la prius dans les medias

Plus le prix du baril montera plus on parlera d'hybrides.....
 
:papy: ..ET CA NE SERA PAS UN PIC DE POLLUTION !!!! :ovation:
 
:papy: ..Auto Journal...Match C4, Civic, Prius........On parle toujours conso, et pas PRK !!!!.....Va savoir comment était conduite la Prius.....
..article pas trop partial quand même....... :-? :roll: ;-)
 
ageasson à dit:
:papy: ..Auto Journal...Match C4, Civic, Prius........On parle toujours conso, et pas PRK !!!!.....Va savoir comment était conduite la Prius.....
..article pas trop partial quand même....... :-? :roll: ;-)

Long échange constructif avec l'AJ, va voir dans la section membres :wink:
 
PAS 6 litres!!

j'ai lu le Match Citroen C4 contre les 2 hybrides tTy et Honda.

Le bilan de la Prius est supérieur à ce que je consome ( jamais plus de 6 l /100), parfois - de 5)

Pas d'étude des couts d'entretiens.
Pas avec une C4 avec boite auto.

J'ai été passager avant d'une C4 . Je pense que les suspensions sont meilleures mais les secousses de changement de vitesse ou la brutatité des premier rapports et les bruits moteurs permanents font quelle reste un voiture du 20ième siècle.


Entendu (TV) à propos des voitures alternatives en Europe: les Suédois ont de l'avance, les Allemands et les Francais prennent un retard important en surprotégeant leur industrie.
 
Bonjour à tous.....je suis maintenant en râle contre l'Autau-Journal, suite à l'éssai dont je faisais mention plus haut.....Pour la première fois j'ai fait 3 tajets importants.......sans rien ménager, pour 4.9 à 5.5 l/100 !!!!!
Il faut croire que ce sont des incapables ou des corrompus !!!!!!! Je fais un
post dans la rubrique conso dés demain.... ;) ;-)
 
Pareil ! ... sans faire attention, en appuyant inconsidéremment sur une des 2 pédales ( pas le frein à ...pied), en hiver : 5,8, en été : 5,2 et à 136 km/h compteur au régulateur, c'est 6-6,1, comme beaucoup sur une longue distance
Je n'ai pas réussi à consommer plus, sauf sur une très courte distance et à froid, oeuf corse !
Souvenez-vous, de l'essai de ce journaliste, qui avait fait 5,3 l sur 1 mois , en vacances, celui qui trouvait que l'allume cigare était tros bas situé et que seul le siège arrière droit était ventilé (sic), il trouvait les mêmes chiffres que nous sur une longue durée !
 
ageasson à dit:
:papy: ..Auto Journal...Match C4, Civic, Prius........On parle toujours conso, et pas PRK !!!!.....Va savoir comment était conduite la Prius.....
..article pas trop partial quand même....... :-? :roll: ;-)

C'est l'auto journal de quelle date ? Cela m'interesse? Merci
 
;-)

Dans Auto-pluche de cette semaine, il y a un article en première page avec ce titre: " J'ai essayé la voiture qui se gare toute seule".

Je n'ai pas acheté la revue (je n'aime pas trop... :-? ) mais, j'ai lu entre les lignes et entre les rayons du magasin de presse... :oops:

A première vue, les journaleux d'auto-moins, n'ont pas l'air de tarir d'éloges pour le système IPA bien au contraire.
Mais, patience, dans quelques semaines, un même article pondu par un autre journaliste n'en dira que du bien.... :hehe:
 
yves84_2000 à dit:
http://widgets.yahoo.com/gallery/index.php?start=2425&show=5&category=latest

Sur cette page pour le widget petite annonces Yahoo Les deux annonces sur la vignette concerne des Prius !!
C'est en tout petit Ouvrez l'oeil

Sur le site des métiers de la chimie en France, une Prius sert d'illustration, à voir sur : http://www.lesmetiersdelachimie.com/univers.html

Encore un amateur de la Prius... Peut être sur le forum ?
 
yves84_2000 à dit:
ageasson à dit:

C'est l'auto journal de quelle date ? Cela m'interesse? Merci
Bonjour Yves....C'est sûrement le N° 695.......? ..Mon fils est abonné...et me les refile ensuite, ce qui explique que je les lis en retard. J'ai en main le N° 696 du 13/4, ou figure l'enquête fiabilité de la Prius....pas mauvaise dutout, et surtout bien moins partiale...Il me semble que devant le succés de notre Chérie, les journalistes soient plus prudents dans leurs commentaires..... ;) ;-)
 
merci ageasson, je vais essayer de me le procurer, dans une salles d'attente de dentiste ....; :-D

Pas de bol il ne mettent pas leur articles en ligne ...
Tant pis il n'y a plus qu'à fouiner !
 
