Changeons nous les idées !

@Tdnamur, yes, c'est bien cela :-D

@SMax59, oui, c'est bien ça :jap:
 
Tu es sûre de ne pas être un peu blonde ? :grin:

Faire preuve parfois d'inattention signifie que la coloration est blonde ? :-D

Il ne me semblait pas que les pays nordiques soient si en défaut d'attention :grin:
 
Smax , tu vas plus que probablement te faire UNE GRANDE amie. :-D :grin:

Faire preuve parfois d'inattention signifie que la coloration est blonde ? :-D

Il ne me semblait pas que les pays nordiques soient si en défaut d'attention :grin:

Robain, je fais deux citations et j'y mets une même réponse, désolé tu vas lire deux fois deux citations, dont une est juste au dessus :grin:

@Robain et Yoyo:
Je ne fais que la charrier.
Je n'éprouve ni méchanceté ni mauvaise intention à son égard. Je ne porte pas de jugement non plus.
Je dois encore balayer devant ma porte, ce qui devrait me prendre un certain temps.

Il paraît qu'on lit ce sujet pour se changer les idées, je participe comme je peux :-D
 
Pour ma part , je me doute que C'EST JUSTE POUR 😂 HEIN :grin::grin::grin:

Si tu savais le nombre de blagues sur les blondes. :D. :-?
 
Et une nouvelle photo !

13575e88b76d9cb51.jpg
 
Ok, là, ça va pas être évident :-D
 
Oh si peu......
 
Aurais-t-on droit à la photo dévoilée de la R4 Bertin.

Merci. :jap:
 
Pour l'énigme , mais comment ont ils fait pour placer la daschcam la en dessous ? :-? Ils sont forts :grin:
 
Une question hors sujet :
mais cette R4 existe-t-elle vraiment ou n'est-elle qu'un prototype, je n'en ai jamais vu.
 
J’ai la chance d’habiter à Pontlevoy qui est à 5min de Thenay où se tient tous les deux ans le 4L international et je l’ai vu l’an dernier. Je peux vous mettre une ou deux photos si vous voulez ?
J’ai aussi en stock une R4/R5. C’est un avant de 4L avec, à l’arrière, l’avant d’une R5. Les deux directions sont actives et elle peut donc rouler en «*crabe*» ! C’est super amusant à voir !
 
J’essaie d’y penser demain


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et une nouvelle photo !

13575e88b76d9cb51.jpg

Clairement Yoyo, je comprends bien que tu ne veuilles pas que l'on trouve trop rapidement.
Néanmoins, la photo d'une partie d'une roue me paraît vraiment un indice très mince.
Je doute que Columbo ou Sherlock Holmes puissent résoudre cette énigme avec un tel indice.
A moins d'avoir une chance énorme, et auquel cas, celui qui trouve avec cet indice aurait mieux fait de jouer au loto ou à l'euromillion :-D

De ce fait, je me demande si tu serais pas un peu blond aussi ?! :grin:

Je suppose que si le véhicule a 4 roues, on voit la roue arrière droite.
Je tente ma chance: un Rav4 hybride :D
 
Je trouve que la hauteur du flan est un peu fine pour du RAV4. :grin:
 
Et on enlève un carré !

13575e8994091156a.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,292
Retour
Haut Bas