Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

:non:....NO OLVIDADA.....Girl......!
 
:jap:....Conocia Wakariagirls en su tiempo y me recuerdo de ellas ....Lyon 2006.....!
 
:pardon: Hélas, je ne pense pas pouvoir y aller......et je n'ai plus de casquettes à vendre..
...Déjà, souviens toi du bon temps, j'avais trouvé Namur trop loin pour jouter avec toi.....En fait, je me débrouillerais bien pour y aller
car j'en crève d'envie, mais je ne sais si côté santé je serai réparé à ce moment là.......Alors, qui vivra verra.....!:grin:
 
:pardon: Hélas, je ne pense pas pouvoir y aller......et je n'ai plus de casquettes à vendre..
...Déjà, souviens toi du bon temps, j'avais trouvé Namur trop loin pour jouter avec toi.....En fait, je me débrouillerais bien pour y aller
car j'en crève d'envie, mais je ne sais si côté santé je serai réparé à ce moment là.......Alors, qui vivra verra.....!:grin:

Quel plaisir cela serait pour moi de te voir, je pense assez fortement y aller :cool::cool:
 
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le bluetooth dans mon Auris HSD de 2011.

J'ai un kit installé d'origine avec le petit micro noir près du plafonnier, avec commande vocale en appuyant longtemps sur le bouton mode.
J'ai ce volant :
6893953_15_C9280C9E353EE0492F77F0CED664979969013D29.jpg


Quand je téléphone ou je mets la musique, je n'ai que les enceintes dans la porte avant droit qui fonctionne.

Je pense que pour la téléphonie c'est normal, mais pour la musique, je ne comprends pas.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à appairer mon téléphone pour diffuser de la musique (oneplus one) avec ma p3 dynamic de 2009.
Aucun souci en ce qui concerne la fonction téléphone par contre.
En fait, le téléphone s'appaire bien, la musique est diffusée pendant 1 seconde puis ça se déconnecte pour me dire que le lecteur audio a été déconnecté (ou un truc du genre).

Un collegue est venu tester avec son Samsung GS5 et c'est pareil.

Vous avez une astuce ?

Merci
 
Salut,

Je viens d'avoir le même soucis il y a quelques jours avec mon galaxy s6 : alors au final, j'ai tout repris à zéro :

- effacer tous les téléphones de la voiture
- effacer aussi les lecteurs audio portables
- recommencer depuis le début pour l'appairage et prier pour que ça fonctionne :D

Non, plus sérieusement, le système Toyota est assez capricieux et j'ai moi même pas vraiment compris pourquoi ça s'est mis à marcher au bout de la 3 ème fois sans raison particulière. Ca m'avait fait le même cirque avec mon S3 et pareil avec mon Lumia 830 il y a un an

edit: ça faisait pareil que toi, connexion voix seulement, et le lecteur audio qui se déconnecte instantanément.
 
As-tu réussi à supprimer les lecteurs audio portable dans les options audio ? (via le menu système)

Dans les paramètres d'Android, vérifie que tu as bien la voix et l'audio coché pour cette connexion bluetooth.
 
Non effectivement je n'avais pas trouvé ce menu. Et maintenant ça fonctionne impec ! Grâce à toi. Merci mille fois !
 
temps de chargement ?

bonjour

ça y est j ai ma première prius (p3 dynamique 2010avec l auto radio pas le gps)

j'ai donc décidé de télécharger mon annuaire de smartphone (Samsung galaxie s4 gt-9505) pour utiliser la fonction main libre. j'ai suivit les instructions (en anglais) l' écran à fini par afficher "transfert " de façon fixe pendant assez longtemps pour que je perde patience et éteigne le véhicule.
quelqu un aurait il une idée du temps de chargement d un annuaire d une cinquantaine de noms ?
 
Bonjour,

J'ai récemment acheté un iphone 5 et s'il se connecte sans problème à ma prius (prius 3 MC dynamic 15" de 2012 avec GPS), je n'ai plus accès à mon répertoire via la voiture.

Je n'avais jamais eu ce soucis avec mon vieux samsung b2100.

Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ?

Edit : j'ai finalement réussi en réessayant ce matin. J'ai enlevé les autres appareils jumelés (ancien téléphone et ipod) et j'ai trouvé l'option "mise à jour de l'annuaire" dans les réglages de l'autoradio (touche "setup" je crois)
 
Un petit problème se pose sur ma Prius 3 Lounge GPS.

J'essai de connecté un iPhone en Bluetooth pour la fonction téléphone et un ipod touch en Bluetooth pour l'audio.
Ma femme souhaite faire cela car elle veut utiliser Spotify en hors connexion avec son ipod qui à une grosse mémoire contrairement à son iPhone.

Mais j'ai l'impression que la prius n'arrive pas gérer les deux en simultané.

Le Bluetooth de la Prius 3 n'arrive pas à gérer deux sources qui ont des fonctions différentes ?

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour Messieurs, nouveau sur le forum, j'espère posté au bon endroit.....
Je suis tout nouveau propriétaire d'une prius 3 dynamic 2011, j'ai appairé mon téléphone LG G3 sans soucis, par contre nickel pour les appels téléphoniques, mais lecture de musique impossible ... Y a t il une astuce?
Merci d'avance
 
Bonjour Jiss94. As tu trouvé une solution a ton problème? Car il m'arrive la même chose avec mon nouveau téléphone (Xiaomi MI9T pro)
J'ai le téléphone mais pas de musique. J'ai essayé avec un autre xiaomi et visiblement ca ne fontionne pas non plus.
il marche dans ma Zoé mais pas dans la prius.
 
@Dudu37,

Il faut faire l'appairage du téléphone pour les appels, ce que tu as fait apparemment, mais il faut aussi faire l'appairage pour la partie audio.

Cette vidéo pourra t'aider. J'ai une prius 3 de 2011 avec système Navi (comme sur la vidéo). Je n'ai aucun soucis. Ca fonctionne très bien.

 
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je viens de changer de téléphone, j'ai réussi à associé le tel (Honor X7 tous juste sorti) mais quand je lance un appel, rien ne se passe ou presque.

Le téléphone lance l'appel mais rien ne passe dans les enceintes de la Prius...une vrai prise de tête toute l'après midi :evil::mur:

Merci d'avance pour vos lumières ;)
 
Bonjour à Tous et très belle année 2024 ! J'ai besoin d'un conseil pour ma P3 de septembre 2009. Elle totalise + ou - 314 000 km, mange un peu plus d'huile et de coco... Suite à des soucis de santé je ne travaille plus et donc roule beaucoup moins ! Ma question porte sur le BT, qui ne s'affiche plus sur l'auto radio, ce qui fait que je ne peux plus appérer mon iphone 12 ! Avez-vous une solution ? Merci beaucoup !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,354
Retour
Haut Bas