Pastilles "écologiques" alias Vignettes Crit'Air

J'ai aussi les anciennes immat et j'ai été recalé en accolant tous les caractères.
Je crois qu il faut essayer en insérant un espace entre chiffres et lettres.
:jap:

J'ai inséré des espaces entre chiffes et lettres exactement comme sur la carte grise.
Donc avec ou sans espaces cela ne fonctionne pas.

J'ai aussi fait un mail au service, demandant des précision sur les anciennes immatriculations. J'attends toujours une réponse !!!!! Cela leur est peut être compliqué de répondre.
Des gogols ont sans doute pensé que personne avec des anciennes plaques demanderait le machin.
 
Le 806 de mes parents est en ancienne immat, aucun problème : facture avec vignette 1 dès le lendemain matin :-D (il est GPL).

Il faudra que je leur demande comment ils ont effectivement rempli, avec ou sans espaces. Je sais qu'ils l'on fait dimanche soir. :jap:
 
Il a peut être voulu dire que dans la 806 il y avait un espace :grin: parce que un 806 dans l'espace , c'est autre chose , non ? :grin: Oufti
 
Facture reçue hier soir à 19h35!

Vignette classe 1 :-D

Je serais très fier de l'apposer sur le pare brise à coté de la pastille Prius day !

Si en prime TOYOTA avait gagné aux 24h, la cerise sur le gâteau .:evil:
 
Je suppose que la vignette devra être réévaluée avec le temps ce qui nous donnera dans quelques années :

vignettes%20automobiles%20taxe%20voitures.jpg
 
J'ai inséré des espaces entre chiffes et lettres exactement comme sur la carte grise.
Donc avec ou sans espaces cela ne fonctionne pas.

Je ne souhaite pas faire la demande de suite,
mais à la place de l'espace, je pensais essayer le point . :eek:

Leur logiciel n'est pas très intuitif d'utilisation :evil:
 
Je ne souhaite pas faire la demande de suite,
mais à la place de l'espace, je pensais essayer le point . :eek:

Leur logiciel n'est pas très intuitif d'utilisation :evil:

ben en fait , ils t'attendaient . si toi tu y parviens et que tu ne te perds pas , alors , tout le monde pourra le faire :grin::grin::grin:
et c'est juste pour rire hein m'gamin .
 
Commande faite pour mon Ampera et ma P4 : deux pastilles "1".
 
Bonjour à tous,

je confirme pour la Prius II ( 2009 ) c'est la vignette 2 ! c'est pas trop mal, mais j'aurais préféré 1.

Il faut maintenant se mobiliser pour faire partie des exceptions de la loi 2020
( interdiction de circulation dans Paris des véhicules antérieurs à 2011 ) pour les les Prius II puissent toujours rouler !
 
prius 2005

quelqun a reussit à avoir la Pastille mauve : Crit’Air 1 ?


Hors de question d'avoir autre chose alors les prius sont euro 6 depuis le début !!!! S royal c'est une arnaque à l'écologie
 
crit'air 1 pour la plug in , il y a clairement un manque de catégories et de distinctions pour les hybrides et les hybrides rechargeables , les possesseurs de prius 2 vont recevoir la même vignette qu'un gros gazoute qui pue du pot !:sad:
 
prius 3 de 2009 pastille "1" violette !!!!!!!
 
Ça va pas matcher...

Je ne souhaite pas faire la demande de suite,
mais à la place de l'espace, je pensais essayer le point . :eek:

Leur logiciel n'est pas très intuitif d'utilisation :evil:

Je te ferai observer que si tu essaies le point tu n'auras pas ta vignette en express8)
 
Ça semble être un peu la roulette russe cette histoire de vignettes. En tout cas en matière de Prius. Si j'en crois ma facture, j'aurais une vignette violette Numéro 1. Et je lis ici que ce n'est pas systématique... Bref, attendons que le facteur passe...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
sur la facture reçue par mail on vois la photo de la pastille !!
 
Pour le moment, j'attends avant de prendre la vignette. Ca devait être gratuit les 6 premiers mois et ça ne l'est pas.

Tous les propriétaires de véhicules plus propres vont vouloir l'avoir cette vignette.
Ca me fait un peu penser à la pénurie créée parce qu'il y avait un risque de pénurie et que tout le monde s'est précipité pour avoir du carburant.

Là, il n'y aura pas de pénurie de vignette, juste que ceux qui l'ont acheté ne sont pas sûrs qu'elle sera utilisée réellement....

J'ai une des toutes premières P2, donc même si ma voiture respecte les normes EURO6, elle n'est pas considérée comme respectant les normes EURO6.....

Puis si je change de voiture dans un futur relativement proche, autant ne pas acheter cette vignette qui ne me servira pas ou très peu.
 
Pour le moment, je ne commande pas !
Pourtant j'aurai la vignette verte !
Mais je me demande à quoi elle me servirait, puisque il n'y a jamais eu de restriction de circulation, sur l'agglomération de Bordeaux !! Juste une fois ou deux, une limitation de la vitesse sur la voie rapide !
Donc pourquoi payer pour quelque chose qui ne va pas servir !!

De plus, je ne pense pas que les gens qui ont la vignette la plus basse, vont se précipiter dessus :grin:
 
On pouvait difficilement restreindre la circulation sans les vignettes. Maintenant qu'il y en a ça va venir.
 
quelqun a reussit à avoir la Pastille mauve : Crit’Air 1 ?
Oui.

Officiellement grâce au GPL. :cool:

Officieusement, les Prius qui ont le code énergie (erroné) en EE au lieu de EH, ce qui les fait passer pour des hybrides rechargeables. :pardon:

:jap:
 
Bon, les jeunes, qui a reçu sa vignette par la poste ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,403,774
Retour
Haut Bas