Questionnaire de présentation

Drôme oui mais Provençale n'est ce pas !! En fait St Paul trois châteaux...Mon auto vient de guillerand granges en revanche, il va falloir l'acclimater..hihi..je vais la chercher la semaine prochaine, ses copines de garage vont faire une drôle de tête, pas du tout leur genre..
Quant à une rencontre oui pourquoi pas, il y a toujours ce qu'il faut à la maison pour recevoir dignement un éventuel visiteur!

Alors, jour J arrivé ou sur le point ?...
 
Alors, jour J arrivé ou sur le point ?...

Mardi normalement....je dis normalement car en consultant sur le net le certificat de situation j'ai découvert que l'auto est gagée...J'ai rappelé le vendeur qui était surpris et penaud et qui va rapidement débloquer la situation (à priori amende impayée....).En attendant j'ai fait don de mon vieux mazout à quelqu'un qui était dans le besoin....
 
Demain j'ai ma Prius, enfin!

1° Votre age : 50
2° Région où vous habitez : toulousaine
3° Citadin ou rural : rural parfois citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : moins de 10000
5° Votre voiture actuelle : demain Toy Prius 2
6° Quel modèle et couleur : gris métal linea sol pack MC avec IPA
7° Ses options : toutes options
8° C'est votre x ème voiture : 9
9° Vous étiez dans quoi avant : Dacia logan pickup
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : demain ma prius 2
11° Quel modèle et couleur : idem
12° Ses options : idem
13° Qu'attendez-vous du forum : des conseils sur la conduite de la Prius, échanger nos expériences
14° une passion à faire partager : beaucoup trop...
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : pile hydrogène

Bonjour à tous
Je suis Pascale, bientôt heureuse propriétaire d'une Prius 2 linea sol pack MC avec IPA de 2006 avec 159000km
J'habite un petit village pas très loin de Toulouse et fait 24km aller retour pour me rendre au boulot, semés de ronds point et de dos d'âne, parfois dans les embouteillages, mare d'actionner l'embrayage, je crois que cette nouvelle voiture va être très relax pour moi.
Soucieuse de l'environnement, il y a longtemps que je désirais une auto propre, ce rêve se réalise demain 1er juillet et je suis toute fébrile à l'idée d'aller la chercher...
J'ai vendu mon pouf pouf à particules cancérigène sans regret!
Donc à plus tard pour partager avec vous mes 1er km de bonheur...

@+
Pascale8)
 
:coucou: Bonjour à toi, Pascale,

Bienvenue, et j'espère que tu te sentiras à l'aise dans ce Club oh! combien sympathique. :cool:

Et, après avoir lu les milliers de pages du Forum, tu devrais en savoir autant que nous:- D

Toutefois, n'hésite pas à poser des questions: il y aura -toujours- quelqu'un pour te répondre :cool:
 
Bonjour Pascale et Bienvenue,
J'imagine que c'est la P2 de "Loubiéres" sur le COIN-COIN.
Elle m’avait l'air bien aussi, bonne route.
 
Bonjour, je vous suis depuis pas mal de temps en tant qu'invité. Ayant été chercher ma nouvelle voiture, une Prius + d'occasion. Je franchie le pas de m'inscrire. :-D
1° Votre age : 24
2° Région où vous habitez : Picardie
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25000-30000
5° Votre voiture actuelle : Prius + Dynamic 17 (achetée ce jour d'occasion)
6° Quel modèle et couleur : Gris Atlas
7° Ses options : Toyota Touche Touch & Go plus (mais pas sûr)
8° C'est votre x ème voiture : 4ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Grand Scenic 3
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Non
11° Quel modèle et couleur : Voir question 10
12° Ses options : Voir question 10
13° Qu'attendez-vous du forum : Entraide
14° une passion à faire partager : Equitation
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Avec de plus grosse batterie mais moins chère. Et plus connectée.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Voiture à l'hydrogène.
 
Bonjour à tous,
je m'inscris ici car je me demande si je ne vais pas changer de voiture, et bien sur, pourquoi pas une Prius !
1° Votre age : 32
2° Région où vous habitez : Touraine
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10000-15000
5° Votre voiture actuelle : Honda Jazz 2009
6° Quel modèle et couleur : Noire
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 4ème
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 3?
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Conseils, aide, si quelqu'un du coin veut m'aider à me convaincre :-D
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : je ne suis pas Mme Irma!
 
bonjour a tous,

tout nouveau sur le forum je passe par la case presentation.

