ma voiture et je m'en vais en 1/2 seconde sans que rien ne me dérange".
'fin bon, ca à déjà été débattu dans les pages précédentes maintes fois!
 
Non, ce genre de kit est pour un rétro déjà rabattable électriquement ! En fait ce qu'il faudrait, c'est connaître le prix d'un rétro de la P3 mc et le bruit du petit bouton qui l'actionne et voir si on peut le monter sur une non mc.
 
Si Joprius59 me laisse essayer ce weekend, je te tiendrais au courant :-D
Je pense qu'il ne suffit pas de posséder uniquement les rétros, il faut également les commandes qui vont avec, après peut être que ça passera par :-Dun module aussi...
Jotoutgentil, il y a moyen qu'on essaie ce weekend ? :-D:-D

Alors, vous avez pu regarder tout ca?
 
:grin:Penses-tu......Les pliants, ils s'y sont assis dessus.....!
 
J'ai dis ça pour rigoler, Joprius bichonne trop sa voiture pour ça, on peut la toucher qu'avec les yeux, le mieux c'est de se renseigner chez Toyota, et leur demander la référence. Je pense qu'il serait intelligent d'installer uniquement le moteur sur les rétros, et mettre le kit pour l'ouvrir et le fermer lors de l'ouverture des portes :cool:
 
Ah ok... je connais pas encore tout vos délires moi! 8)

Bon, du coup on verra ca SI je passe le cap de l'achat! :wink:
 
Encore une fois à l'aide de Priusfan (surtout ses mains habiles), j'ai pu installer l'interrupteur Toyota spécifiquement crée pour le système de rabattement automatique de rétro!

En effet le rabattement auto des rétros est assez chiant quand on lave sa voiture... du coup je voulais un interrupteur pour pouvoir le désactiver!
N'hésites pas à me demander les infos (pour ceux qui ont déjà ajouté le kit de rabattement automatique)!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,735,772
Retour
Haut Bas