conseils sur le choix du véhicule

Y a JeanB à Rouen et moi à Pont Audemer.
 
Merci. C'est bien gentil. Je pense que je viendrai à la prochaine rencontre du coup.
Mais je pense que la Prius c'est pas encore pour tout de suite pour moi. J'arrive pas à en trouver une dans le micro budget que j'ai aujourd'hui. Mais du coup ça me laisse du temps pour planifier ça et trouver le modèle qui me correspond le mieux, P2, P3 ou P+.
 
:grin:Vas pour la PII.....!
........C'est une excellente caisse et tu planifieras moins longtemps....!
 
Il y avait une p2 batterie neuve de 2006 sur le bon coin dans les côtes d Armor. 4500 euros
 
En étant à ma concession, une personne avait mis sa prius 2 en réparation.

Problème au niveau du freinage..

Bref, c'est une Sol il me semble, de 2005.

Première main, et seulement 42000 kms au compteur.

La personne devrait la mettre en vente ses jours-ci.

Si quelqu'un est intéressé, m'envoyer un MP, je verrai avec la concession pour avoir ses coordonnées.

PS : je ne mets pas cela comme une annonce de vente. Mais juste avec ce Kilométrage, je pense que l'info se partage...
 
Yoyo, de toute façon c'est pas ton véhicule, tu n'en tires aucun intérêt à partager l'info donc c'est en accord avec la charte du forum.

Feux antibrouillards avant?
A combien elle serait à la vente?
 
Il y avait une p2 batterie neuve de 2006 sur le bon coin dans les côtes d Armor. 4500 euros

Sympa, mais c'est encore 50% au dessus de mon budget aujourd'hui :razz: . C'est pour ça que je pense repousser ce projet de quelques années :jap:
Mais en attendant je me renseigne et au prochain PR IDF, j'irai faire un tour en P2 ou en P3 8)
 
Attention une voiture « pas chère» peut coûter beaucoup plus qu' une prius au final, surtout si c'est un mazout
 
J'ai vérifié, et je l'ai vu.

C'est une sol, donc, pas d'anti-brouillard avant.

Elle est vraiment en bon état.

Quelques griffes, mais elle a 12 ans !

Elle sera en vente autour de 5500 / 6500 euros :jap:
 
Attention une voiture « pas chère» peut coûter beaucoup plus qu' une prius au final, surtout si c'est un mazout

C'est sur, mais là c'est surtout une question de liquidités. Et à priori je repart sur une mondéo, voiture que je connait maintenant assez bien et celle que j'ai aujourd'hui ne m'a pas couté bien cher en 3 ans de bon et loyaux services.
 
Metz-Angkor... :grin:

(Oui, je lis aussi des romans des cas et des pets)
 
Quel genre de Mondéo ?

En fait la même que celle que j'ai déjà, d'abord parce que j'aime bien cette voiture et ensuite par ce que ça se trouve pour pas grand chose sur LBC.

img_3212.jpg
 
Désolé, mais je n'ai pas suivi. Tu as quel modèle précisément, stp ?
 
:taistoi: Dis, par hasard, tu ne serais pas indiscret.....?
............Un mot d'elle.....?
 
:taistoi: T'as déjà entendu parler une aile, toi.....?
 
Je l'entends battre et selon la fréquence des battements, en parallèle j'arrive à traduire le morse à l'oreille :grin:
Donc oui on peut dire qu'elle parle aile.
 
oui oui . c'est comme entendre " parler" une poutrelle , une poutre , une échelle , ou un roc , ou de décaler quelque chose , un écrou rouillé par exemple. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,268,101
Retour
Haut Bas