Fêtes !

:bravo: Tous comptes faits, je préfère être avec l'hybride......
 
:grin:merci pour ton message mais a l'avenir , on fait passer les dames avant. :grin::grin::grin: et c'est juste pour rire hein .
 
:papy: On ne sait pas,.......On ne sait plus.....C'est comme laisser passer ou ouvrir
une porte, on se fait parfois regarder comme un OVNI ou comme un gus dangereux.........!
 
Tous mes voeux de paix et de bonheur à vous toutes et tous. J'émets le souhait que nos échanges fructifuent dans la bonne humeur, et l'intelligence du coeur. Merci de faire vivre ce forum avec fraternité, humour, poésie, technologie, amour et passion. Vaste programme, n'est-ce pas ?
 
C'est par amour que je fait passer ma femme avant moi :grin: , sauf que par politesse l'homme passe avant pour rentrer dans un Resto , juste pour voir si l'assemblée est correcte , et l'homme passe aussi devant pour monter un escalier , vous comprendrez vous même pourquoi. Et oui , AGEASSON , les bonnes manières se perdent avec le temps qui passe. Et je me repepete , c'est juste pour rire , ou à prendre au 2 eme ou voir 3 eme degré. Encore une bonne année à nous tous , je me compte avec 8). Surtout la santé , le reste viendra avec.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,430,620
Retour
Haut Bas