1° Votre age : 39 ans
2° Région où vous habitez : Lorraine
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25000 - 30000
5° Votre voiture actuelle : Honda CRZ
6° Quel modèle et couleur : Sport bleu
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 9 éme voiture
9° Vous étiez dans quoi avant : Citroen C1 1.0i
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : une hybride
11° Quel modèle et couleur : en pleine recherche
12° Ses options : boite auto
13° Qu'attendez-vous du forum : a la recherche de mon future véhicule qui sera forcement une hybride, je suis tombé sur ce forum au fil de mes recherches sur le net
14° une passion à faire partager : les voyages, la plongé ....
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : plus respectueuse de l'environnement.

voila pour en dire un peu plus sur moi, donc actuellement en Honda CRZ , j'ai goûté au joie de l'hybride et ne compte plus m'en passer, suite a quelques problème aux genoux, je vais surement devoir changer mon véhicule car bien que j'en suis toujours satisfait, avec mon problème de genoux j'ai du mal a monté et sortir de ma voiture qui est basse, et aussi du mal avec l'embrayage, car oui le CRZ est une hybride a boite manuel. vu que les hybride se font rare chez Honda je regarde ce qui se fait ailleurs, d'ou ma présence ici.

Alors je vous dis a bientôt sur le forum
 
Ben si tu étais près de Nantes, je pourrais te faire conduire la notre. Et je pense que je peux valoir tous les commerciaux de Toy pour te convaincre que c'est la voiture qu'il te faut.
Et je te parlerais de ses défauts aussi.
 
Alors, jour J arrivé ou sur le point ?...

Ça y est, je suis allé la chercher....premier contact positif , même sur autoroute je la trouve assez silencieuse, et pour moi qui vient d'une r19 la finition est top!!
Je vais me plonger à présent dans les manuels utilisateurs (auto + GPS), et la....il y en a pour un moment!!:evil:
 
Introduce myself

Bonjour,

A mon tour je me présente :

1° Votre age : 34
2° Région où vous habitez : Pessac (33)
3° Citadin ou rural : Les deux :) Proche banlieue de Bordeaux donc plus citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 12000 à 15000
5° Votre voiture actuelle : Toyota Prius II
6° Quel modèle et couleur : 1.5 Linea Sol Pack de 2005 couleur gris clair (avec des reflets un peu vert, je veux bien le code exact d'ailleurs)
7° Ses options : Pack JBL et radar de recul
8° C'est votre x ème voiture : 7e
9° Vous étiez dans quoi avant : Dans l'ordre, Supercinq 1.1 GTL, Punto I 1.2 60ch, Suzuki Baleno 1.3 GL+, Mitsubishi Space Star 1.3, Citroën C5 II 1.8, Nissan Almera Tino 1.8 et la Prius. Que des essences donc.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : C'est pas prévu mais depuis que j'ai goûté à la Prius II, je lorgne sur la III :)
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Des conseils utiles, des rencontres pourquoi pas et peut-être trouver les précédents proprios de mon auto...
14° une passion à faire partager : Je m'intéresse aux plaques minéralogiques et gère un site là-dessus : inaxys.comhttp://www.inaxys.com
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride c'est devenu évident :)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Je crois au développement de la pile à combustible ou mieux, au thorium mais j'ai un doute, les lobbys laisseront encore de beaux jours au pétrole...

776721WP20140524008.jpg


231429E13638713.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
présentation

Bonjour,

A mon tour je me présente :

1° Votre age : 46
2° Région où vous habitez : île de France (92)
3° Citadin ou rural : citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000 Ã* 20000
5° Votre voiture actuelle : fiat multipla
6° Quel modèle et couleur : 1.9jtd 115
7° Ses options : euhhh
8° C'est votre x ème voiture : 7e
9° Vous étiez dans quoi avant : laguna 1.8rt
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 3
11° Quel modèle et couleur :peu importe mais il faut le gps sinon blanche ou noire
12° Ses options :gps
13° Qu'attendez-vous du forum : Des conseils utiles venant de passionnés
14° une passion Ã* faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride c'est vraiment l'avenir
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : plus de diesel et plus de bruit
 
