Rav 4 Hybride - Mises a jour du systeme Touch & Go

mise à jour 2018

Mise à jour 2018 installée sans soucis.
Je ne vois pas de changement flagrant
 
Bonsoir,

Je viens de prendre livraison de notre Rav4h et je galère un petit peu avec la partie "connexion internet"
Pour commencer, avec le concessionnaire nous avons créer un compte client que j'ai valider via mon adresse mail.
J'ai bien appairé en BT mon smartphone (Android) Honor 7
Aucun problème pour le téléphone , le carnet d'adresse et la musique présente sur le smartphone.
Ou cela ce complique c'est pour établir une liaison "internet" avec le smartphone.
Lorsque je demande la connexion cela ne fonctionne pas (j'ai plus le message exact en mémoire) :oops:
Idem avec un Samsung S4 mini.
Avec les informations trouvées sur le site compatibilité cela devrait fonctionner hormis que mon firmware est 6.11.OWL inconnu dans le menu déroulant :(
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Peut-être est-il nécessaire d'attendre une validation de Toyota ?

Je précise que je ne suis pas allergique à l'informatique, bien au contraire mais la quelque chose m’échappe par ce que j'utilise souvent mon smartphone comme modem en validant la fonction "point d'accès Wifi" dois-je faire la même chose ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :D
 
Il faut configurer le smartphone en le configurant comme modem Bluetooth. :grin:
 
perso ce que j'ai fait c'est que j'ai pris une clef 4G wifi, en plus elle fait clef usb avec une carte sd. branché dans la prise usb c'est top. un abo à 3.99€
il fallait souvent que je remette le partage bluetooth en route, c'etait galere
 
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais si cela pose problème, merci aux modérateurs de me guider vers le bon répertoire.

A coté de la pris allume cigare, j'ai une prise aux et une prise USB.

Cette prise USB est-elle uniquement destinée à l'alimentation d'un périphérique ou peut-elle transmettre des données vois servir à une liaison internet via câble ?

Sinon nous revenons d'une petite balade dans notre région et que du bonheur cette auto :ovation:

Confortable, silencieuse et sûrement économique (5,3 l/100 sur une distance de 75km à il est vrai une moyenne de 44km/h mais beaucoup de limitation à 70km/h et de traversées de villes presque essentiellement en EV.

@*suivre.............
 
:grin:....Pas encore de véhicule hybride......????

(Pas encore de mise à jour toutotomatique sur le Club).........:pardon:
 
hello,
tu peux tres bien mettre une clef usb avec ta musique, ou recharger ton telephone....
 
Bonjour et merci à vous tous,

Encore une question qui ne sera probablement pas la dernière 8)8)

Lorsque je regarde sur le site MyToyota pour vérifier si mon auto a besion d'une mise à jour de la cartographie, le site me propose " MaJ cartographie 6.11.0L "

Mon véhicule possède la version ID Carte : 2018 v1 Version du logiciel 6.11.OWL.

Pas très clair pour moi.

Merci d'avance
 
Tu as: 2018 v1 Version du logiciel 6.11.OWL
Le W signifie West (Ouest) , tu as donc la partie Ouest de l'europe et au bon niveau ! :D
 
Concernant la réception de SMS sur l'écran, cela ne fonctionne pas sur mon Rav4 :cry:
Malgré une connexion bluetooth opérationnelle.

Peut-être qu'il faut un smartphone spécifique :eek:

Non ça a fonctionné avec tous mes téléphones, regarde dans le paramétrage il y a un truc a valider pour l'avoir je sais plus trop ou !
 
Merci Patton,

J'ai cherché mais pas trouvé.
Par contre je peux envoyer des sms via l'interface téléphone en cliquant sur message, créer un nouveau...
Je suis sous Android 6.0.

@ suivre..
 
Essaye téléphone connecté dans général téléphone coche lire les message tu peux mettre les E.mail aussi.
 
Il faut voir également dans le paramètrage Bluetooth du téléphone
Sur un iPhone par exemple on peut configurer le périphérique Bluetooth «*Toyota touch go*» et activer ou non cette fonction


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Toujours au même point.
Je vais essayer avec un autre smartphone pour voir si cela fonctionne.
Mon smartphone est un Honor 7 et peut-être que le problème vient de la.

@ suivre.....

Edit : cela fonctionne avec un
Samsung S4 mini donc le problème vient de la configuration de mon smartphone.
Je continu à creuser et si je trouve une solution je posterai celle-ci ;)
 
Bonjour,

Problème résolu, j'avais un conflit avec une autre connexion Bluetooth (tracker d'activité Fitbit).

Par contre avec Coyotes et info-trafic internet en fonction via la connexion bluetooth, il ne faut pas être pressé parce que j'ai eu l’affichage de mon message au minimum 5 minutes après réception sur mon smartphone.
 
Il ne faut pas tout mélanger:


Les équipements du type smartwatch, et autres équipements de supervision de "votre bien-être", monopolisent un max de ressources coté smartphone.
constaté par l'équipe de dev de HA


En conséquence, il ne reste plus rien pour les autres taches...


Ce n'est donc pas (pour cette fois) la watture qui est en défaut.


ps: ceci est valable pour toute la gamme toy/lex et bien sur pas spécifique au rav4...
 
:youpi:...Evidemment......C'est la pomme sans pépins......!
 
MAJ cartographie

Bonjour,
Pour ceux qui ne l'auraient pas su, la mise à jour de l'automne est disponible en téléchargement sur le site de Toyota : version 6-12 H
Bonne installation !
 
Effectué. Ne change pas grand chose . Mais cartes plus récentes apparement ( une route nouvelle de 2017 est maintenant la dans mon coin).
J'espere que le Rav4 2019 herite d'un système plus réactif lui et avec une meilleure reconnaissance vocale ( y compris pour dicter des sms).
 
Bonjour,

Après presque 9000 km de parcouru avec mon RAV4, j'ai une question concernant l'utilisation du GPS et plus particulièrement les itinéraires planifiés.

Voila, lorsque je veux utiliser un itinéraire planifié et qu'après un arrêt je relance celui-ci le GPS m'impose de repartir du point de départ.

Cela rend la planification inutile puisse, par exemple, si vous vous arrêtez pour un plein ou une pose déjeuné en milieu de parcourt il est bien sur impossible de repartir du point de départ. De même que si vous voulez sauter un point de passage suite à un problème de trafic vous tournez en rond.

Il y a surement un moyen pour valider le prochain point de passage mais je ne trouve pas.

Si une âme charitable pouvait m"aider ;)
 
Bonjour,

Normalement un arrêt n'oblige pas a relancer l'itinéraire à la remise en route, il poursuit là ou vous êtes arrêté ans rien toucher... Il me semble
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,978
Retour
Haut Bas