Sortir du doute

Cher Lenormand,

Je n'ai jamais conduit une voiture avec autant de plaisir.
Je pense que le qualificatif le mieux adapté à la Prius est:
"déstressante" ... :grin:
Tu n'as pas avoir peur de la technique, on finit par l'oublier complètement après quelques kilomètres. :smile:
 
Marre de l'embrayage dans les embouteillages ?
Marre de l'odeur et du "gras" du gazole quand on fait le plein ?
Marre du bruit du diesel "camionnette" à l'arrêt ?
Marre de rétrograder et de jouer de la boîte pour un oui pour un non ?
Marre de détruire le monde de nos enfants ?

.... Alors la Prius est pour toi.... et même pour moi dans quelques mois!!!!!

La technologie, c'est la cerise sur le gâteau.......

A+
 
Doute

Je n'ai jamais conduit une voiture avec autant de plaisir.
Je pense que le qualificatif le mieux adapté à la Prius est:
"déstressante" ... :grin:
Tu n'as pas avoir peur de la technique, on finit par l'oublier complètement après quelques kilomètres
. :smile:[/quote]

Merci pour cette confirmation. En fait ce n'est pas tant la technique qui me fait peur, c'est la façon dont certains ici (ou ailleurs) y font référence, comme si au moment de prendre le volant de la Prius, on en venait à ne penser qu'à ça ! :-? Depuis que j'ai posé la question sur "le doute" j'ai eu confirmation de ce que j'avais éprouvé lors d'un premier essai à la fin de l'été dernier :p cette impression "bluffante" d'entrer dans un autre monde sans besoin de substances illicites ( :grin: ) et je me souviens du sourire du commercial qui semblait attendre chacune de mes questions et qui me répondait "laissez faire la Prius, elle gère de toute façon au mieux toutes les conditions..." Depuis je rêve que mon PC sous Windows XP en face de même... :evil: Merci à tous et bravo pour la bonne tenue de notre PTC. Au fait à quand le seul auto-collant acceptable sur notre Prius ? :smile: :smile: :smile:
 
Re: Doute

Merci à tous et bravo pour la bonne tenue de notre PTC. Au fait à quand le seul auto-collant acceptable sur notre Prius ? :smile: :smile: :smile:

:papy: Mère Denis disait "c'est bien vrai ça ! "...à quand notre
auto-collant pour auto-cool ? :mrgreen:
Pour en revenir à la belle, elle réalise la prouesse de passionner les
fanas de la technique.....sans rebuter les attardés de l'électronique
qui, malgré leurs lacunes, lui font entièrement confiance.....
Fallait quand même le faire.....
:ovation: et je suis trés heureux d'avoir acheté PSA
:papy: PRIUS SUPER AUTO EVIDEMMENT ! ! ! !
 
Un petit mot concernant l'auto-collant : Patience, notre designeuse en chef y travaille, mais comme elle n'est pas payée bien cher, elle doit aussi travailler pour se nourrir et cela prend donc du temps mais le résultat n'en sera que plus joli.
 
Un petit mot concernant l'auto-collant : Patience, notre designeuse en chef y travaille, mais comme elle n'est pas payée bien cher, elle doit aussi travailler pour se nourrir et cela prend donc du temps mais le résultat n'en sera que plus joli.

Est-ce que cette idée est exportable au Québec ? :) Car je suis prenante.

;-)
 
J'imagine que la poste doit porter jusque là.
Un autocollant, c'est pas bien lourd.
Mais pas trop d'excitation : nous avons plein d'idées dont seulement quelques une seront réalisées. WAIT AND SEE
 
M Lenormand

J'utilise avec plaisir une PRIUS livrée neuve en Avril dernier qui affiche 26 000 kms sans aucun problème d'aucune sorte jkusqu'alors .. NON cette voiture n'est pas parfaite (plastic un peu toc, sièges et suspensions confortables sans plus, GPS approximatif : CF A75 blanc vers Millau ou encore un stationnement pas toujours aisé : longueur et mauvaise visibilité des pare chocs avant arrière ) MAIS son utilisation est vraiment facile et destressante reposante etc Vous n'avez qu'a mettre de l'essence de temps en temps e le silence est d'or... vraiment j'apprécie cette "autre manière de se déplacer"

Un régal .. a essayer et utiliser sans modration ...
 
J'imagine que la poste doit porter jusque là.
Un autocollant, c'est pas bien lourd.
Mais pas trop d'excitation : nous avons plein d'idées dont seulement quelques une seront réalisées. WAIT AND SEE

Bien sur que la poste se rend jusqu'ici... Si Christoph Colombe, Champlain et bien d'autre sont venu alors...

D'accord je serais patiente... :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:


J'ai un petit commentaire concernant la Prius 2006.
Un petit truc c'est produit jeudi dernier concernant le lave glace. Ici la température est très variante, depuis un mois (disons) nous passons de 2C de jour à -20C de nuit. Or les buses (gicleurs sur le capot de la voiture) sont légèrement bombées vers l'intérieur, ce qui produit que l'eau y stagne et gèle. Donc quand il fait froid on doit s'assurer, avant de prendre le chemin, que celles-ci sont dégelées, car sinon gare à vous !!! :-o :? :nonnon:

;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,408
Retour
Haut Bas