Nouvelle Auris hybride 2013

Est-ce que tu disposes de sources affirmant ceci ?

Non simple deduction vu le niveau des ventes actuelles ...et le futur succes probable d'une auris hsd plus moderne et pas handicapée par son coffre comme l'actuelle. Je vois pas alors l'interet d'acheter une prius ...en attendant une P4 plus revolutionnaire :eek:
 
Pourquoi ils la restylent tout de suite ?
Elle est sortie ya pas si longtemps !
 
Non simple deduction vu le niveau des ventes actuelles ...et le futur succes probable d'une auris hsd plus moderne et pas handicapée par son coffre comme l'actuelle. Je vois pas alors l'interet d'acheter une prius ...en attendant une P4 plus revolutionnaire :eek:

De ce point de vue, je comprends. Sur le plan mondial, la Prius est un vrai best-seller, mais en Europe, les client veulent du classique. La gamme Prius restera la vitrine technologique.

On verra l'évolution du rechargeable, la Prius+ est la première à utiliser une batterie Li-ion plus petite. Très peu est connu de la future P4.

Jan
 
Je ne pense pas, qu'ils vont éliminer la Prius !
La Prius reste quand même le segment au dessus de l'Auris. De plus, elle est un peu plus grande, et cela compte beaucoup.
Pour moi, il y a deux solutions, à l'avenir de la prius :
1- Elle disparait suite à une sortit de l'Avensis HSD.
2- Même si L'Avensis HS sort, Toyota garde la Prius comme vitrine technologique, pour tester de nouveaux système Hybrid, avant de les intégrer au reste de la gamme.
 
Je pense aussi que l'avenir de la prius passe par l'introduction des dernieres nouveautes techno. Car concrètement en Europe la P3 est maintenant considérée comme une compacte ( normal aussi elle est a peine plus grande que les compactes style focus, astra ou autre megane) et de fait la futur auris n'offrira que peu de chose en moins meme en matiere d'habitabilite ,l'actuelle est deja tres satisfaisante d'ailleurs ( je l'ai eu en remplacement un jour et mes gamins n'ont pas ralé pour la place a l'arriere alors qu'avec une megane deja eu en location c'etait grosse plainte :D).
 
La yaris c'est 151 cm...:-D : http://www.toyota.fr/cars/new_cars/yaris/index.tmex?view=takealook&select=dimensions
Sinon pour l'auris 2013 j'ai pas encore vu les dimensions exactes , tu as des sources?

La doc Yaris HSD
yaris_10.jpg


Auris
http://blogautomobile.fr/toyota-auris-corolla-2013-premiers-elements-150919#axzz21vrT0O57
 
Je ne pense pas, qu'ils vont éliminer la Prius !
La Prius reste quand même le segment au dessus de l'Auris. De plus, elle est un peu plus grande, et cela compte beaucoup.
Pour moi, il y a deux solutions, à l'avenir de la prius :
1- Elle disparait suite à une sortit de l'Avensis HSD.
2- Même si L'Avensis HS sort, Toyota garde la Prius comme vitrine technologique, pour tester de nouveaux système Hybrid, avant de les intégrer au reste de la gamme.

Bah bien sûr !!! Les taxi ne vont pas ballader leurs clients venant (ou allant ) aux aéroports avec une AURIS ....:cool::jap:
 
Le coffre de la p3 est large, profond mais pas haut du tout, on peut même pas y mettre une plante debout.

:grin:Il ne faut pas en faire une vérité absolue.......Certaines trés belles plantes adorent les coffres....
...bien pleins......et ne refusent pas de s'allonger pour cohabiter avec !
Il parait que le contact des pieds de la plante avec la plante des pieds est..............Wahou !

Ne pas oublier que pour pouvoir profiter de ses splendeurs, la plante doit être totalement effeuillée et le coffre ouvert !
Le coffre ouvert.....?
Simple question de ventilation.........Comptable !
 
Les versions plug in imposent-elles l'obligation de recharge sur le secteur ?
Si c'est le cas, c'est pénalisant pour le moment car peu de bornes disponible voir pas du tout. Enfin, c'est aussi le problème pour le tout batterie.
 
Non ça n'est pas imposer. Tu peux t'en servire comme une hybride non plugin.
 
Non, elles ne l'imposent pas. Elles peuvent s'en passer.

Mais sur les Volt/Ampéra, cela dézingue la conso car elle ne sont pas optimisées pour.
Sur la P3 Plug-in, cela passe beaucoup mieux, mais c'est dommage de payer un surcoût pour une "possibilité étendue" qui sera rarement utilisée.

Dans votre cas, un hybride (donc non rechargeable) sera plus judicieuse.

Je rappelle aussi que personne n'a les mêmes besoins ni les mêmes possibilités.
Et acheter un VE ou une VHR en se disant "je vais recharger sur une borne", c'est quasiment perdu d'avance.
Il faut pouvoir recharger à domicile et/ou au travail. Les vacances étant l'exception et des VHR peuvent se passer de recharges 3-4 semaines.

Le fameux "droit à la prise" donne d'ailleurs un beau coup de pouce pour ceux qui sont en copropriété.
 
La ligne de la future Auris est séduisante. Mais, comme évoqué ci-avant, quid de l'habitabilité. Le design donne une idée du volume à disposition à l'intérieur mais j'espère que, tout comme la Yaris, ils auront trouvé une solution pour supprimé les batteries du coffre de l'Auris...
 
J'espère qu'ils proposeront une version plug in.
A mon avis, les batteries seront du lithium ion.
 
Les versions plug in imposent-elles l'obligation de recharge sur le secteur ?
Si c'est le cas, c'est pénalisant pour le moment car peu de bornes disponible voir pas du tout. Enfin, c'est aussi le problème pour le tout batterie.

Bonjour Dominique,

ta question est très intéressante (même si elle ne se limite pas à l'Auris 2013 qui est le sujet de le présente discussion), et elle avait déjà été abordée un peu plus haut par Napa (message 19 ). J'avais même donné une réponse, et c'est pour ça que ta question me disait quelquechose ;)

Alors, bonne lecture.

PS: c'est cocasse de voir une telle boucle dans la discussion.

A+
 
Pas mal le nouveau design, qui rappelle évidemment la CT 200h.

Par contre, l'avant ressemble à un mélange entre Honda et Nissan... :eek:
 
Pas mal du tout finalement en "vraie" photo . Je parle de l'exterieur car l'interieur :eek:... a voir en live toutefois.
Elle fait donc 4,28m de long et 1,47m de haut ( 55mm de moins que l'actuel c'est effectivement un sacre aplatissement , dommage meme si c'est loin d'etre devenu une voiture basse, une audi A3 fait 1,42m par exemple).
 
[

Le coffre de l'hybride :









En vidéo :


Je remarque :

L'horloge intérieur des années 90
Les mêmes matériaux pour les compteur que la yaris.
L'antenne encore plus grande que chez Renault...
La disparition de la double boite à gant
L'Hud encore mal foutu. Un seul indicateur visible à la fois (température ou conso instant, ou conso moyenne, ou autonomie restante, etc...)
La jauge essence par une aiguille
Les portes gobelet qui ont disparu. C'est juste génial en été car la clim rafraîchi la boisson.

Pas de version plug in apparement.

edit admin: images et liens supprimés car le site les hébergeant est susceptible de trimbaler des logiciels malveillants.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,453,524
Retour
Haut Bas