Prius 4 - Campagnes de rappel

Bonjour,
Pour l'instant aucune lettre de rappel pour ma prius 4 de 2016.
En revanche j'en ai eu une pour ma corolla d4d de 2004 pour échange airbag passager.
:eek:pas de rappel encore reçu pour ma PIV d'avril 2016, rappel airbag sur une avensis de plus d'une dizaine d'années :eek: (mon voisin)
 
Pareil pour moi : Pas de rappel -pour l'instant- pour ma P4 de septembre 2016
 
Avant de détruire les deux courriers identiques de Toyota (un RAR et l'autre non) tous les deux ne mentionnant que les airbags, je contrôle et envoie un mail au chef d'atelier, .... qui me téléphone quelques jours plus tard : dans le fichier Toyota n'était mentionné que le rappel faisceau, et il a enfin trouvé le rappel airbags; donc nouvelle prise de RDV...
 
deux rappels et tout est ok......
 
Rappel

A l'occasion d'un rendez-vous pour monter un attelage, le rappel faisceau sera fait en même tant, je n'ai pas eu de courrier.

P4 DE JUILLET 2016
:eek::eek::eek:
 
Tant va le mauvais temps, qu"il faut se méfier.....!;)
 
Je viens de prendre RV chez Toyota pour mon entretien annuel (45 000 km).

Ils m'ont indiqué qu'ils fallait prévoir 40 min de plus pour le rappel concernant le faisceau.

J'ai pensé à vous, et j'ai demandé : "Je n'ai pas reçu de courrier, c'est normal ?"
Réponse : "Oui, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas important"

Pendant les 40 min, ils contrôlent juste le faisceau, et si il faut le changer il faut reprendre un RV. :jap:
 
Oui ils le font systématiquement voir mon post #85 :jap:
 
bonsoir ....a quel niveau du cable il rajoute une protection....svp car sur mon C-HR ..bilan hybride +campagne de rappel en tout 20mm.... ma camera enregistre tout.... capot levé 4mm ! rien vu de neuf dans le moteur..:eek: merci:jap:
 
Rappel prius

Bonjour, je viens de lire ça.
Je pense que ça concerne les P4.

----------------------------
Produit :
Les Toyota Prius produites entre le 25 avril et le 6 juin 2019.

Risque de diminution, voire de perte, de l’assistance de freinage. La pédale de frein deviendrait alors très dure à actionner.
----------------------------

Ça ne doit pas concerner beaucoup de voitures.
 
ceinture de sécurité.

Bonjour,

Lors de la visite annuelle d'entretien de ma prius 4 en mai, un contrôle de ma ceinture de sécurité côté conducteur a été demandé par Toyota ( campagne de rappel). Une nouvelle ceinture à été posé le 10 juillet

Motif: ils ne savent pas.

Durée de l'intervention : 30 mn.
Courrier: pas reçu ou alors plus tard.

Dom
 
Oui Ian, c'est le verrou de la ceinture qui est changé, on me l'a fait lors de la révision, pas encore reçu la lettre AR.
 
Fait à la révision en Juillet pour ma part
 
Lettre de rappel avec AR, suite a un problème de qualité on me change la ceinture droite coté conducteur.:jap:


Oui mais une semaine après j'avais le droit a un deuxième rappel, de nouveau pour cette ceinture défectueuse :-D.:jap:
 
Salut philiprius,

As tu des news sur la. Pompe à essence ? Un millesime est précisé ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,528,806
Retour
Haut Bas