Conseils avant achat d'occasion

C'est Kif Kif ; Juste la direction est elle un peu plus ferme (un poil , et je gonfle à 2,9kg pour y remèdier) sur la 2004 .
 
Aucune différence d'équipement entre les Sol Pack 2004 et 2005 ; seule la version (du DVD) de la cartographie change.
 
bonjour a tous,

toujours en recherche,

que pensez vous d'une sol mars 2006, 20 000 km, 18 000 euros chez un conc. ?

A +,

waka
 
radar de recul, alors c'était une pack ? parce que là, demain je vais voir une sol qui a 7000 km vendue 20 000 euros, d'octobre 2006.

qu'en pensez vous ?

merci a ^plus,

waka
 
A mon avis a ce prix tu peux presque avoir une sol pack.
 
La pour 23000, je suis tombe sur une sol pack de 2006 avec 6000kms, donc tu vois, en cherchant la perle, a ce prix tu pourras trouver une sol pack !!!!
 
oui enfin, ca fait 3000 euros de plus tout de même pour une voiture qui n'a pas des suppléments qui m'interessesnt vraiment (pour moi le bon argument ca aurait été une encore meilleure isolation pour moins de bruit).

Pour moi 20 000 euros c'est déjà énorme ! j'avais trouvé une sol a 18 000 euros pour 20 000 km, c'est mieux ?

tout ca c'est chez des concessionnaires.

j'avoue que là, des sommes pareil pour moi c'est un peu inimaginable, je tremblotte.... !
 
Ca a l'air pas mal, pour le même prix, tu peux trouver une sol pack de 2005 avec 35000kms, donc a toi de voir si tu veux lla sol pack ou no en fait, c est surtout ca qui va jouer sur le kilometrage.
SI tu veux contact moi par MP je te donnerai un site ou il y en pas mal a vendre pour te faire une idée de prix par rapport aux options.
 
Ok, je ne savais pas que l'on pouvait donné des adresses d'autres sites.
Il y en a régulièrement des différentes sur le site N°1 de vente EBAY.
Mais il commence a y avoir beaucoup de professionnels sur ce site.
Pour ceux qui désirent passer exclusivement avec des particuliers, je conseille
Leboncoin.fr ou caradisiac.fr
Il y a r"gulièrement des mises a jour.
Dans tous les cas, méfiez vous toujours lors d'achat sur internet !!!
 
je flippe un peu, je vais voir la sol a 20 000 euros, qui a 7000 km qui date de octobre 06. J'en vois plein sur le forum content d'acquérir leur voiture, mais j'avoue que pour moi c'est tremblotte et compagnie à l'idée de mettre autant d'argent dans une voiture ! !

je reste surpris de la petite décote puuisque neuve une sol coute en ce moment 22 000 euros. en un an, la voiture du coups de perd que 2000 euros, vous trouvez ca normal ? ?
 
moins d'1 an et seulement 7000 km, au lieu de 15000 si on suit les entretiens.

Le faible kilometrage joue beaucoup.

Sur un modèle 2006, je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à un neuf (sauf l'attente, et que le credit d'impot met facilement un an avant de revenir ?).

Avec un modèle 2005, le coté "collector" des quatre couleurs de l'affichage (si on en veut une qui n'existe plus en 2006)... ou une teinte de carrosserie disparue (perso, j'aime mieux le rouge 2004/5 que le 2006...)
 
oui c'est sur que le neuf a 22 000 euros ca fait réflechir, c'est pas comme s'il était a 26 000, là on aurait une forte décote et partirait avec une voiture en sachant qu'on a fait une bonne affaire. mais il est vrai que 20 000 euros ca reste ttres élevé pour une voiture qui se vend 22 000 neuve , non ?

le seul intéret est effectivement la date de livraison, je peux l'avoir aujourd'hui et on évite les défaut de fabrication.

elle est garantie comme neuve.

Mais dites moi, c'est peut etre plus intéressaantd e l'acheter neuve au cas ou je la revendrai , non ? la décote serait moins élevé avec quelques mois de moins?

merci de me conseiller, j'y vais cet apres midi ! !

waka
 
Au niveau decote elle a quand meme perdue 2000€ en moins d un an, qui plus est, elle n a que 7000kms, c est comme neuf en fait.
si tu as un coup de coeur avec la couleur, et que tu vois que la personne la bien entretenue, en fait qu elle est vraiment comme neuve, ba ca te fera economiser 2000€, ce st quand meme pas rien, ca te fais une paire de pleins!!!!!!
De plus, comme tu l auras rapidement, la "magie" de cette voiture te fera oublier ce que t as depenser !!!!!
 
le seul intéret est effectivement la date de livraison, je peux l'avoir aujourd'hui et on évite les défaut de fabrication.
Les défauts de fabrication chez Toy sont plutot très rares...
Il me semblait que certains véhicules de "démonstration" des concessionnaires pouvaient bénéficier quand même du crédit d'impot.
Ca peut être un bon plan, mais tu n'auras que des Sol Packs....

