Le mystère des roues d'origine

944b379c5176ed0.jpg


:coucou: les 15" sans enjoliveurs...avec bouchons Toy :mrgreen:;-):papy:
 
J'ai reçu mes "cache trous" et après montage c'est nickel niveau esthétique...:cool:
 
Idem pour moi
Commander ce matin, sur Ebay avec le même fournisseur
 
Comme je dois permuter mes pneus, je vais peser pour vérifier le poids de la jante d'origine avec un pneu Bridgestone Turansa à 80% puis comparer avec le poids de la jante de 15 pouces (si elle n'est pas en Mg) avec pneu neuf de 185x15 meilleure monte pour nos sentiers du Sud-Ouest. Si l'écart est si faible, alors je ne comprends pas pourquoi Toy aurait choisit cette matière si elle ne présente pas d'avantage significatif, car ne l'oublions pas, nous ne sommes plus en 1960: Depuis lors les financiers commandent les ingénieurs!

Bonjour, le 185/65/15 ( bien qu'ayant un développement identique au 195/55/16 ) équipant en première monte les PII aux USA est-il homologué en France en été ? ( en hiver il est admissible de descendre d'une taille )
Selon l'UTAC non, mais que dit le COC ?
 
(en hiver il est admissible de descendre d'une taille)
Et rien ne nous interdit de rouler toute l'année en pneus hiver.

Mais... à ma connaissance on a le droit de descendre en indice de vitesse mais pas en taille (largeur) du pneu ni en indice de charge. Donc en Europe le 185/... c'est clair et Niet.

Pour les futés... 4 roues galettes, rien à dire. Allez comprendre !
 
Hello,

Désolé du déterrage mais je cherche une référence de caches moyeux Toyota pour ma Prius 2 de 2006 sur jantes d'origines.

Merci. :)
 
Il faudrait le VIN. Ce sont les jantes en quoi, alu ?
 

:dispute:...T'as déjà vu des Alu d'origine....????
 
Y en a pas sur la Prius... selon les finitions ?
 
:grin:..à gatt38...Patience....la réponse existe dans un coin du Forum.....!

Un plus expérimenté que moi en chatouillage de clavier va venir à ton secours...!
 
Alors désolé pour le manque d'infos. :D

Sur P2 d'origine on est tous logé à la même enseigne niveau jantes, on est sur de la jante magnésium en 16 pouces. :D
 
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire...

Je souhaite des enjoliveurs de moyeux pour jantes d'origines 16 pouces de Prius 2, rien de plus.
 
Et moi, je veux ton VIN. Mais on a pas toujours ce que l'on veut. :grin:
 
Apparemment ces caches moyeux Toyota en plastique chromé seraient issus de la yaris TS le diamètre est de 62 ou 63mm il me semble...mais comme l'à souligné la pie, la référence de la chose ne devrait plus tarder :jap:
 
Oui j'avais vu pour la TS, je trouve plusieurs diamètres et ne sais pas lequel il faut choisir..
 
Après recherche, c'est TDnamur qui avait répondu à l'époque.

Caches moyeux origine yaris TS Ref: 42603-20620 chromé.

Caches moyeux origine celica. Ref: 42603-20640 chromé avec liseret rouge.

Les 2 sont compatibles avec les jantes de la P2 en 16"'
 
je dois en avoir mais je ne sais plus si c'était pour ma P2 où P 3 , je les avais acheté chez Toy au Luxembourg,je vais rechercher:papy:
bonjour
8)je viens de les retrouver,c'est bien le N° 42603-20820 ornament SUB-ASSY diamètre hors tout 55mm
je peux te les "refiler" adresse en MP
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,316
Retour
Haut Bas