je persiste et signe : copie de sucettes

yannzool

Participant
Inscrit
29 Nov. 2005
messages
86
Score de réaction
0
Localisation
Auch
petit rappel :
Dupliquer une sucette n’ est pas un acte innocent. Tout comme la copie d’autres supports audiovisuels (K7 Vidéo, CD-Audio, ...), la copie de sucette ne s’ envisage en France que dans un cadre légal clairement défini. Seuls des originaux que vous possédez personnellement et pour des copies à destination du cercle de famille sont autorisées.

:avocat: en cas de doute :avocat:
donc je repose ma question,quelqu'un a t-il deja fait copie deHSde Prius.
 
Je suis innocent, je le jure, je n'ai pas copié la cassette de la Prius......:non:... Ni mis la Prius dans une cassette......Je n'ai pas, non plus volé, le vase de Soissons...... :nonnon: Mais au fait de quelle cassette s'agit-il ???? :-o
 
8) Notre ami à du essayer sa recette de la dinde au whisky :grin:
 
yannzool à dit:
petit rappel :
Dupliquer une sucette n’ est pas un acte innocent. Tout comme la copie d’autres supports audiovisuels (K7 Vidéo, CD-Audio, ...), la copie de sucette ne s’ envisage en France que dans un cadre légal clairement défini. Seuls des originaux que vous possédez personnellement et pour des copies à destination du cercle de famille sont autorisées.

:avocat: en cas de doute :avocat:
donc je repose ma question,quelqu'un a t-il deja fait copie deHSde Prius.

Moi je comprends ton désarroi, je vais donc me faire l'avocat des "modérés à l'insu de leur plein gré" en créant une section "médiation", bonne humeur oblige :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,286
Retour
Haut Bas