Mondial de Paris 2012 photos

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Le premier fil est devenu un site de rencontres.

Avec ce que je compte 'balancer' comme images vous risquerez de vous y perdre. :jap:

J'ouvre donc ce nouveau fil dédié plutôt aux images.
 
Eh bien au commencement ... ben ... il se passait rien en attendant qu'il se passe quelque chose de grandiose. Ou au moins une conférence de presse ...

Heureusement qu'il y avait des croissants chez les plus riches (pas ceux qu'on croit et voit) ...

DSC02571.jpg


DSC02574.jpg
 
Alors on va tout de suite lever le voile sur le grandiose avant de passer aux choses sérieuses (même si c'était après)

DSC02878.jpg


Les gars de chez Porsche avaient l'air hyper inquiets. Finalement chez Lambo y a de nouvelles ... filles.

Pareil chez Bentley.

DSC02945.jpg


Enfin ... ni filles ni mécanos. C'est le patron qui vérifie les pressions ...

DSC02906.jpg
 
Pardon ? C'est même pas en option ...

OoooKkkkeeeeeyyyy !!!!

... et c'est pas avec ça qu'on peut en avoir ?

Donc de série c'est ça :

DSC03043.jpg


DSC03044.jpg


N.B. pour comparer avec la concurrence, par exemple l'Auris 2, allez dans le fil dédié ...
 
Mais au fait, je m'égare. C'est pas ça qui doit vous intéresser.

N'ayez aucune creinte. Juste en face y a Toy et Lexus.

Et les conférences de presse ne sauraient tarder :
 
Foule monstre chez VAG pour la présentation des :
Golf GTI
Audi S3
Audi SQ3
 
Les messages je vous les ai déjà données en cours de la journée :

Toy fuel cell en 2015, seul ZEV auquel ils croyent.

En attendant ils préfèrent faire des vehicules polluant peu mais accessibles a tous, que des ZEV destines a un infime pourcentage d'acheteurs.

Made in Europe sold in Europe.

Auris ventes atttendues 1/3 de chaque : hybride gasoline diesel

Pour plus détail faudrait que je dépile. C'était rapide et fluide mais l'essentiel est là.

Le grand patron avait le prompteur (y avait qu'à le shooter pour avoir le discours en boite, mais c'était dans notre dos)

DSC02630.jpg
 
Allez, sur ce, je me couche (j'ai pas ravitaillé assez en ce coctail :grin: ).

J'ai plein d'autres images (Lexus, Kia Hybride, Pigeots Hybrides de toutes sortes, etc) que j'espère compléter demain, mais va falloir attendre le W-E pour que je les traite et mette en ligne

Un grand merci à priusfan pour son infaillible support technique. Sans lui vous ne verriez rien ! .
 
Euh .. c'est vieux ça ! Je me suis intéressé qu'aux nouveautés (cocktails et hôtesses ... surtout ... j'ai peut-être loupé quelque chose, vais voir si je vois ... ) :cool:
 
Je vais regarder à nouveau les photos car, avec les hôtesses, je n'ai pas bien fait attention aux voitures8)

Merci pour ce reportage!
 
Très bien ces photos ! Merci Less Polluter ;-)
 
J'ai trouvé un petite vidéo, sur les coulisse du salon chez Toyota :cool:
Mais je je vois pas comment récupérer seulement la vidéo, pour la mettre sur le forum !
Donc, je mets le lien de la page.
http://www.turbo.fr/toyota-coulisses-mondial-auto-2012/

Reportage très sympa :cool:
 
Je vais regarder à nouveau les photos car, avec les hôtesses, je n'ai pas bien fait attention aux voitures 8)
Et encore, tu n'as rien vu ! J'hésite d'ouvrir un fil dédié. Faut dire qu'aujourd'hui j'ai laissé les voitures de côté. Y en aura pendant 2 semaines encore. La plupart des hôtesses sont parties ce soir (et pas avec moi ... :cry: )
 
Ça peut être tentant, mais l'équipe des modérateurs a mené une opération commando hier soir... pour éliminer une dérive de nature... disons le clairement : sexuelle :eek:

Passe moi les clichés en privé... Ce sera mieux perçu :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 
Oui, j'ai eu ouï dire donc je le garde à l'esprit.
Mais hônnetement, il s'agît d'un salon auto et non du X.
Je ne crois pas qu'il puisse y avoir des soucis.
Ceci dit, le chat échaudé etc ... pas de problème. Je vous les montre.
Mais dites plutôt que vous voulez les voir en premier ... :cool:
 
Pour ce que j'en ai vu sur certaines photos, sans aller jusqu'à parler de salon du X, il faut bien reconnaître qu'on nage tout de même en plein dans la suggestion, voire l'érotisme.

J'adore les jolies filles, pour autant je concède volontiers un certain malaise au regard de l'amalgame généré par la présence de ces jeunes femmes dont on exploite l'image dans un but mercantile.

Une photo de call girl dans le contexte adéquat ne me dérange pas du tout. Ici, c'est un salon dédié à l'auto...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 
:D Bonjour,

Allez! N'soyons pas bégueules! :-D
 
Faut peut-être ouvrir un sondage ? Qui est pour la publication des photos et qui contre ? :grin:

C'est vrai que quand on y refléchit bien on se sert de l'image de femme à des buts détournés. Je peux ve=ous assurer qu'il n'y avait pas de mannequin chez Mia. Euh ... quoique, faut que je vérifie. Pas trop fait attention attiré que j'étais par Mia ... et ses 3 places en triangle ...
Heuh ... encore un message subliminal. :cool:
Décidemment ...
Bon, je sors m'occuper des photos.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,329,545
Retour
Haut Bas