Auris Touring Sports HSD

J-1

_____________________ :-d
 
J'ai ça : http://www.carsets.co.uk/wholesale/obd2-can-bus-speed-lock-device-for-toyota-nissan.html

C'est d'un fonctionnement très satisfaisant. Il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison, sans frais de douane. Il faut le brancher sur la prise OBD II, située près de la colonne de direction, au dessus du pédalier.

Hé mais c'est super intéressant ce truc !
Ça m'intéresse! Il me le faut!

Petites questions quand même:
Ça fait longtemps que tu l'as installé?
Apparemment il n'y a rien de spécial à faire , juste le brancher sur l'OBD?
Et si on le retire , la fonction est désactivée?

Pas de risque de déchargé de la batterie 12v?

Tiens nous au courant!
 
Cela n'agit que sur le portes arrières (dont le hayon ??) donc ce n'est pas encore trop ça ...
 
Une série spéciale Pour l'Auris y compris la HSD, la Feel !

Hybride 136h Feel ! Touring Sports : 27 050 €

Développée sur la base d’une finition Dynamic, la série spéciale Feel bénéficie en plus des éléments suivants : jantes alliage 16 pouces spécifiques, vitres arrière et lunette arrière surteintées, planche de bord finition cuir noir, sièges avant sport, pack « Confort ». Ce dernier comprend lui-même : l’allumage automatique des phares, le capteur de pluie, le rétroviseur intérieur électrochrome, l’accès et démarrage sans clé (« Smart Entry & Start »), les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Les Toyota Auris et Auris Touring Sports Feel ! sont disponibles en 5 couleurs de carrosserie dont une toute nouvelle, le Bleu Ardoise, exclusive à cette série spéciale (autres couleurs : Blanc Pur, Gris Aluminium, Gris Platine et Sépia).

Trois options sont proposées sur cette série spéciale : le « Toyota Touch & Go 2 », soit le système de navigation à écran tactile avec info trafic et cartographie européenne, les radars de stationnement arrière, le filet de séparation coffre-habitacle (sur Auris Touring Sports).


Source
 
Hé mais c'est super intéressant ce truc !
Ça m'intéresse! Il me le faut!

Petites questions quand même:
Ça fait longtemps que tu l'as installé?
Apparemment il n'y a rien de spécial à faire , juste le brancher sur l'OBD?
Et si on le retire , la fonction est désactivée?

Pas de risque de déchargé de la batterie 12v?

Tiens nous au courant!

Trois mois d'installation sur notre Prius +. On entends un clac de condamnation au dessus de 20 à 25km/h, et c'est sensé se déverrouiller en cas de freinage intense (pas testé). Juste à brancher et c'est prêt ! Et si on retire, la fonction est bien inopérante.

Pas constaté non plus de batterie déchargée.
 
Bon ben ça y est, me voilà propriétaire d'une Toyota Auris touring sport hybride blanche style avec gps.

Avec 33 km pas facile de se faire un avis définitif. J'ai bidouillé un peu le touch & go 2 est c'est plutôt pas mal fait. J'aime bien la possibilité de se connecter à internet et les petites applications fournies. Seul reproche, l'affichage rame un peu mais rien de rédhibitoire. J'ai une critique à faire sur le rétroviseur qui est énorme et qui gêne un peu la visibilité. Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait. Wait and see.....
 
Bon ben ça y est, me voilà propriétaire d'une Toyota Auris touring sport hybride blanche style avec gps.
Si tu as l'occase, pourrais-tu me donner la version de GPS qui est installé dessus ?
Merci
 
Bon ben ça y est, me voilà propriétaire d'une Toyota Auris touring sport hybride blanche style avec gps.

. J'ai une critique à faire sur le rétroviseur qui est énorme et qui gêne un peu la visibilité. Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait. Wait and see.....

Pour le retro (intérieur je suppose), tu peux le relever (rien à voir avec l'inclinaison), ca dégage pas mal le champ de vision, en général il est au plus bas et en effet, ca bouffe tout l'espace.
 
Trois mois d'installation sur notre Prius +. On entends un clac de condamnation au dessus de 20 à 25km/h, et c'est sensé se déverrouiller en cas de freinage intense (pas testé). Juste à brancher et c'est prêt ! Et si on retire, la fonction est bien inopérante.

Pas constaté non plus de batterie déchargée.

Attention, ce boîtier ne semble pas fonctionner sur l'Auris 2 d'après le fil de message précédent.
Si quelqu'un en a trouvé un compatible, ça m'intéresse.
 
Pour le retro (intérieur je suppose), tu peux le relever (rien à voir avec l'inclinaison), ca dégage pas mal le champ de vision, en général il est au plus bas et en effet, ca bouffe tout l'espace.

Merci pour l'information et effectivement c'est beaucoup mieux.
 
Sur t&g 2 j'essaie d'envoyer les informations à mytoyota.eu. j'ai bien enregistré mes identifiants créés au préalable sur le site internet mais quand je suis dans le menu envoyer des informations et demander des informations, celle ci ne sont pas en sur brillance. Quelqu'un a une idée?
 
Merci pour l'information et effectivement c'est beaucoup mieux.

