Corolla Hybride - Touch & Go

C'est clair. :grin: On constate aussi que le fayotage est toujours d'actualité.
Et il me faut la brosse pour te brosser dans le sens des pwals pour la prochaine qu'on se voit, cher et Ô combien illustre pouêt ! :jap: :fleur:
 

:marteaux:....Mais que ne faut il pas lire.......!....un porte plume n'a pas de pwals.....!

...Quant au fayotage, je me demande si sous ce couvert.....

:horreur:......vous ne prépareriez pas une recette de cassoulet d'Ageasse.....!
 
@Robain, j'étais en vacances en Belgique cet été, notamment dans la région de Bruxelles, et plus particulièrement dans un camping à Grimbergen...
Lors d'une discussion au bar du coin avec des "autochtones" :D
discussion en français.... ils m'ont bien parlé de Wallonie et Flamandie...
Et cela m'a frappé car je ne connaissais pas ce mot. Alors est-ce du patois flamand traduit en wallon, çà.... je ne le sais pas :grin::grin:
 
8)a GRIMBERGEN ....surtout dans un bar il faut faire attention .....le breuvage local peut induire en erreur les oreilles.....:sad: les yeux.... voir meme les jambes donc prudence :grin:
 
@manu27, en fait j'avais le choix entre 2 campings :
A Grimbergen ou... à Affligen 8)8)
Tu vois le genre de choix :grin:
Ils sont fous ces Belges :-D
 
Ouaiiii ....ils ont des bons lieux pour nous pauvres curistes :cool:
J’aime beaucoup la Belgique 🇧🇪 et les belges j’ai la chance de pouvoir voir le «*plat pays*«*une ou deux par an et toujours avec plaisir :-D
 
Faut faire attention hein les gars avec nos breuvages :-D. Le mieux est de consommer le soir avant d'aller au lit , histoire de passer une bonne nuit 🌙 .
Pour boire ce type de bière , la journée , comptez sur 40 à 50 minutes pour 🥃
Si pas , vous zallez voir des éléphants 🌹 partout 8) :grin:

Ceci dit , j'me prendrais bien une ORVAL , j'en ai en stock :D.
ORVAL ? Bière de qualité difficile à trouver :sad:
 
D’ailleurs, j’en profite pour ceux qui se posent la question. Le commercial m’a dit qu’ils avaient reçu un mail de toy le 28/08 et que depuis cette date toutes les voitures commandées auront d’office Android Auto ou Apple CarPlay + radio dab sur collection et design. Et franchement, une fois que t’as Carplay, je ne sais pas trop a quoi ca peut servir de payer pour la navigation dans la tuture...

Bonjour et tout d'abord bonne année à toutes et tous.

J'ai reçu ma Corolla TS 180 Collection début décembre (2 mois d'avance !) et je sèche sur la connexion Mirecast.
J'active comme il est dit la fonction sur le tél (Galaxy S9) mais aucune reconnaissance par la voiture que ce soit en Wifi ou USB (j'ai sélectionné wifi + USB).
SI quelqu'un a réussi je suis preneur de la méthode
 
A ce jour ne fonctionne pas non plus sur le CHR ?
 
Coucou 👋 des nouvelles Apple CarPlay :disponible en mai gratuit....💰c’est juste une mise à jour possibilités de :soit au garage avec clé usb environ une heure......soit par my Toyota appli comme la mise à jour gps.....dixit le technicien chargé de ce domaine chez mon concessionnaire ...😎
 
Je me demande bien quelles seront les nouveautés ? Sur mon CHR depuis intervention téléphonique avec service MyToyota tout fonctionne correctement suite au passage de Yoyo et au compétence de sa secrétaire !8)...
 
Coucou 👋 c’est simplement pour les Corolla et RAV4 de 2019...qui ne l’ont Pas....encore .....🔩
 
Il parait qu'il y a aussi la correction du message sms automatique :
Je devrais arriver dans 0 minutes
quelque soit le temps de parcours restant en mode navigation....
 
Coucou 👋 des nouvelles Apple CarPlay :disponible en mai gratuit....💰c’est juste une mise à jour possibilités de :soit au garage avec clé usb environ une heure......soit par my Toyota appli comme la mise à jour gps.....dixit le technicien chargé de ce domaine chez mon concessionnaire ...😎

Merci Manu :jap:, j'espère que le bug de la météo (appli accessible uniquement au lancement du Gps) sera réglé également lors de cette mise a jour
 
Coucou 👋 dans les rues il y’a pas mal de Corolla maintenant.....une épidémie 😷 de Corolla virus 🦠 ?:D
 
:-D:-D @manu27
Par contre, problème pour les ouvrir, car il faut éviter de leur serrer la main... euh, la porte :grin:
 
Bonjour,

La Corolla et le C-HR ont en commun le nouveau Touch and go. Mon soucis est que les limitations de vitesse ne sont plus indiquées sur la cartographie sur le "nouveau" c-hr . Il est impossible de sélectionner la ligne dans les paramètres. Ma question avez vous ce problème sur les Corolla.:eek:
 
Bonjour

Oui j'ai le même soucis qui n'en ai pas un d'après Toyota :jap:

Apparemment c'est la lecture des panneaux qui prend le dessus :jap:

Source: Toyota :jap:
 
Bonjour

Oui j'ai le même soucis qui n'en ai pas un d'après Toyota :jap:

Apparemment c'est la lecture des panneaux qui prend le dessus :jap:

Source: Toyota :jap:

Bonjour,

Nulle la réponse, la lecture des panneaux c'est bien quand ils existent ou qu'ils ne sont pas cachés . On peut faire des kms sans rencontrer de signalisation.
 
Même problème sur mon CHR mais c’est normal ??? Autrement tout fonctionne correctement 🚘
 
Bonjour,

Concernant l'absence de limitation de vitesse sur le gps , voici la réponse de Toyota:

Je vous informe que vous disposez de la lecture des panneaux (RSA) et donc vous n'aurez pas de limitation de vitesse sur les cartes. Les informations seront présentes sur votre tableau de bord.
 
En plus c’est vrai et cela fonctionne mieux que sur les anciens modèles ! Mais une fois encore cela dépend où est installé le panneau en bordure de route
 
En plus c’est vrai et cela fonctionne mieux que sur les anciens modèles ! Mais une fois encore cela dépend où est installé le panneau en bordure de route

Entièrement d'accord avec toi. A cause de la multiplication des changements des limitations de vitesse sur les routes et autoroutes , la reconnaissance des panneaux à du boulot à faire. Si un camion ou autre masque le panneau, la vitesse affichée sur la cartographie est un plus pour ne pas se faire flasher .En procédant ainsi ils anticipent les futurs changement de limitations de vitesses sans avoir besoin de mettre à jour les cartes . A savoir que c'est disponible dans d'autres pays.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,337
Retour
Haut Bas