rassemblement Prius par Toyota France

Qui y sera?


  • Total des votants
    47
  • Sondage fermé .
:taistoi: Si chaque participant PTC pose à l'arrivée un bouquet de fleurs
sur le toit de sa voiture.......Dieu reconnaîtra les siens........!
 
:hehe:Le "RUBANVER".....?....Ca date de 2006, çà....du temps où tout
le monde avait une antenne.........!
 
Il doit y avoir des places, je viens de recevoir par la poste une invitation à m' inscrire sur
www.priusday.fr
Pour moi c' est déjà fait
[...]

Malheureusement je n'ai pas eu cette chance, mais tout va bien, ça ne m'empêchera pas de venir!!!


:hehe:Le "RUBANVER".....?....Ca date de 2006, çà....du temps où tout
le monde avait une antenne.........!

Hé Pie! Je ne savais pas qu'il y avait des manufacturiers de pneus en Belgique!

:moqueur:

:taistoi: Si chaque participant PTC pose à l'arrivée un bouquet de fleurs
sur le toit de sa voiture.......Dieu reconnaîtra les siens........!

Comment fait-on si deux participants PTC viennent dans la même voiture? ;)
 
:horreur: Cas super délicat auquel je n'avais pas pensé......
Au risque de multiplier les avares, 1 bouquet par voiture suffirait.....
Pour l'Egalité, valeur Républicaine de base, 1 par participant.....
Il suffit donc de débiter le véhicule en deux, trois ou quatre quartiers....
Pour avoir autant de surfaces de dépôt que de bouquets......
Il est normal que le proprio du véhicule garde les bouquets à la fin........
De profundis clamavit Prius ad thé, Toyota.......
 
Ou ce serait sympa de trouver une place dans le parking pour le PTC :eek:, faudrait créer un post pour donner les informations a tous le monde :eek:, heure de RDV, j'en appelle au Président pour faire quelques chose :eek:.:jap:

Je suis en discussions avec Toyota France pour cela...

Mais rien est fait ni décidé...

A suivre....
 
Pourquoi je loupe une fois de plus le coche???? :mur::mur:

C'est pour moi c'elle là??? Ben non tu ne loupes pas le coche puisque tu vas juste prendre le COCHE (qui va venir te chercher dans sa P3PI) porte de Choisy le dimanche matin.

Mais attention avec de tels messages à ce que la mouche du COCHE ne me pique pas.....


Ageasson je te restitue l'antenne8)
 
C'est pour moi c'elle là??? Ben non tu ne loupes pas le coche puisque tu vas juste prendre le COCHE (qui va venir te chercher dans sa P3PI) porte de Choisy le dimanche matin.

Il faut que tu l'enregistres sur le site internet Prius Day, si tu veux que Lwibox puisse venir à cette journée.
 
Il faut que tu l'enregistres sur le site internet Prius Day, si tu veux que Lwibox puisse venir à cette journée.

Merci chef. C'est fait chef. En fait on a déjà fait le formalités depuis longtemps car on s'est mis d'accord lorsqu'il a loupé la première vague d'inscriptions.

Il est donc bien inscrit avec moi et va être contraint et forcé de s'asseoir dans une P3PI....

Sinon j'ai toujours 3 places au depart de Clermont-Ferrand pour le 19 milieu d'aprem. Si vous connaissez des Auvergnats passez le message sinon je vais y coller des passagers blablacar. J'aurais préféré des Priussiens.
 
Je suis très content d'avoir cette contrainte... de découvrir ta plug-in!! :cool:
mais peu content de ce dont nous avons parlé quand à la possibilité de recharge dans notre capitale...

Quand au coche, ça fera un sacré attelage avec 136 chevaux!! :moqueur:
 
Belle petite carte de la Prius 4 + invitation pour le Prius day (mais il n'y a plus de place ?), c'est deja fait. :jap:

Flûte moi aussi j'ai reçu la carte hier mais quand je veux m'inscrire, plus de place.
Du coup je suis sur liste d'attente mais j'y crois pas trop.

Tant pis je me contenterais des journées portes ouvertes de mon concessionnaire ouvert le dimanche pour l'occas.
 
Au final... Qui est de la partie Samedi prochain??

Je suis allé faire une reconnaissance le week end passé, et voici le hall du concorde : 8)
886382IMAG0641.jpg


et la fameuse aile sous laquelle nous sommes conviés à nous restaurer :

206480IMAG0647.jpg


Sacré bestiole que cet oiseau, pas moins impressionnant qu'une Pie à deux pattes qui nous épate !!!!
 
Merci pour les photos du hall :-D
Ca va être bruyant dans ce hangar à Concorde...Auncun rapport avec la Prius, à moins que la Prius 4 est capable de prendre les airs ? 8)

Eh oui, j'y serais avec une invitation de dernière minute tandis que j'étais portant au courant depuis décembre dernier.:-?

J'ai pu voir et m'asseoir dans la P4 exposée chez Toyota des Champs-Elysées en décembre dernier. C'est tout à fait un autre chassis et moule, calquée sur la CLK300 en terme de design et d'équipement.
C'est une Prius plutôt sport qui par sa forme ravira les plus jeunes et sportifs.:razz:

L'intérieur et l'assise est plus calfeutrée et moins plastique que la P3. Et technologiquement, c'est le top high-tech avec plaque de recharge par induction en série pour les smartphones. Un écran GPS TFT en bluetooth avec un PC possible. Affichage 16/9e étendu. Tout est plus slide en tout point et amélioré des défauts des précédentes Prius.
Le pare-choc arrière est plastifié noir pour éviter les griffes et chocs malencontreux.:cool:
Au niveau tarif, même prix du neuf que la P3 avec une P4 Lounge à 30K€ et 32K€ avec toit-ouvrant. :-?

Au plaisir de vous rencontrer au PRIUS DAY, le premier rassemblement organisé par Toyota en présence de son DG, et pleins de cadeaux à gagner ! :grin:
 
Je suis très content d'avoir cette contrainte... de découvrir ta plug-in!! :cool:
mais peu content de ce dont nous avons parlé quand à la possibilité de recharge dans notre capitale...

Quand au coche, ça fera un sacré attelage avec 136 chevaux!! :moqueur:

Ehh ouais, il sont quand même un peu à la rue côté recharge les Parisiens. Même Edouard en province il fait mieux qu'Anne à Paris.....8)
 
Bonsoir à tous,

Je reviens avec quelques infos de Toyota France.

Tous les inscrits vont recevoir un mail entre jeudi soir et vendredi soir.

Celui-ci rappellera tout ce qu'il faut savoir pour dimanche.

Il faudra se laisser guider pour se garer sur le parking, un service d’accueil sera sur place pour nous accueillir.

Ensuite, lors de votre inscription, vous avez eu le choix de poster une photo avec vous et votre Prius.

Visiblement, peu de personnes l'ont faites.

Il faut savoir qu'un tirage au sort sera effectué parmi ses photos, et que des lots seront à gagner. Le premier lot à l'air sympathique.


Dernier point, il n'y aura rien de spécifique de fait avec ou vis à vis du Prius Touring Club.
Même si nos relations avec eux sont privilégiés, on l'a vu avec les scoops sur cette organisation que l'on a eu avant tout le monde, d'autres associations et structures font partis des invités, et ils ne veulent pas, à juste titre, faire de favoritisme, nous sommes tous des clients.

Voilà, à vos appareils photos :photo:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,369,407
Retour
Haut Bas