:papy: ....OK....et j'èspère qu'a Lyon, il te restera assez de dents pour déguster.... :lol: :mrgreen: ;) ;-)
 
Le journal belge "Le Soir" du jeudi 27/04/2006 annonce dans ses pages autos sous la rubrique Club "le rendez-vous des hybrides" : un petit article bien sympathique...sur notre concentration en Beaujolais et à Lyon
 
136473238_8c81bd0b32_o.jpg


Bonsoir,
Je vous montre cet article qui m'a fait sourire ce matin en buvant mon café, il est dommage qu'il n'aient pas poussé un peu pour savoir combien de femmes monopolisent la Prius de leur chéri :nonnon:
Je pense savoir ques certains utilisateurs de ce forum se sentent concernés? :dispute:

ps :1 franc suisse = 0.63 euro
 
sympa l'article : la photo fait les 2/3 de l'encart :wink:
Je ne savais pas que 20minutes sortait en Suisse...
 
Eh bien moi je fais peut-être partie de ces 90 % d'hommes, mais en effet, c'est désormais ma femme qui l'utilise 90 % du temps !

Bon, il est vrai que je triche un peu entre le 2 roues en ville (scooter ou vélo) et le GPL sur une bonne part de mes trajets auto.

Mais même sans cela, on serait à 50/50.

De fait, j'ai toujours autant de plaisir à la conduire.

:)
 
acemtp à dit:
Vu sur le 6 minutes de M6 de ce soir, pendant le reportage sur l'ours laché dans les Pyrénées, une prius grise 2004/2005:

http://ace.planet-d.net/pic/m6.jpg

Quelqu'un d'ici? :)

Il me semble l'avoir revue dans l'émission "7 à 8" sur TF1 ce soir, et c'est la voiture du maire d'Arbas où devait être relâché l'ours slovène. :ouioui:

On l'invite à Lyon? :lafete:
 
Figaro Madame du 28 avril.
Rubrique Ecologie:
Yann Arthus-Bertrand répond à la question "Votre plus bio geste quotidien ?"
Sa réponse:
  • J'ai installé une citerne pour recueillir de l'eau de pluie.
    J'ai une voiture Hybride, une Toyota Prius qui fonctionne à l'électricité et à l'essence. :bisou:
    J'ai aussi un scooter Electrique.
J'aimerai bien une photo de Yann Arthus-Bertrand vu du ciel sur le défilé des Prius le long de la courbe des quais de la Saône à Lyon et sur les capteurs solaires de mon Kangoo.
A si j'avais son email... :pleure1:
 
croco78 à dit:
acemtp à dit:
Vu sur le 6 minutes de M6 de ce soir, pendant le reportage sur l'ours laché dans les Pyrénées, une prius grise 2004/2005:

http://ace.planet-d.net/pic/m6.jpg

Quelqu'un d'ici? :)

Il me semble l'avoir revue dans l'émission "7 à 8" sur TF1 ce soir, et c'est la voiture du maire d'Arbas où devait être relâché l'ours slovène. :ouioui:

On l'invite à Lyon? :lafete:

Oui, je l'ai vu aussi:
C'est bien la voiture de ce maire écologiste
 
acemtp à dit:
Vu sur le 6 minutes de M6 de ce soir, pendant le reportage sur l'ours laché dans les Pyrénées, une prius grise 2004/2005:

http://ace.planet-d.net/pic/m6.jpg

Quelqu'un d'ici? :)

Ce n'est pas une Prius mais une BMW R1150RT de la gendarmerie, environ 6 l/100 km et une vitesse de pointe supérieure à 200 km/h.


A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,148,894
Retour
Haut Bas