Accessoires divers pour PRIUS III

Question siège bébé, qui a déjà installé un Römer / Britax Max Fit 2 dans une P3 ? Ca rentre facilement ?
 
Kits protection portières et boucliers

Bonjour à tous!!

L'un d'entre vous aurait il une idée du prix de ces deux kits de protection chez TOY???

Merci d'avance! (il me semble avoir lu ça sur ce site mais je ne retrouve pas...:oops:)
 
'lut
Bon, ben je m'autorépond (encore :grin:) C'est 250-300 euros posé suivant concession... voilivoilou!
 
Tu n'as plus qu'à t'auto remercié :-D

Merci pour l'info, ca remet à jour en même temps les idées de prix pour tout le monde :jap:
 
P3 Lounge TOS 2009? sièges chauffants

Bonsoir à tous!

Depuis peu propriétaire de cette P3 sympathique, je constate que la chauffe des sièges se fait par intermittence.
Cela est il normal??? Avez vous déjà constaté ce "problème"?
je trouve ça très moyen et le mode d'emploi de la voiture ne dit rien à ce sujet...

Merci d'avance!
 
Oui c'est normal, c'est une régulation électrique et non électronique
 
Comme elle est zolie.

Vu sur Twitter Toyota France - un kit venant du japon.

CCkKmVHWIAI8pTB.jpg
 
Vu egalement sur facebook toyota France... Je trouve le kit... Moche, mais c'est mon avis... Rien de tel que la Prius G's...
 
Rien de tel que la Prius G's...

Woui, celle-ci est cool!

Son pare choc avant ferait bien sur ma P3! (c'est possible ?)
J'ai toujours trouvé que l'avant est pas fantastique sur la P3...
 
Possible oui, mais avec un certains couts, car les pieces viendraient du Japon. Je me serai lancés sur le projet si ma p3 serait neuve...
Le kit complet extérieur est vraiment génial, avec des jolies jantes G's en 18" :cool: il y a juste les phares avant G's qui ne sont pas adaptables chez nous...
 
Salut Toyanto!

Tu semble plutôt bien connaître...

Sais-tu si ce beau pare choc G's est facilement adaptable sur ma P3 lounge 2009 ? (fixations, dimensions...) Et si ça changerait quelque chose niveau homologation, assurances?
Si oui, j'essaierai de trouver une idée du prix...
Ma Prius n'est pas neuve non plus, mais je compte la garder longtemps...
 
Je me suis deja interessé sur le sujet... Car j'aurai aimé aussi en faire une.
Niveau homologation et assurance il n'y a pas de modification au niveau du moteur donc je ne pense pas que ca pose probleme :jap:
 
Le 21/12/2011, 20h31
Je souhaite vous faire part de ma démarche concernant des barres de toit d'origine Prius 3.

J'ai trouvé une annonce sur "le bon coin" de barres de toit neuves dans emballage d'origine Toyota à 80 euros (suite incompatibilité toit solaire).

Avec les frais de transport et de virement étranger (elles venaient du Luxembourg) cela me revient à moins de 100 euros.

Il y a toujours un risque dans ce genre d'opération mais tout s'est bien passé.
Sorry pour le déterrage violent mais c'est un peu fort de café : je cherche des infos sur le bac de sous coffre de la P3, google m'envoie sur une page du PTC, et à ma grande surprise je tombe sur le monsieur qui semble bien être l'acheteur de mes barres de toit d'il y a quelques années.

J'espère que les barres vous ont donné satisfaction !

Le monde des priussiens est petit :-D
 
Incroyable!
C'est moi qui ai acheté ces barres de toit en 2011...

Je m'en suis encore servi ce mois ci suite à mon déménagement.

Merci encore pour cette transaction qui s'était parfaitement bien passée.
 
SOS support plaque immatriculation

Bonjour

j'ai perdu ? ou on m'a subtilisé ma plaque d'immatriculation avant sur ma P3 !
87 euros chez Toyota !!!
Quelqu'un aurait-il une idée de où je pourrai trouver ce morceau de plastique à un prix plus compétitif .

merci à vous
 
tu as bien sûr porté plainte pour vol de plaque d'immatriculation ?
malheureusement cela peut arriver, et il vaut mieux prévenir que guérir.
Ceci dit, si tu la juste perdu, pas grave, mais si quelqu'un la met sur sa voiture et se fait flasher, c'est pour ta pomme, sauf si dépôt de plainte.
 
Bonjour


Quelqu'un aurait-il une idée de où je pourrai trouver ce morceau de plastique à un prix plus compétitif .merci à vous

:hum:Ta demande me surprend.....on peut se faire faire et poser une plaque dans un tas de magasins ou centre Auto.....!
 
oui oui, main courante immédiatement déposée
mais j'espère que je n'aurai pas à devoir me justifier d'infractions avec cette plaque ....
sinon comme je pars demain en vacances je pense que je vais riveter directement ma nouvelle plaque dans le pare-choc

cependant si quelqu'un a un tuyau .....
 
:hum:Ta demande me surprend.....on peut se faire faire et poser une plaque dans un tas de magasins ou centre Auto.....!

Oui bien sur mais LE porte plaque qui se clipse sur le pare-choc, tu le trouve pas partout, loin delà ......
 
....:pardon: Ben, si tu avais précisé, hein....!
Tu dois trouver facilement ce porte plaque à la casse.....Avec un peu de chance
il est peut être interchangeable avec celui de la PII........
 
....:pardon: Ben, si tu avais précisé, hein....!
Tu dois trouver facilement ce porte plaque à la casse.....Avec un peu de chance
il est peut être interchangeable avec celui de la PII........

Désolé pour ce raccourcis.
Le problème c'est qui a pas beaucoup de prius (même 2) dans les casses ...
 
Equipements P3 de 2009 ou 2010

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je m'excuse si les questions que je pose ne relève pas de cette discussion mais après recherches sur votre site, je n'ai pas trouvé.

Petite présentation rapide.
Propriétaire d'un véhicule essence, je souhaite depuis plusieurs années passer à l'hybride mais mes enfants faisant à tour de rôle la conduite accompagnée, j'ai préféré rester en boite manuelle.
Le dernier passant bientôt son permis, je vais enfin pouvoir passer à l'hybride et boite auto, ayant une conduite cool et un engagement pour la préservation de la planète, cela me correspond tout à fait.

Mon choix se porte sur une P3 aux environs de 10 000 € dont le kilométrage m'importe peu (la fiabilité est légendaire).

N'ayant pas encore essayé une P3, j'ai donc 2 questions :
1 - Je mesure 1m85 et l'un de mes enfants également, a-t-on assez de place pour la tête tant à l'avant qu'à l'arrière ? Même avec l'option toit ouvrant ?
2 - Après moults recherches, je n'ai pas trouvé le distinguo d'équipements entre une dynamic et une loundge de 2009 et/ou 2010.

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements.
Cordialement.
 
Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais pas ou poster mais on va essayer ici (et vu que je ne peux pas créer de topic c'est réglé :) )

En fait, j'ai l'occasion de récupérer une P3, mais qui n'a pas de banquette arrière (à priori elle a été utilisée pour ou par un handicapé)

Savez vous s'il est possible de faire (soi même de préférence) l'installation d'une nouvelle banquette (éventuellement récupérée en casse) ainsi que des ceintures de sécurité pour en refaire une Prius "normale".

Je suis en train de me renseigner pour avoir des photos de l'intérieur au niveau de la banquette.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,801,222
Retour
Haut Bas