Auris2 mecanique/freinage/climatisation

J'ai un petit doute donc on verra au printemps prochain si déjà la climatisation fonctionne encore.

:papy:.....Mais, surtout, laisses là en fonctionnement constant jusqu'à cette période.....!
 
Dernière modification par un modérateur:
:papy:.....Mais, surtout, laisses là en fonctionnement constant jusqu'à cette période.....!

Je compte la tester régulièrement même en hiver. Et le technicien m'a dit que justement il fallait pas hésiter à l'utiliser régulièrement, l'huile permet de lubrifier les joints et donc qu'ils sèchent/craquellent moins.

J'étais plutôt du genre à ne la mettre qu'en dernier recours, conso oblige 😁
 
:papy:...Je ne dis pas la tester de temps en temps.....moi, je l'ai constamment en action depuis 2008....!
 
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le Fofo car j'ai un soucis avec la Auris de ma femme.

J'espère que je poste mon message au bon endroit dans un premier temps...

Elle vient d'acheter des feux de Auris 2 Phase 2 pour que je les montent sur sa Phase 1 et là problème, 6 cos sur les feux de Phase 2 et 5 sur la Phase 1 de ma femme.

Pourriez vous m'aider ? Me donner un schéma du câblage ? Quelqu'un l'a sûrement déjà fait ici non?
 
Bonjour, j’ai besoin d’un relais 9008087030 ah156700-2900 pour mon Auris et je ne trouve que sur eBay. Les pièces viennent de Lituanie ou autres et les délais de livraison sont longs. Connaissez-vous d’autres sites ? Avez vous déjà acheté ce type de relais chez Toyota et connaissez vous le prix? Merci d’avance pour vos réponses :)
 
En France, le plus simple c'est d'appeler une concession et tu auras le prix, la disponibilité et la pièce en 48h.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,309,796
Retour
Haut Bas