1° Votre age : 52
2° Région où vous habitez : ransart charleroi belgique
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25 a 30000
5° Votre voiture actuelle : chrysler grand voyager V 2.8 ltd
6° Quel modèle et couleur : gris métal
7° Ses options : full
8° C'est votre x ème voiture :11 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : chevrolet trans sport 3.4 V6. Toyota previa 2.4 VVTI
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : grand prius +
11° Quel modèle et couleur : lounge white pearl 070
12° Ses options : full cuir et alcantara et accessoires inoxydable bavettes etc etc.
13° Qu'attendez-vous du forum : recherche d'informations et avis.
14° une passion à faire partager : un peu de tout
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : propre
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
encore plus propre
 
Bonjour,

A mon tour je me présente :

1° Votre age : 34
2° Région où vous habitez : Pessac (33)
3° Citadin ou rural : Les deux :) Proche banlieue de Bordeaux donc plus citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 12000 à 15000
5° Votre voiture actuelle : Toyota Prius II
6° Quel modèle et couleur : 1.5 Linea Sol Pack de 2005 couleur gris clair (avec des reflets un peu vert, je veux bien le code exact d'ailleurs)
7° Ses options : Pack JBL et radar de recul
8° C'est votre x ème voiture : 7e
9° Vous étiez dans quoi avant : Dans l'ordre, Supercinq 1.1 GTL, Punto I 1.2 60ch, Suzuki Baleno 1.3 GL+, Mitsubishi Space Star 1.3, Citroën C5 II 1.8, Nissan Almera Tino 1.8 et la Prius. Que des essences donc.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : C'est pas prévu mais depuis que j'ai goûté à la Prius II, je lorgne sur la III :)
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Des conseils utiles, des rencontres pourquoi pas et peut-être trouver les précédents proprios de mon auto...
14° une passion à faire partager : Je m'intéresse aux plaques minéralogiques et gère un site là-dessus : inaxys.com
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride c'est devenu évident :)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Je crois au développement de la pile à combustible ou mieux, au thorium mais j'ai un doute, les lobbys laisseront encore de beaux jours au pétrole...
Bienvenue sur le forum, habitant du 33 :cool:

Par contre, une petite remarque, mais tu ne devrais pas afficher ton numéro d’immatriculation, sur le net.

Si tu lorgne sur la P3, c'est normal, j'ai fait pareil que toi, après avoir acheté la P2 :-D
Maintenant, j'ai la P3 :coolman:
 
Dernière modification par un modérateur:
RE: questionnaire d'arrivant

1° Votre age : 40
2° Région où vous habitez : menton
3° Citadin ou rural : citadine
4° Votre kilométrage annuel moyen : 12000
5° Votre voiture actuelle : Auris Hybride:D
6° Quel modèle et couleur : blanc nacré
7° Ses options : millénium pack
8° C'est votre x ème voiture : 3
9° Vous étiez dans quoi avant : Skoda superb
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Toyota:coolman:
11° Quel modèle et couleur : Prius
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Une entraide si besoin
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : qu'elle soit comme neuve8)
 
:grin: Bienvenue à l'arrivant citadine...........:hum:........?
Allons Franck......sois franc, si franche ment !
 
merci

bonjour et merci pour l'accueil.....
heu pour le citadine c'est en fait l'usage general de la voiture.....et aussi l'habitation....:mrgreen:

tout nouveaux utilisateurs (madame & moi...) nous decouvrons petit a petit les joies de l'auris hybride et pour le moment c'est plutot agreable.:-D

a bientot sur le forum :cool:
 
Un nouveau passionné de sa P3

Bonjour,

Je parcours ce forum depuis plus d'un an ... Il était temps de me présenter !

1° Votre age : 35
2° Région où vous habitez : Hérault
3° Citadin ou rural : les deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : environ 20000km
5° Votre voiture actuelle : Prius 3 depuis avril 2013.
6° Quel modèle et couleur : Lounge noire
7° Ses options : toit solaire
8° C'est votre x ème voiture : 5ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Renault Mégane 2 1,9 dci
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : P4 ou P3 plungin
11° Quel modèle et couleur : noire/blanche/grise
12° Ses options : Lounge
13° Qu'attendez-vous du forum : comprendre et maîtriser mon hybride. Échanger avec les priussiens.
14° une passion à faire partager : pourquoi une ?
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : hybride.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : hybride avec des consommations réelles de 2 litres au 100 km sur autoroutes (soyons fous :-D )
 
Bienvenue aux nouveaux :coolman:

Très mignon le petit chien, franck :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,052,182
Retour
Haut Bas