As-tu essayé de discuter le prix avec le concess ? Le prix affiché n'est pas toujours celui qui est pratiqué. Si tu montres hyper intéressé mais que c'est un pb d'argent, ça peut marcher (avec moi ça n'a pas trop mal marché 21000 (tout compris remise + impots) pour une Sol neuve)...
 
Il est toujours préférable de rester dans son budget et donc d'éviter d'ajouter un peu pour ceci ou pour cela. Si on ajoute trop, c'est que le budget était mal estimé.

Le prix officiel des Sol neuves est de 25500 euros sans options. Il est évidemment possible de bénéficier de remises suite à des promotions particulières ou à une négociation avec le concessionnaire ou encore en passant par des réseaux de distribution particuliers; ce n'est pas forcément à la portée de tous ou cela ne convient pas à tous.

Le crédit d'impôt de 2000 € ou 3000 € doit être financé durant 10 à 24 mois selon la date effective de livraison car il n'st récupérable que l'année suivante sous forme de déduction du montant d'impôts à payer.

Les prix sur le marché de l'occasion sont également négociables que ce soit avec des particuliers ou des professionnels. En occasion on achète le véhicule tel quel options incluses. Pour comparer avec une neuve, il faut ajouter le prix des options au prix catalogue du véhicule neuf.

En occasion le véhicule est vu et essayé. Pour ceux qui veulent se prémunir de la malchance qui peut faire tomber sur un mauvais numéro, il est facile d'assurer par négociation ou par achat que le véhicule reste garanti durant le nombre d'années souhaité et pour le kilométrage désiré. Par rapport à la date de première immatriculation, il est possible de garantir le véhicule jusqu'à 6 années ou 200000 km.

Au final chacun doit faire ses choix entre prix, nouveauté, options, etc...

:)
 
radar de recul, alors c'était une pack ? parce que là, demain je vais voir une sol qui a 7000 km vendue 20 000 euros, d'octobre 2006.

qu'en pensez vous ?

merci a ^plus,

waka

non pas pack, intaller par le garage en plus :D
 
bonjour a tous,

bon, je me suis donné quelques jours de reflexion parce que pour nous 20 000 euros c'est tres cher, alors j'ai a nouveau regardé les grandes routieres comme les SAAB en GPL qui sont parait il tres silencieuses et dont les moteurs sont assez increvables et l'on trouve de vrais occasions à moins de 10 000 euros, alors bon ca laisse a refléchir... en ce moment je suis sur une saab de 125 000 km pour 6 000 euros ce qui correspond davantage a nos prix. un peu désolé de lacher la prius mais je crois qu'il va falloir attendre quelques ann&es avant d'en posséder une.

abientot

waka
 
Bonjour

Je viens de trouver une sol pack mc du 05/2004 avec 63000km,c'est une premiére main,la révision de 60000 km viens d'être faite.
le prix est de 15500 € mais je pense lui proposer 15000€.
Merci de me dire si c'est une bonne affaire.
Je ne l'ai pas encore vus (juste contact par téléphone pour l'instant) mais d'aprés le proprio elle est comme neuve.
Je vais aller la voir la semaine prochaine ,merci de me dire ce qu'il faut regarder

Patrick
 
Juste un détail : vue la date de mise en circulation ça ne peut pas être une "Sol Pack MC" mais une "Sol Pack" tout court. Les MC datant de fin 2005 pour les plus précoces.
 
bonjour,
seuls trucs à demander :
màj DVD de navigation ?
extension de garantie de 3 à 5 ans ? car maintenant c'est trop tard pour l'obtenir.
 
Alors pas d'extention de garantie et je pense pas de mise à jour du gps .

Au faite combien coute la mise à jour et cela vos t'il le cou d'investir dedans.
l
e véhicule n'est plus garantie mais à toujours été entretenu chez toyota.
Les pneus sont neufs

Alors bonne affaire ou pas ??????
 
depuikelketansertinforomeursanbletignoréléraiglelépluzélémentairedufrenséhédeulaponktuhasion.
kilsacheuparseméçagekesétrédézagréablalirékejeneferépaléfordeleurrépondre. nonmé.

:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,874,385
Retour
Haut Bas