Mieux mais pas suffisant : l'occultation d'une partie du champ de vision par le rétro est à mon sens un des gros défauts de cette Auris 2, juste derrière l'éclairage nul des bords de route des versions à phares halogènes.
 
Pour l'éclairage, pas d'avis. J'ai pas encore eu l'occasion de rouler de nuit. Les journées sont longues...
 
Pour le retro (intérieur je suppose), tu peux le relever (rien à voir avec l'inclinaison), ca dégage pas mal le champ de vision, en général il est au plus bas et en effet, ca bouffe tout l'espace.

je n'ai rien touche et le retro interieur ne me gene pas du tout ... je ne comprends pas bien cette critique :eek:
 
Je fais 1m82 et le rétroviseur est très large et de plus il était vraiment très bas qu j'ai eu la voiture. Pour moi cela gênait pas mal la visibilité. Mais bon depuis que je l'ai mis au plus haut c'est beaucoup mieux donc ce n'est plus critiquable.
 
... c'est beaucoup mieux donc ce n'est plus critiquable.

... et fermez le ban, affaire classée, ceux qui critiquent ce point ne sont que des râleurs :-?

Il serait tout de même plus objectif de dire que vous n'avez pas encore été confrontés à des situations où ce rétro vous empêche de bien voir ... ou que vous avez réglé la hauteur du siège très bas, je ne sais pas ?

Personnellement le mien est réglé assez haut, et il m'arrive souvent de baisser carrément la tête dans certaines situations de conduite pour voir ce qu'il y a derrière le rétro (échangeurs autoroutiers qui tournent à droite par exemple, surtout s'ils montent).
 
je pense qu'il voulais dire que ce point n'était plus critiquable, en ce qui le concerne
 
je pense qu'il voulais dire que ce point n'était plus critiquable, en ce qui le concerne

C'est exactement ça, pour moi ce n'est plus un problème. Ce n'est donc pas la peine de s' énerver. Et puis je ne ralais pas. En même temps, qui n'a jamais trouvé à critiquer sur sa voiture, n'importe quel modèle d'ailleurs.
Et moi qui croyais que rouler en hybride ça rendait zen. :grin:
 
Je fais 1m82 et le rétroviseur est très large et de plus il était vraiment très bas qu j'ai eu la voiture. Pour moi cela gênait pas mal la visibilité. Mais bon depuis que je l'ai mis au plus haut c'est beaucoup mieux donc ce n'est plus critiquable.

Je ne savais pas qu'il etait possible de modifier la position en hauteur du retro interieur :eek: ... je vais regarder cela !!!
 
C'est exactement ça, pour moi ce n'est plus un problème. Ce n'est donc pas la peine de s' énerver. Et puis je ne ralais pas. En même temps, qui n'a jamais trouvé à critiquer sur sa voiture, n'importe quel modèle d'ailleurs.
Et moi qui croyais que rouler en hybride ça rendait zen. :grin:

On peut critiquer et réagir négativement sans forcément s'énerver. En l'occurrence, je n'étais pas énervé.
Mais tu voulais peut-être employer un autre mot comme "se fâcher" ?

Et je n'ai pas écrit que tu râlais, relis bien :cool:

Bref, cet échange relève de l'incompréhension depuis le début (de part et d'autre puisque je n'avais pas compris que tu ne parlais que de ton cas), mais je suis sûr que ça va s'arranger par la suite ;)

Sinon, l'hybride rend la conduite plus zen ... quand on conduit ! Je ne connais personne dont l'hybride ait fait évoluer le caractère ... mais il est vrai que je connais trop peu de conducteurs d'hybrides pour un tirer une généralité !:grin:
 
... et fermez le ban, affaire classée, ceux qui critiquent ce point ne sont que des râleurs :-?

Il serait tout de même plus objectif de dire que vous n'avez pas encore été confrontés à des situations où ce rétro vous empêche de bien voir ... ou que vous avez réglé la hauteur du siège très bas, je ne sais pas ?

Personnellement le mien est réglé assez haut, et il m'arrive souvent de baisser carrément la tête dans certaines situations de conduite pour voir ce qu'il y a derrière le rétro (échangeurs autoroutiers qui tournent à droite par exemple, surtout s'ils montent).


J'ai bien relu. Dans ta première phrase tu as utilisé le mot "râleurs" et je me suis senti visé.
Bref le sujet est clos. Sans rancune.
 
Mieux mais pas suffisant : l'occultation d'une partie du champ de vision par le rétro est à mon sens un des gros défauts de cette Auris 2, juste derrière l'éclairage nul des bords de route des versions à phares halogènes.

J'ai roulé de nuit pour la première fois il y a quelques jours et franchement je m'attendais à pire à vous lire.

Certe il y a une zone sombre sur les 2 premiers mètres et sur les côtés mais c'est tout, globalement ils éclairent bien. J'habite à la campagne et ça ne me dérange pas plus que ça, de toute façon cette zone est trop proche de la voiture pour pouvoir effectuer une quelconque manoeuvre de freinage ou d'évitement.

Tout ça pour dire que certe il y a mieux en éclairage mais il y a aussi bien pire. Je suis pourtant quelqu'un d'exigeant mais sur ce forum Toyota a dû soucis à ce faire ! 8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,134,654
Retour
Haut Bas